[Actu] Une fonctionnalité de "boost de niveau" actuellement en test pour LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Peut-être que d'ici quelque mois on aura une quantité variable d'XP contre des TP ou pièces de Mithril ?
On peut déjà acheter des tomes +100% d'xp, des objets de poche +25% d'xp, de l'xp de bonus similaire à l'xp de repos des VIPs, et de l'xp de repos de VIP.

C'est clairement pas l'xp offert ou l'auto-level qui me gène, ce sont plutôt les tomes de défense ou d'attaque, ainsi que les super potions de soin. Parce que même si on est pas obligé de les utiliser, savoir que le tank avait un parcho de défense et enchainait les potions pendant que le méné soignait avec son arme légendaire parfaite faite à coup de parchemins et legs achetés au store, cela diminue le plaisir qu'on a à faire des défis. Et que je n'ai pas envie de fliquer les confrères pour faire les défis "à l'ancienne".
c'est bizarre tout ça, mais sur daoc personne n'a râler car c'était déjà dans le jeu de base de pouvoir up un perso 50 si on avait déjà un 50 et heureusement! car sur daoc la pex c'était hardcore quand même et totalement inutile car tout était basé sur le rvr, en outre sur daoc, le jeu commençait vraiment au 50 et on avait pas finit de pex ses paliers pour autant

wow vont faire la même chose sauf que ça sera un up au 90 directe

pourquoi pas lotro? après le mieux est de faire un up jusqu'au lvl 85, pas 95, pour quand même profité de la dernière maj


[Modéré par Valaraukar :..... ]

Dernière modification par Valaraukar ; 24/11/2013 à 15h53.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Au début c'était "Le magasin ne proposera pas d'avantage par rapport à d'autres joueurs qui ne paye pas"
Non, le principe c'est: "les objets du magasin pourront également être accessibles par le butin ou seront exclusivement cosmétiques"

Là, non seulement, on n'est pas dans un objet (mais dans un service - et là, il y a des différences notables entre les gens qui paient et ceux qui ne paient pas, par exemple les packs de quête...), mais en plus, ledit service rendu est accessible en jeu (on n'est pas obligé de payer pour atteindre le niveau 50)

Citation :
Par principe, ce n'est pas une bonne chose de proposer aux joueurs des avantages aussi important contre un numéro de CB.
Je veux juste qu'on m'explique où est l'avantage dans le boost de niveau. Entre un niveau 50 "acheté" et un niveau 50 "joué", il n'y aura que comme différence:
- le temps passé par le joueur
- le contenu "annexe" (prouesses, réputations) réalisé

De mon point de vue, l'un comme l'autre ne sont pas un "avantage" pour le joueur "automonté", puisque:
- n'ayant pas joué son perso, il ne l'a pas en main, donc va devoir apprendre à partir du niveau 50 (et donc pas forcément dans les zones les plus adéquates)
- n'ayant fait ni prouesses ni réputations, il se retrouvera à devoir payer plus cher ses voyages et aller farmer (ou payer au magasin) pour récupérer ses points de traits
Sans parler de la découverte de l'Eriador qui perdra de son intérêt (et de sa progressivité).

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Je ne m'intéresse pas de savoir si c'est une option ou pas, ce n’est vers quoi tend le jeu.
Peut-être que d'ici quelque mois on aura une quantité variable d'XP contre des TP ou pièces de Mithril ?
Et ?
j'aimerais que tu me dises en quoi c'est un avantage de se raccourcir l'expérience de jeu ?
Que des joueurs soient prêts à payer pour "zapper" plus vite un jeu, c'est leur problème, non ?
C'est un peu comme ceux qui regardent 2 épisodes d'une saison et qui zappent directement sur le dernier pour connaître la fin... Ils ont juste loupé l'essentiel : la série elle même et ses développements. Si les mêmes ne comprennent pas que le plaisir d'un jeu est de jouer en y découvrant tous ses aspects, ça ne retire rien au plaisir des autres... Bien au contraire !
Ces derniers seuls auront apprécié la créativité et la progression !
Citation :
Si le PvP se développe, ça pourrait poser de gros soucis. Ou ceux qui paieraient "farmerais" ceux qui ne le font pas.
Pure spéculation, si ma tante en avait...
Citation :
C'est ce genre "d'option" qui se développe dans d'autre F2P. C'est tellement handicapant de ne pas payer qu'au final tout le monde le fait, ou on te pousse à le faire.
Le truc, c'est de savoir réfléchir à ce que tu cherches dans un jeu... Personne ne te pousse, tu décides !

Citation :
Gagner plus d'argent n'est un argument ultime pour faire n'importe quoi.
Non, mais c'est pourtant ce qui fait tourner le jeu... A nous, consommateurs, de privilégier ce que nous préférons... Et de le montrer par nos achats ou pas. Le succès ou le flop financier d'une option déterminera son existence.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Si le PvP se développe, ça pourrait poser de gros soucis. Ou ceux qui paieraient "farmerais" ceux qui ne le font pas.
Pas sûr que le mec qui achète son perso déjà monté lvl max puisse farmer les joueurs qui ont appris à maitriser leur perso en le montant "à la main" pendant plusieurs mois/années.
Citation :
Publié par Svein Einherjar
Pas sûr que le mec qui achète son perso déjà monté lvl max puisse farmer les joueurs qui ont appris à maitriser leur perso en le montant "à la main" pendant plusieurs mois/années.
Et pourtant les monstres commencent directement au niveau max, et attaquent des freeps qui sont là depuis des mois/années...
Citation :
Publié par Maelendil
Et pourtant les monstres commencent directement au niveau max, et attaquent des freeps qui sont là depuis des mois/années...
Ouais, enfin file un monstre, fut-il full capacité (à coups de Store) à un joueur qui n'a pas la moindre idée de comment ça se joue, il ne va pas faire grand-chose quand même...

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés