Au début c'était "Le magasin ne proposera pas d'avantage par rapport à d'autres joueurs qui ne paye pas"
Non, le principe c'est: "les objets du magasin pourront également être accessibles par le butin ou seront exclusivement cosmétiques"
Là, non seulement, on n'est pas dans un objet (mais dans un service - et là, il y a des différences notables entre les gens qui paient et ceux qui ne paient pas, par exemple les packs de quête...), mais en plus, ledit service rendu est accessible en jeu (on n'est pas obligé de payer pour atteindre le niveau 50)
Par principe, ce n'est pas une bonne chose de proposer aux joueurs des avantages aussi important contre un numéro de CB.
Je veux juste qu'on m'explique où est l'avantage dans le boost de niveau. Entre un niveau 50 "acheté" et un niveau 50 "joué", il n'y aura que comme différence:
- le temps passé par le joueur
- le contenu "annexe" (prouesses, réputations) réalisé
De mon point de vue, l'un comme l'autre ne sont pas un "avantage" pour le joueur "automonté", puisque:
- n'ayant pas joué son perso, il ne l'a pas en main, donc va devoir apprendre à partir du niveau 50 (et donc pas forcément dans les zones les plus adéquates)
- n'ayant fait ni prouesses ni réputations, il se retrouvera à devoir payer plus cher ses voyages et aller farmer (ou payer au magasin) pour récupérer ses points de traits
Sans parler de la découverte de l'Eriador qui perdra de son intérêt (et de sa progressivité).
Regards,
Skro
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