75 sec...

Répondre
Partager Rechercher
La blague, maintenant c'est 75 sec pour deco, même qu'on est pas sous sanctu??? mais c'est quoi votre probleme au juste? Déjà vous instaurez ça au bout de 2 mois du serveur mais en plus c'est un gros fail???
Mettez un vrai anti-plug ou rien du tt franchement...
Les mecs qui doivent deco rapidement par des imprévus ils font comment sérieusement....

Vous avez juste à faire:

-Impossible de Deco sous sanctu ou alors si on lance la deco le sanctu disparaît.
-Si un sort est lancé ou une attaque pendant la deco sa annule.
-Impossible de marché pendant le lancement
-Si on popote sa annule la deco

Bref j'ai p-e pas tous dit mais juste dire que vos 75sec c'est de la merde et j'espère que ça va être vite corrigé.
Mettre ça en place alors qu'il y a des perso qui on exp lvl + 130 au plug c'est tous benef pour eux. UN GROS BIG UP POUR VOUS
Si vous pouvez réfléchir 75sec avant de faire des âneries ou demander nos avis.

Sa donne vraiment plus envie de faire l'effort de ce connecter
Toutes les propositions que tu as faites Anakin ne sont pas réalisables actuellement, il nous faut le 1.73 pour pouvoir mettre ça en plaçe. On sait tous que l'annulation de la déco lorsqu'on se fait attaquer est la meilleure option, mais c'est pas possible, faut donc trouver une alternative.

La possibilité de sanctu/plug sur un serveur pvp hardcore qu'est Abomination est une plaie, tout le monde l'utilise sur les spots, et au final personne ne se fight, ou essaye de défendre son spot.

A quoi bon jouer sur Abomination si il n'y a pas de pvp au temple, en zo, et en zl ?

Actuellement, la seule possibilité qu'ai le staff pour contrer ce fléau, c'est d'augmenter le timer de la déco, pour qu'ils ne puissent pas sanctu et déco safe.

Alors si essayer d'améliorer la qualité du serveur est une blague, alors oui cette modification est une blague. Je suis d'accord pour t'accorder le fait que ça ne soit pas parfait, comme tu le dis pour les décos d'urgence, mais sache que c'est seulement provisoire, et que c'est la seule option viable disponible pour le moment.

Et puis, j'espère que tu ne misais pas tout sur le sanctu/plug pour monter ton personnage, parce que bon il est jamais trop tard pour régler l'un des plus gros problèmes du serveur.
Pas encore testé, mais c'est vrai que c'est long. Mais bon, c'est tjs mieux que rien non ? En attendant une solution plus confortable bien entendu. A mon avis ils ont pas eu le choix de faire autre chose que d'augmenter le delay sinon ils l'auraient fait...


edit: grillé par Amnesia
Sur abo 1 et abo 2 me souvient qu'il y avait un vrai anti-plug fait par BL, maintenant si la 1.72 est un poid pour ça je vois pas pourquoi on joue sur cette version.
Je compte pas monter mon perso au plug je suis contre le full plug. Mais le mettre en place maintenant c'est un gros fake car des joueurs comme tutu et d'autre ont exp easy comme ça....

J'en suis certains sur la 1.72 ils peuvent le faire mais c'est juste ils sont pas compètent pour ça.

ps: mon perso que j'exp a pas sanctu
Oui Anakin, bien sûr que c'est faisable, tout est faisable, mais par T4C DEV/NMS uniquement. On en revient au même problème que pour la 1.73, T4C DEV/NMS fait de la rétention d'informations donc impossible d'avoir les mises à jour. Je pense que l'augmentation du delay était la seule chose faisable pour le staff d'abo. Donc en attendant mieux, c'est toujours ça...
Citation :
Publié par Amnesia Vicles

Actuellement, la seule possibilité qu'ai le staff pour contrer ce fléau, c'est d'augmenter le timer de la déco, pour qu'ils ne puissent pas sanctu et déco safe.
FAUX ! Je viens de démonter a Erodas ce matin même que avec 75 sec de timer deco je plug devant lui en 24 sec chrono en main ! J'ai même casi le temps de re deco une 2éme fois sous sanctu toujours !

Donc arrêtons de dire n'importe quoi

Et bougez vous le derrière le staff pour la 1.73
Il suffit de sanctu puis de kill t4c.exe .
A partir de la aucun problème pour deco en tout sécurité.
Non mais vous êtes pas un peu fou ?

Je vais pas compter jusqu'à 75 à chaque fois que je veux déco !!!

Il y a mass 140+ donc déjà c'est un énorme désavantages pour les autres .. Sans compter le fait que c'est juste ridicule.

L'endroit ou je joue fait que je dois souvent me déco, en gros si je déco 4-5 fois dans l'heure je regarde mon orbe se vider pendant 5 minutes oO

Soyons un peu sérieux, on a discuté de tout ça pendant a peu près 6 mois sur JoL avant l'ouverture pour éviter ce genre de situation.
et alors quoi sous pretexte qu'il y a plusieurs 140+ on doit laisser le plug possible ?
Ok c'est tard mais osef arreter de dire de la merde nous faut un antiplug et puis c tout vaut mieu tard que jamais !
Il faut un anti plug oui, mais un qui fonctionne.
Celui là il est simple à briser.

En fait le meilleur des anti plug été celui de BL.
1, 75sec pour deco .... Faut peut être mettre 5 min ??? Vive les envies de pisser mdr
2 mettre ça en place plusieurs mois après l ouverture alors que certain ont attendu la vente de x2 pendant que les autres pouvaient xp en sanctu plug ça désavantage complètement......
3 la seule compensation possible c est de filer les portails aux x1 et x2 achetés....
4 les changements en cours de serveur peuvent amener a d autres changements ceci est l exemple qu une fois encore on ne nous demande rien. La prochaine fois c est quoi ? Les taux de drops pvp ? Le prix des armes ? La baisse de la ça ?
On a lapide BL car il a tente de faire des changements sur abo2 vers la fin et la ça commence exactement comme ça...'
Heu, faut arrêter la mauvaise foie. (ou alors c'est juste du troll?)

100% des joueurs ont toujours demandés un anti plug hein.

Maintenant qu'on a un début de solutions (certes loin d'être parfaite), ça whine...
C'est tout sauf un anti plug. C'est toi qui devrait arrêter.

Ca c'est juste chiant pour les joueurs, ce n'est efficace en rien !

Abo va droit dans l'aberrant ! Maintenant tout le monde va sanctu puis kill le process t4c.exe pour plug tranquille.
Tu trouves que cela est une façon normal de jouer ? Surement aussi aberrant que les orb d'exp et les modifications en cours de route qui change tout.
Citation :
Publié par Altarec
Heu, faut arrêter la mauvaise foie. (ou alors c'est juste du troll?)

100% des joueurs ont toujours demandés un anti plug hein.

Maintenant qu'on a un début de solutions (certes loin d'être parfaite), ça whine...
Le début aurait été de demander a la communauté.... Ou alors de prendre exemple du passe du serveur au lieu de tout delete et de changer sans regarder. J ai entendu en plus que on ne peut pas popoter ?
Quelles modifications en cours de route ? Qu'est-ce qui a été delete ?

De plus, tout le monde n'a pas sanctu.

Je ne défends pas le staff loin de là. Mais j'ai du mal à saisir pourquoi vous whinez alors que l'anti plug s'améliore et est plus restrictif qu'avant. Pour rappel, ce système est censé être temporaire, en attente de modifier les sources du jeu pour avoir un vrai anti plug.

@Blinky : Je ne cautionne pas non plus les orbes xp, mais c'est hors-sujet ici.
Citation :
Publié par Amnesia Vicles
La possibilité de sanctu/plug sur un serveur pvp hardcore qu'est Abomination est une plaie, tout le monde l'utilise sur les spots, et au final personne ne se fight, ou essaye de défendre son spot.
Pas plug depuis Chaos x3 ici, 10 ans quoi! Mais sinon ouais je suis d'accord.
Par contre cet anti plug de 75sec fait juste chier en fait, parce que ceux qui plug le feront tjs comme expliqué au dessus et les autres sont obligé de subir les 75sec.
En meme temps amnesia tu te plains des plug, mais quand tu étais noob je me souviens que tu pluguais vs peach et maintenant sa réclame l'antiplug. Moi perso je suis pour un anti-plug mais pas défaillant comme celui ci
On ne va pas laisser cela en l'état pour la simple et bonne raison qu'on peut déco au bout de 20 sec. J'ai déjà transmis mon retour à Luci.
On peut avoirbla technique pour deco plus rapide ? Ya t il une relation privilegier entre les vicles (amnesia) et erodas ? Amne en parle 3min sur le main hier soir, op op next maj 75 sec de timer ..je doute que cette (mauvaise) idee vienne d'erodas
Citation :
Publié par Elude aka Squall
On peut avoirbla technique pour deco plus rapide ? Ya t il une relation privilegier entre les vicles (amnesia) et erodas ? Amne en parle 3min sur le main hier soir, op op next maj 75 sec de timer ..je doute que cette (mauvaise) idee vienne d'erodas
Luci a eu l'idée d'augmenter le timer, un mal pour un bien. Mais ce n'est pas efficace. Et j'ai eu bcp plus de retour négatif. Ce n'est pas la solution.
Citation :
Publié par Erodas
On ne va pas laisser cela en l'état pour la simple et bonne raison qu'on peut déco au bout de 20 sec. J'ai déjà transmis mon retour à Luci.
L'anti plug doit être géré côté serveur pour empêcher les gens de tuer le process t4c.

J'avais fait un post sur un anti-plug : Anti-plug !

Augmenté le timer n'est vraiment pas la solution. Cela vient mettre un 60 secondes supplémentaire pour TOUT les joueurs juste pour contrer les joueurs utilisant sanctu. Je n'ai pas sanctu, comme plusieurs joueurs. Et tant que ce n'est pas fait côté serveur, alors n'importe quel joueur peut sanctu et tuer le process t4c pour plug en moins de temps.

@Altarec : Il y avait de bonne modification sur Abo1 et abo2 qui aurait du suivre sur abo3 :
  1. Anti-plug fonctionnant à 80-90%
  2. Formule de parade correct (ici c'est clairement comme abo 1 où un guerrier 125 endu peut tanker plus qu'un guerrier 300 endu à cause de la force)
  3. Les skins normal de certain items (robe, armure etc) Ici nous avons déjà un CC3 skin, surement le lw3 aussi c'est cool ! Mais on a perdu ça

J'en passe surement d'autres mais en simple, on a surtout perdu un Sysop/HGM qui connaissait l'informatique et savait appliquer des bonnes solutions. JAMAIS il n'aurait ajouté un timer de 75 secondes comme solution d'anti-plug. Ce sujet avait été discuté plusieurs fois en tenant compte de tout ce qui pourrait être utilisé contre l'anti-plug(tuer le process, débrancher la connexion internet etc) et la première solution qui arrive c'est un 75 secondes...décevant.

Je ne veux même pas leur parler de parade qui est clairement pas balancé comparé à abo2 (on avait demandé la même formule sur abo3!), il risquerait de rendre cette compétence inutile, ou encore plus forte et peut-être même y ajouter des bugs.
Il n'y avait pas d'anti plug sur Abo1, Abo2 je ne sais plus comment ça fonctionnait même si j'étais GB x3 a la fin.

De toute manière, je n'ai jamais utilisé le plug comme manière de jouer, car c'est une perte de temps je trouve, sinon 30 secondes et dès que tu reçois un damage d'un joueur ça l'annule, je pense que c'est faisable.

75 secondes trop long quand on veut pisser par exemple. Ou bien pour 20 orbes achetés, 1 pot de chambre irl offert!
L'anti plug d'Abo2 est le mieux qui ait existé.

Tout ceux qui on joué sur Abo2 sans souvienne à moins d'avoir camper des endroits no-pvp où l'anti plug ne s'activé pas.

Ensuite il y a eu la fin d'Abo2 avec là venu de la 1.71 et donc c'était le commencement de la fin avec cette version de merde et son anti plug inexistant.

Voilà Osmis pourquoi tu ne t'en souvient pas. Parce que tu as monter ton GB x3 sur un serveur vide et mort avec une version 1.71 bugué jusqu'à la moelle.

Peut être que si Abo3 possède une version (je m'en moque de laquel) qui permet de popoter, de jouer sur n'importe quel Windows, qui possède un vrai anti-plug au moins comme sur Abo2 et si le staff arrête de modifier le serveur en cours de route alors ça pourra repartir.
Dans le cas contraire grâce à Abo le peu de joueur encore motivé iront ailleurs (autres jeux, serveurs illégaux, jeu sur console, etc).
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Voilà Osmis pourquoi tu ne t'en souvient pas. Parce que tu as monter ton GB x3 sur un serveur vide et mort avec une version 1.71 bugué jusqu'à la moelle.
Oui, je crois que y avait pas vraiment d'anti plug, avant la 1.71 c'était quoi le système? Vu que j'ai pas joué sur Abo2 avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés