Live Interview MJ

Répondre
Partager Rechercher
A partir de 21:20.

En gros il reçoit un coup de téléphone limite @arnaque Nigérienne tellement c'est gros, mais il s'avère que c'est des vrais cheikhs connus, qui le prennent au M-O, et lui font la plus grosse offre de sa vie. Mais il refuse et espère ne pas regretter.
En gros MJ veut faire son jeu sans devoir rendre de comptes
Citation :
Publié par Hellraise
A partir de 21:20.

En gros il reçoit un coup de téléphone limite @arnaque Nigérienne tellement c'est gros, mais il s'avère que c'est des vrais cheikhs connus, qui le prennent au M-O, et lui font la plus grosse offre de sa vie. Mais il refuse et espère ne pas regretter.
En gros MJ veut faire son jeu sans devoir rendre de comptes
Il a raison de rester sur sa ligne de conduite, amha plusieurs backers n'auraient pas compris ce type de partenariat.
De toute façon Kickstarter n'accepte pas les carnets de cheikhs !
Citation :
Publié par Vorpal
Il a raison de rester sur sa ligne de conduite, amha plusieurs backers n'auraient pas compris ce type de partenariat.
De toute façon Kickstarter n'accepte pas les carnets de cheikhs !
Je me renseigne auprès de la direction pour savoir si c'est modérable ça, motif : incitation à la violence.

Y a une trad, des sous titrage de prévu?
Citation :
Publié par Sharaliz
Y a une trad, des sous titrage de prévu?
Perso la retranscription c'est mort ! Je vais déjà essayer de penser à l'écouter et peut être faire un résumé si ça vaut le coup. ^^
Citation :
Publié par Pouloum
Perso la retranscription c'est mort ! Je vais déjà essayer de penser à l'écouter et peut être faire un résumé si ça vaut le coup. ^^
Merci Pouloum (j'étais au fond, près du radiateur pendant les cours d'anglais).
Citation :
Publié par Docteurbenton
Merci Pouloum (j'étais au fond, près du radiateur pendant les cours d'anglais).
Attention les radiateurs peuvent provoquer l'infertilité, l'impuissance et l'inaptitude à l'anglais
- rappel de ce qu'est Camelot Unchained : osef on SAIT sinon on ne serait pas ici.
- c'est du boulot de s'occuper des backers, mais ça vaut le coup.
- son voyage au moyen orient, c'est juste irréel. Il veut faire son jeu librement, même si au final ça l'oblige à rajouter des sous de sa poche.
- plus de 24 races à nous proposer au total dans lesquelles seront sélectionnées les races finales.
- on est dans les clous pour le test interne en Janvier.
- ils ne cherchent pas à faire de l'argent à court terme, ils prennent leur temps pour construire les bases, même si ça veut dire qu'il n'y a presque rien à montrer.
- il lit le forum et souvent quand il lit un poste du genre : Est ce que ça ne serait pas cool d'avoir ça dans le jeu ? il coche sa liste : Oui c'est prévu.
- 12 races + celles des objectifs additionnels.
- il annonce qu'il va nous tuer à la traduction avec sa prochaine histoire (5 parties déjà... :'()

Et je vais manger il me reste 20 min de vidéo ^^
- pas de cash shop
- probable session mass invite pour tester les charges serveurs (et donc hors testeurs interne) Parce que c'est la base et découvrir que ça tient pas la charge il faut le découvrir le plus tôt possible, pas à 2 semaines du lancement.
- il parle des média sociaux et il trouve que c'est juste de se prendre une grosse mandale dans la gueule quand ce qu'on présente ne plait pas, parce que eux aussi abusent des médias dans l'autre sens pour vendre des trucs et faire des effets d'annonce. C'est dur et brutal, mais c'est juste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés