[Actu] Une fonctionnalité de "boost de niveau" actuellement en test pour LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En fait tu trouveras aussi les infos et la vidéo sur le forum, Doublefumble donne le lien en début de post, c'est celui ci :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1237943

D'après la vidéo, les trait de vertu sont tous monté au niveau 4, pas max. On obtient aussi une armure basique lvl 50, histoire de pas arrivé en slip devant la Moria ^^
Merci pour le lien,je regarde pas souvent les infos quand c'est pas sur la page une ^^,
Et je pense ne pas être la seule XD

En plus,j'ai même pas vu la video Youtube vu que le truc m'interesse pas...

En tout cas,pour ceux que ça gonfle de leveller,ça peut le faire si y'a une armure et d'autres petits bonus ^^
Je commence lotro ce soir, j'ai besoin d'air frais, de RP, de balade, de prendre mon temps en MMO, je ne vois aucun intérêt à up direct niveau 50.
Le rush et la course au HL ruine l'univers du MMO
Après, si c'était mon Xième reroll, ce serait une autre histoire
Citation :
ok il faut rendre à César ce qui appartient à César , donc Doublefumble donne un lien sur le post de Maelendil sur " le Don des Valar" expliquant la montée de level au 50.
*rigole*
Bon alors...
Un grand merci à Maelendil pour toutes ces infos ^^

Mais bon,toujours pas intéressée par le truc
Citation :
Publié par Lilimoon
Merci pour le lien,je regarde pas souvent les infos quand c'est pas sur la page une ^^,
Et je pense ne pas être la seule XD
Ceci dit, à un moment il était forcément sur la 1ère page
monté de niv 1 a 50 ???
comme je le dit , a ce moment la , pourquoi pas 30-85 ou bien 50 trait a depensé au panneau de trait pour 3500 pts turbine hein ? comme sa le plus gros investisseur s’embête pas .
a l'ouverture de lotro , fallait y'aller pour etre 50 . alors voir ce type d'item . nan merci je préfère assumer d'xp jusqu’à la fin quand je crée un reroll .
Citation :
Ceci dit, à un moment il était forcément sur la 1ère page
La news,oui mais pas le lien vers le sujet de Maelendil du Forum LOTRO ^^

Je devrais plus souvent fouiller et me promener sur TOUT le forum et pas me contenter de juste les news en page une...
Je dois louper des tas de trucs interessants T_T
Je pense que ça peut être intéressant pour quelques personnes, typiquement ceux ayant déjà monté X personnages et voulant une classe Y pour combler un trou en raid, par exemple. Non pas qu'il y ait des raids actuellement , mais dans cette optique, je pourrais comprendre l'attrait.
Soit on est nouveau joueur et on veut passer niv.50 rapidement. Donc on dépense 5000TP en XP et pas en contenu (Ce n'est même pas le prix de Eriador Bundle)
Soit on veut monter un énième reroll, auquel cas le niveau 0->50 n'est pas un souci.

Au final ça sert surtout à une minorité de personne qui a trop d'argent.
Une fois de plus, on écarte l'intérêt d'une partie du jeu pour satisfaire une minorité.
cela n'a pas de sens et surtout dans Lotro dont la trame de l'histoire se réalise progressivement lors de la découverte des différentes régions.
Citation :
Publié par Galliyan
Une fois de plus, on écarte l'intérêt d'une partie du jeu pour satisfaire une minorité.
Wat ? on écarte rien du tout, ceux qui veulent utiliser ça se l'écartent pour eux mais c'est tout, le jeu n'est en rien modifié par cette fonctionnalité. C'est pas un up automatique et obligatoire, juste une option.
S'il y a des clients pour ça, qu'ils foncent, ça paie le jeu que je ne paie plus depuis des années ...
Citation :
Publié par Eilmorel
S'il y a des clients pour ça, qu'ils foncent, ça paie le jeu que je ne paie plus depuis des années ...
Ne prend pas ça pour excuser leur choix. Le jeu est peut être déjà assez rentable et cette nouvelle option est peut être la que pour faire encore plus d'argent au détriment du jeu.
Faire plus d'argent, oui, c'est évident (encore une fois, c'est pas une assoc' Turbine, c'est une société, le but des créateurs/dirigeants est de faire de l'argent).
Au détriment de quoi par contre ? Le jeu reste le même pour ceux qui veulent profiter du contenu riche des zones 0-50. Ce n'est pas parce que des joueurs fortunés zappent des zones que ça altère le jeu pour les autres.
Pareil, j'ai un peu du mal à comprendre les levées de bouclier. C'est quelque chose de payant et optionnel, qui ne change en rien l'expérience de jeu de ceux qui ne veulent pas s'en servir.
Tu veux faire tes 50 premiers levels "à l'ancienne" et profiter du lore, des régions et compagnie ? Ben tu fais comme avant ça ne change rien.

Qu'est-ce que ça peut te faire qu'un mec achète ses 50 premiers levels ? Il n'achète rien qui peut lui donner un avantage impossible à obtenir autrement que par le store donc je ne vois pas où est le problème, si quelqu'un veut prendre un raccourci sur le leveling ça ne regarde que lui. Personne n'a a dicter à quelqu'un la manière dont il doit jouer.
Assez d'accord avec Leiderbag (), c'est juste une option. Que ce soit pour le nouveau joueur qui veut vite retrouver ses potes et qui se lancera avec un autre perso sur les 50 premiers level, ou un joueur qui a déjà plusieurs perso et qui voudrait prendre une classe et l'avancé facilement.

Parce que bon 95 lvl ça commence a devenir conséquent pour monter un perso. De plus faut franchement comprendre qu'il y a sans doute une demande, que Turbine est une société commerciale qui essaye de répondre ou de proposer des choses qui intéresseront ses clients. Et si cette option, au prix actuel intéresse des gens et bien tant mieux, ça rapportera des pépètes

Ce n'est pas un mémorial dédié au Terre du milieu on l'on doit obligatoirement en "chi???" pour mériter de jouer post 50-95.
Il y a un peu la notion d'engrenage, on teste une fonction sur les niveaux 1-50, puis on propose la même en 1-85, puis en 1-95 pour finir par proposer un personnage au niveau max avec toutes ses vertus à fond et un pack d'équipement de raid avec objets légendaires premier âge inclus.

Je sais c'est un peu de l'emballement, d'ailleurs je ne l'ai pas dit tout de suite, et au fond maintenant je m'en fous complètement. Mais je comprends que cela en gêne plus d'un.
Même ce que tu décris là ça ne me choque pas plus que ça. Au final, ça ne fait que légaliser le concept de "farmeurs chinois" qui te pexent ton perso moyennant finances.
Si un mec a les moyens de se payer un perso clé en main, tant mieux pour lui, et tant mieux pour Turbine (d'autant plus qu'en dehors de l'attachement financier d'une telle opération, on doit pas avoir le même affectif entre un perso monté de cette façon et nos persos joués depuis des années, donc y'a des chances que ça soit un joueur qui ne reste pas, ce qui est super rentable pour Turbine vu qu'il paye et ne coûtera vite plus rien).
Juste que up level 95 c'est long hein... Et perso si il existait un truc pour up 1-85 sinon on a un niveaux max je serais preneur.

Certain sont fan de bash/farm d'autre non. Respectez les dans les 2 cas et arreter de crié a l'hérésie car les joueurs s'enfiche des quêtes, des paysages mais veulent juste jouer leur perso a leur maximum de capacité.

Je suis le premiers a avoir des reroll 40-65 car c'est long de up et le temps que je perd a farm des quêtes, je pourrais le faire autrement ( pvp ...).

Ce que je trouve dégueulasse, c'est de faire payer 40€ pour up 50 niveaux. Turbine pense qu'a se faire du fric... Il existe des jeux ou tu peux up une grosse partie des niveaux sans avoir a débourser.
Ça ne me choque pas non plus, même s'ils proposaient un achat pour level 95, tout à fond au niveau compétences, traits, etc...

Il n'y a pas d'impact sur MON jeu, ils ne vont pas modifier mes quêtes, mes prouesses, etc... Ou alors éventuellement une instance/raid avec eux ? La 1ère fois ça sera une cata si ce sont des nouveaux et ils seront exclus d'office pour les sorties suivantes, ils auront alors peut être pourris 1 heure de jeu si je n'ai pas quitté la session en cours, une goutte d'eau...

Il y a une demande, Turbine aurait tort de se priver de proposer cela et d'avoir une rentrée d'argent supplémentaire qui au final profitera à tous (surtout ceux qui ne payent (presque) rien, un peu comme moi avec l'abo à vie).

On pourrait être choqué si cela était gratuit (wow le fait sur 1 perso je crois, EQ2 sur une durée limitée) ou alors à un prix dérisoire. Pour le niveau 50, je trouve le prix élevé, cela ne va donc concerner principalement que ceux argentés ou qui dépensent tout leur argent dans les jeux.

C'est un peu comme ceux qui râlent que l'on peut acheter des vertues via le store alors qu'eux le font par les prouesses. Ça me fait penser à des personnes jalouses parcequ'elles ne peuvent pas se permettre d'acheter des points.

Lotro n'est pas encore un Pay 2 Win, c'est à dire que l'on peut avoir des choses impossibles à obtenir autrement qu'en les achetant avec de l'argent réel. Ce qui est achetable au magasin est obtenable soit en jeu directement (prouesses, loot, hobbits...) soit par des points turbine. Donc par extension tout est achetable sans argent réel puisque l'on peut obtenir soi même des points turbines en jeu. Je connais même des personnes qui jouent en F2P et récoltent les PT pour se payer les extensions/quêtes/etc... Ça demande certes de l'investissement (farm réput/prouesses), mais il y arrivent.
Citation :
Publié par Eilmorel
Faire plus d'argent, oui, c'est évident (encore une fois, c'est pas une assoc' Turbine, c'est une société, le but des créateurs/dirigeants est de faire de l'argent).
Au détriment de quoi par contre ?
On ne crée pas forcement une société dans le seul but de gagner un maximum d'argent au détriment de tout le reste, surtout dans "l'Entertainment".
Mais les objectifs peuvent changer avec le temps (aller voir les photos du dirigeant au début de Turbine et maintenant XD, et son site web ...).

Le meilleur moyen de faire passe quelque chose de trop gros a quelqu'un, c'est d'y aller petit à petit.

Je ne suis pas contre cette option de niveau 50. Mais bon, après les armures payantes, que faire de pire ?

Dernière modification par Ac2.bdd ; 23/11/2013 à 01h59.
Tu es un indécrottable idéaliste ac2, et tu vois ce genre d'option comme une trahison envers le modèle de base, alors qu'ils ne font qu'apporter que des solutions de type confort pour les joueurs.

Rien n'est obligatoire, rien n'est obligé, c'est juste une chose qui existe pour ceux qui veulent. Libre aux gens de choisir si ils en ont besoin ou pas et tout le monde ne tend pas nécessairement dans la facilité ou dans le pay to win
Citation :
Publié par Valaraukar
Tu es un indécrottable idéaliste ac2, et tu vois ce genre d'option comme une trahison envers le modèle de base, alors qu'ils ne font qu'apporter que des solutions de type confort pour les joueurs.

Rien n'est obligatoire, rien n'est obligé, c'est juste une chose qui existe pour ceux qui veulent. Libre aux gens de choisir si ils en ont besoin ou pas et tout le monde ne tend pas nécessairement dans la facilité ou dans le pay to win
Tout le monde tend vers le pay to win car c'est la meilleure méthode de gagner de l'argent. Comme beaucoup d'autre jeu, Lotro tend vers ça.
Valaraukar te parle des joueurs, Ac2, pas de Turbine...
Que Turbine fasse en sorte de gagner de l'argent en élargissant son offre par des options pour différents types de joueurs, je ne vois pas bien le problème.
Mais tous les joueurs ne se ressemblent pas. C'est une option.
Citation :
Publié par Ekis
Valaraukar te parle des joueurs, Ac2, pas de Turbine...
What ?

Citation :
Publié par Ekis
Que Turbine fasse en sorte de gagner de l'argent en élargissant son offre par des options pour différents types de joueurs, je ne vois pas bien le problème.
Mais tous les joueurs ne se ressemblent pas. C'est une option.
Au début c'était "Le magasin ne proposera pas d'avantage par rapport à d'autres joueurs qui ne paye pas"
Ensuite on a les bonus d'XP, les armures et maintenant l'expérience.

Par principe, ce n'est pas une bonne chose de proposer aux joueurs des avantages aussi important contre un numéro de CB.

Je ne m'intéresse pas de savoir si c'est une option ou pas, ce n’est vers quoi tend le jeu.
Peut-être que d'ici quelque mois on aura une quantité variable d'XP contre des TP ou pièces de Mithril ?

Si le PvP se développe, ça pourrait poser de gros soucis. Ou ceux qui paieraient "farmerais" ceux qui ne le font pas.
C'est ce genre "d'option" qui se développe dans d'autre F2P. C'est tellement handicapant de ne pas payer qu'au final tout le monde le fait, ou on te pousse à le faire.

Gagner plus d'argent n'est un argument ultime pour faire n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés