Patchs recents

Répondre
Partager Rechercher
Y a que moi qui soit tres agreablement surpris par les derniers patch ?
Un gear manager qui marche (enfin ! )
Plein d'autres corrections qui font du bien ... (genre le desassemblage...)
Pouvoir enfin cacher son Rocket Launcher ...

Est ce que FC commencerait a coder correctement ?
La 1.8 a corrigé la plupart des bugs chiants qu'on se traîne depuis la release.
Et a même apporté des améliorations bienvenues.

La 1.8.2 aura été une très bonne surprise.
Etonnant qu'elle soit introduite si discrètement.

Prochaine étape : améliorer le chat ?
Citation :
Publié par Peredur
Prochaine étape : améliorer le chat ?
Perso, je ne serais pas contre que Quokka passe un peu de temps sur le PvP ... genre les tableaux de score qui vont voir ailleurs si ils y sont... ou un revamp des recompenses de Fusang..

Et conrriger "No Merci !" nomdidjou !
ils ont du utiliser un ti coder de lego minifigurine pendant qu'ils en avait un sous la main

sinon patch nickel surtout pour ceux qui exploiter les scénarios
Citation :
Publié par Karmacoma
Perso, je ne serais pas contre que Quokka passe un peu de temps sur le PvP ... genre les tableaux de score qui vont voir ailleurs si ils y sont... ou un revamp des recompenses de Fusang..

Et conrriger "No Merci !" nomdidjou !
pour ce qui est pvp, ils ont dit qu'il y aurait un épisode dédier à ça, donc faudra encore attendre un peu plus
Soit tu n'as pas d'addon qui fout la merde et tu peux cocher/décocher les cases en dessous des 3 armes équipées dans ta fiche de personnage, soit t'as des addons qui masquent ces cases à cocher, et faut trouver ceux qui posent problèmes avant d'en profiter.
Remarque pour pas mal de bugs, il serai temps depuis la release...

En effet, ils ont fait de bonne corrections mais il reste pas mal de taff, plutôt que de créer 40 skins par mois et de faire un épisode 8 qui de mon point de vue est une honte (les épisodes 6 et 7 sont très sympas, c'est pour ça que je trouve dommage pour le 8).

Pour le skin, tu as une petite cas à décocher/cocher dans le manager de stuff équipé.
Ils ont créé 1 skin (le perforateur), tout le reste c'est les skins des armes qu'on loot en dj, donc ils n'y ont pas passé trop de temps (et surtout ces skins peuvent être choppés ailleurs que sur le CS, ce qui est quand même une bonne chose)

Apres l’épisode 8 et certes différent mais c'est le 1er qui nous (je parle pour la cabale dans laquelle je suis) occupe autant, a relancé (toujours pour chez nous) le fait de faire les missions d'insignes (pour les PP principalement), les donjons NM (même si ça n'a jamais vraiment été une activité qui avait été mise sur le côté) pour les pp et la constitution de stuffs alternatifs (pour les scenars NM), le tout avec beaucoup de plaisir et de jeu en communauté.

A titre personnel, depuis l’épisode 8, je n'ai plus le temps de faire tout ce que j'ai envie de faire... Et ma foi, ça fait du bien, il me reste toujours quelques chose à faire.

Dernière modification par edhiltir ; 22/11/2013 à 15h52.
Citation :
Publié par Dachever
Remarque pour pas mal de bugs, il serai temps depuis la release...

En effet, ils ont fait de bonne corrections mais il reste pas mal de taff, plutôt que de créer 40 skins par mois et de faire un épisode 8 qui de mon point de vue est une honte (les épisodes 6 et 7 sont très sympas, c'est pour ça que je trouve dommage pour le 8).
justement j'en parler avec quelqu'un de ma cabale
qu'est ce qui reste comme bug? il serait sympa de les notés pour les envoyer aux devs.

moi j'en ai trouvé un nouveau qui va être réglé prochainement
c'est celui de cacher les armes aux avec la case
tu le cache et quand tu utilise certain, il réapparait.

Dernière modification par -IKOS- ; 22/11/2013 à 17h07.
Citation :
Publié par Dachever
Ce ne sont pas les mêmes personnes qui font ça ...
Citation :
Publié par -IKOS-
justement j'en parler avec quelqu'un de ma cabale
qu'est ce qui reste comme bug? il serait sympa de les notés pour les envoyer aux devs.

moi j'en ai trouvé un nouveau qui va être réglé prochainement
c'est celui de cacher les armes aux avec la case
tu le cache et quand tu utilise certain, il réapparait.
tu as aussi celui qui ne cache l'arme... que pour toi. Peu contraignant vu qu'il se résout aisément en déséquipant-rééquipant l'arme, mais bon.

Mais bref oui, ce fix fait du bien mine de rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés