AMA Doomsaw

Répondre
Partager Rechercher
Doomsaw a répondu à pas mal de questions hier, et ça nous donne plein d'infos en plus sur le futur de Marvelheroes. En vrac :

• Ghost Rider toujours prévu pour décembre. Ils travaillent actuellement sur le pouvoir de déplacement et se demandent si ils vont opter pour du réalisme (accélération, virage, etc) ou du fun (juste boost de speed avec skin).
  • Les raids se feront à 10 joueurs et seront un peu dans le format Onyxia. Il sera possible de s'y inscrire en random team ou de compléter son équipe avec du pick up. L'objectif des raids est d'avoir un mode à la fois fun et très dur. Les récompenses seront intéressantes, mais ne seront pas là pour léser les joueurs qui ne veulent pas en faire. Le premier devrait arriver début 2014 et sera lié à Asgard.
  • De nouveaux terminaux verts/rouges sont prévus pour décembre (Fisk Tower et Kurse). D'autres arriveront début 2014. Il y aura sûrement une forme de récompense pour ceux qui se tapent tous les terminaux d'un coup.
  • Ils vont travailler sur les supergroups à partir de début 2014. Ils comptent filer des trucs sympas aux guildes en fonction de leurs accomplissements, mais rien qui ne puisse défavoriser le joueur solo.
  • Ils travaillent actuellement sur un système appelé "Team up". Il s'agira d'un nouveau type de héros qui ne sont pas assez connus/importants pour être de vrais personnages jouables. On aura la possibilité de les faire xp et de s'en servir comme pet pour ceux que ça intéresse, ou comme source de passifs supplémentaires pour ceux qui n'aiment pas jouer avec un sidekick.
  • Le combat contre Loki, le boss, se fera dans la salle du throne d'Asgard. Il dropera un nouveau médaillon et il aura sa propre table d'artefacts (à l'image de Dr Doom, quoi).
  • De nouvelles zones sont prévues pour 2014, dont le zoo du Bronx qui sera le plus grand chapitre qu'ils aient développé jusqu'à présent.
  • Les achievements arrivent début 2014.
  • Un nouveau mode, le Siège d'Asgard, arrivera d'ici 3 mois. Ce sera un peu la combinaison de XDef et de Manhattan, et il sera lié à Malekith.
  • Il est question d'un format PvE compétitif dans le royaume des elfes noirs.
  • Confirmation d'un système de synergie supplémentaire qui récompensera les joueurs qui montent plusieurs persos 60.
  • De nouveaux types d'objets qui pourront évoluer arrivent dans les moyens qui viennent.
  • Interface d'échange prévue pour début 2014.
  • Asgard a été un grand succès, il est donc prévu de faire d'autres events dans le genre en conjonction avec la sortie des prochains flims Marvel.
  • Question : Une idée de quand Thanos va apparaître ? Réponse : Oui !
Hum, il y a du bon en approche encore.
Décidément, ces types bossent super dur (et surtout leurs priorités de développement pour le jeu sont bonnes). En même temps avec le lead designer de D2 qui travaille maintenant sur ce jeu, ca n'est guère étonnant mais c'est cool.
Plus le temps passe, plus j'adore ces devs.

Si ils maintiennent le rythme et les changements qu'ils ont pu faire au jeu depuis le mois d'aout, et vu la liste ca a l'air d'être le cas, déjà qu'à l'heure actuelle je m'éclate dessus, je n'ose imaginer ce que va être ce jeu dans une poignée de mois...

Dernière modification par Associal ; 23/11/2013 à 16h23.
Citation :
Publié par Supaseo
C'est clair qu'ils font du bon taff. Tellement que j'ai envie de claquer un peu de thune pour Gambit ! Alors que j'ai plein d'autres héros à monter !
Si tu dois dépenser de l'argent, gardes en pour les coffres. Je joue environ 1 à 2 heures par jour et j'ai droppé suffisamment de splint pour pouvoir "acheter" un perso (cyclope, Emma, Thor, Luke cage, Loki)
redoutable ce jeu.
Un truc que ori a oublié, est qu'ils prévoient aussi un systeme pour faire pexe les héros que l'on ne joue pas ( un inversed mentoring), on pourra choisir quelques héros qui toucheront X% de l'exp que l'on récupère sur le héros que l'on joue.
DoomSaw n'est pas entré dans les détails.
Ils ont aussi discuté du coté rewards de l'histoire qui peut être chiant a être refait et surtout dans le cas ci dessus pourrait pausé être encore plus chiant , ce faire le mode normal pour les boost supplémentaires.... , donc ils vont essayé de trouvé un truc.

Par contre la mission avec modok est buggé.
---------------------------------------------------------------------------
Attention ceci n'est pas une critique mais plutot une question
Je suis passé level 60 avec storm , il y a 2 semaine et malgres 2 legendary quest, quelques heures de midtown et toute les missions rouges tout les jours, je n'ai pas eu d'upgrade à mon stuff.
Suis je le seul a trouver qu'on a vite atteind le max niveau stuff, ou j'ai vraiment pas de chance ?

Je prend pas en compte les relics ni la legendary qui vont me donner des 100 aine d'heure a monter.
Ralentissement du travail cette semaine a cause de thanksgiving mais sinon voila le programme de la semaine
Citation :
Hi folks,

The team was super busy today getting as much done as possible so your Thanksgiving weekend is fun and relaxing.

Quick notes for the evening. Here was the main priority for today:

As many bug fixes and small improvements as possible for this week's small patch.

Gambit's attribute progression is fixed internally and will be in the next small patch.

Lots of work finishing up the 2-10 uniques from the design a unique contest.

Fixed the AIM weapon facility blockage.

Work on the first raid zone.

Later tonight I'll make a nice summary post of the December "DPS rework" to get everyone on the same level. We want whitelist testing for this to begin next week.

Later tonight I'll make a post in the Gambit forums so nobody gets the mistaken impression we don't listen!

Later this week, we'll talk about our 2014 roadmap.

I believe Austin and the store team will be announcing a Thanksgiving sale soon.

Talk to you again soon.
-ils vont parler du rework DPS de décembre
-Parler de la ligne de conduite pour 2014
-Ils continuent de bosser sur le premier RAID
-Une promo de skin pour le black friday
-AIm mission corrigé
-Un petit règlage sur gambit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés