L'Akryma : Alliance - Présentation

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas de la modestie blablabla. c'est de la politesse, on se prends un 1 vs 5 oui c'est le jeu, mais quand le combat et de l'ordre de "faireduray" et que l'on prends plein d'insulte dans les dents, nous nous comportons en adulte. Des fois même si l'envie démange de répondre, nous ne répondons pas.
Par la suite on les multi (c'est toujours le jeu) et rebelote pour les insultes. Je généralise pas, mais certain membres c'est un plaisir de les troll. Bref on s'éloigne du sujet principal, mais parlons de respect alors que vous respecter moyen c'est pas crédible.

Belle présentation et bon courage

Deliwyn, bras droit Illusioniste
Merci de ne pas aller dans un débat qui n'a pas lieu d'être.

Si vous avez un soucis, tel qu'il soit, réglez ça en MP avec les concernés ou parlez-en aux meneurs de l'alliance qui sont les meneurs de chaque guilde; merci.

Dernière modification par Zoha ; 20/11/2013 à 21h45.
Merci de l'intérêt que vous portez à l'Akryma, puisque des questions sont survenues, nous allons tenter d'y répondre :

Citation :
[...] je me demande d'abord en lisant votre histoire ce qu'est pour vous la Quenta Silmarillion (anciennement Noble Barbarie), il me semble qu'ils étaient fondateurs de l'AKryma, n'est-ce pas le cas ?
Noble Barbarie est une guilde qui a contribué à la création de l'Akryma, ils ont pris la décision de partir quelques temps après, si nous ne la plaçons pas dans les guildes fondatrices c'est parce que nous ne cherchons pas à faire naître une confusion dans l'esprit des lecteurs, et que cette liste a pour but de montrer quelles sont les guildes présentes au sein de l'Akryma.

Citation :
Sans aucune envie belliqueuse dans mon propos, pourquoi ne pas spécifier dans votre "règlement" votre alliance d'alliances avec Gladiateurs, Legions of The Frozen Waste et Fraternity Empire ?
Nous avons élaboré ce règlement pour construire une organisation interne et structurer les différentes interactions des membres entre eux, par conséquent, des accords diplomatiques exceptionnels avec l'extérieur n'auraient absolument rien à y faire.

Citation :
Les KoTH et la défense commune des prismes et des percepteurs sont à mon sens des pierres angulaires d'une alliance, il me semble logique d'en informer les potentiels candidats, je pense hein, dites-moi si je me trompe ...
C'est ton point de vue, le nôtre diffère : nous préférons jouer sur des critères plus polyvalents que le AvA pur, et élargir la notion d'alliance à de la convivialité avant tout. Il n'y a pas de politique d'alliance meilleure qu'une autre, c'est simplement que celle là est la nôtre. À partir de là il semble logique que nous n'approfondissions pas un point en particulier, de plus ces notions de prismes et KOTH ne peuvent pas être significatives puisqu'elles appartiennent au milieu du court-terme (cela peut varier d'un mois à un autre) alors qu'une présentation est faite pour donner une idée sur le long-terme (on ne va pas la changer tous les mois).

Citation :
J'ai ouïe dire de ma déification sur ledit forum, à contrario, j'ai également ouïe dire de ma diabolisation (entre autre, des comparaisons peu agréables avec un "moustachu", point Godwin déjà atteint ?).
Bref, non pas que je ne sois pas touché des diverses attaques que je peux prendre dans votre petit cercle privé, mais j'espère que l'ordre est respecté, il serait fâcheux de faire de la publicité mensongère !
Nous pouvons assurer que nous essayons dans la mesure du possible de réprimander des comportements abusifs, mais il n'est évidemment pas envisageable d'une part de pouvoir contrôler ce que tout le monde peut dire (chacun est libre après tout), et d'autre part de nous fier à l'extérieur pour délivrer des sanctions (ce qui est de toute manière peu souhaitable et très rare).

Citation :
Ceci implique que c'est la guilde la plus nombreuse qui est la plus représentée dans un vote ? Auquel cas, la notion d'égalité entre guilde n'est pas forcément respectée, puisque, comme vous le citez, vous ne cherchez pas le nombre.
En effet, l'égalité entre guilde n'est pas respectée, et ce système est cautionné par la quasi-totalité des membres de l'Akryma.

Citation :
Elles rendent folles les alliances, qu'en est-il est des jbuo-41ea4d5.pngs ? Avez-vous un système de partage comme il en existe (plus ou moins poussé d'ailleurs, certains passent des heures dessus il parait lolz ...) dans certaines alliances ? Ou faites-vous cela à l'arrache, laissant de côté des notions d'égalité et de partage ?
Au début, nous n'avons pas instauré de système parce qu'on a été prit de court (IRL, etc). Par la suite, nous avons préféré instaurer un système et permettre que chaque personne ayant participé au AvA obtienne sa récompense. Du coup et avant chaque KOTH, les meneurs informent le récolteur (celui qui est chargé de prendre les pépites droppé par les teams) de qui sera présent en KOTH dans sa guilde pour permettre de diviser le nombre de pépites en un nombre égaux entre chaque personne s'étant investie. Au final, chaque membre ayant participé au KOTH aura le même nombre de pépite qu'une autre personne ayant participé également.

Nous sommes au courant que certaines personnes peuvent ne pas jouer le jeu mais nous n'avons pas assez expérimenté ce système (nous n'avons plus beaucoup de territoires actuellement et bon nombre ne font plus de AvA) pour nous faire une idée concrète sur le fait que le système profite à tous mais nous espérons que c'est le cas.

Citation :
Comme mes compères, je ne trouve pas que ce soit réellement un poste de présentation. On y apprend juste votre règlement intérieur... un peu barbant d'ailleurs ! Mais quasiment rien sur votre alliance et ce qui vous a poussé a vous associer au départ/ses priorités/ses ambitions/l'explication de certains choix/la politique au niveau des pépites... Si votre but était de donner le moins d'infos possible sur votre activité IG c'est réussit, et aux vus des réactions, on semble déçu !
Nous aurions effectivement pu gratter davantage de papier quant à cela, et il est dans votre droit de penser que ce topic ne satisfait pas la définition d'une présentation. Pour nous il permet de regrouper les grandes lignes de l'alliance dans une formulation concise, le règlement venant exposer comment les règles internes sont organisées, et donc dévoiler une partie de notre état d'esprit.

Merci en tout cas des différentes questions que vous avez pu poser, et qui nous ont permis de clarifier certains points d'ombres concernant l'Akryma.
Citation :
Publié par Never-Surrender
Évitons tout de même de vouloir mélanger ton conflit avec des membres de Pancakes et l'alliance avec les membres qu'elle comporte. De plus tu souhaites parler de respect ? Je pense que le peu que j'ai vu de tes membres prouves à quel point certains sont immatures et irrespectueux. Enfin bref ce n'est pas l'heure du débat mais c'est juste que tu as eu un soucis avec trois ou quatre membres de Cakes si j'ai bien compris l'histoire.. Donc pour ses 3/4 membres là tu en impliques plus de 200 personnes autres qui ont strictement rien demander. Pas très correct comme raisonnement.
Cela sera mon dernier message car comme le dit Zoha plus de précisions ici n'ont pas lieu d'être.

Si tu relis mon post, je dis CERTAINS membres. Donc je pensais qu'il serait bon pour vous de mettre en exergue la notion de respect afin que tous vos membres se le mette en tête. Histoire que des conflits avec des guildes de "kikoos" comme certains l'ont cité en parlant de notre guilde cessent enfin.

Mes membres n'ont jamais, je cite, parlé de votre guilde comme une guilde "de merde, remplit de merde et de kikoos". Mes membres je leur apprend le respect en étant leur meneuse. Quand il y a un mot plus haut que l'autre je les "engueule" car moi je tiens à garder l'image de ma guilde propre.

Bien cordialement.

Dernière modification par Sipath ; 20/11/2013 à 14h25.
Sans parler de débat, que les joueurs soit au courant que vous êtes une ALLIANCE qui a tendance à faire des alliances d'alliance d'alliance, et qui plus est, que cette situation n'est pas une situation stable (que vos petits arrangements inter-Alliances sont précaires de ce fait)...semble être une information primordiale.

Tiens à la limite, il aurait été sage de commencer par cela, peut être en gage de rédemption.
Que c'est beau de voir autant d'intérêt pour notre alliance. C'est à croire que vous nous lâcherez jamais. Azu vient faire une présentation, et des les premiers post, boum des trolls, venant de qui ? Tiens donc de GLAS..

Nous aimerions que ce sujet ne tourne pas comme l'ancien, il serait donc fort agréable que vous arrêtiez vos attaque.

Nous avons rien à nous cacher, aAa ne se veut pas élitiste, nous avons à vrai dire environs grand maximum 10% de nos membres qui pratiquent le KOTH, et nous ne voulons pas forcer qui que sa soit à participer.
En revanche, pour les 10% restant, être à chaque fois 3 fois moins en défense se trouve réellement lassant, c'est pourquoi nous avons fait cette alliance d'alliance. Elle a très bien marché au début, nous sommes resté très longtemps sans perdre de territoire, mais c'est comme tous, avec le temps on se lasse de passer des soirée à défendre pour pas grand chose. Du cou on se relâche.

Et pour être franc, cette alliance d'alliance, a aussi vue le jour pour suite à vos attaques de *je ne vais pas dire le mot* à 6 heure du matin sans aucun intérêt. Si vous n'avez pas de vie c'est tant mieux pour vous, nous si. Nous avons d'autre chat à fouetter que de se co a 5/6h pour défendre des prismes. Lorsque vous aurez compris que avoir un comportement aussi haineux envers la communauté ne vous apportera rien, peut être que les choses évolueront.

Pour finir, rien n'interdis les alliance d'alliance ? Surtout que nous ne cherchons pas à avoir le monopole du serveur, loin de la. Donc arrêtez de nous gonfler avec ca, pour changer.

En attendant, merci de garder vos troll au fin fond de votre corps.
Bien le bonjour.

http://www.casimages.com/img.php?i=131120062257989839.png131120062257989839.png
Quelle drôle de surprise en me connectant tout à l'heure...
Mais pourquoi ? Pourquoi après une belle présentation comme celle d'avant hier prônant l'aide inter-alliance, les joies d'un /a ou il fait bon vivre, l'AKryma perd-t-elle une de ses guildes pilier, si importante aux yeux du serveur au vue des élites qu'elle regroupe !

Le serveur est tout ouïe, espérant encore que ce soit là l’œuvre d'un missclick et que tout rentrera dans l'ordre sous peu !

Oups : Désolé pour au dessus, j'avais pas vu ton post !
Pour répondre à tiwex, c'est leurs choix, ils l'expliqueront ici/ou pas si ils n'en voient pas l'utilité. Maintenant pouvons nous arrêter ces discutions qui ne m'éneront à rien mise à part de la haine ?
Bonjour à tous,

Nous sommes conscients que l'Arrada Kyus fait partie intégrante de l'histoire de Rykke-Errel et que chacun de nos pas est scruté à la loupe. Nous vous remercions de l'importance donnée à notre départ.

En effet, comme certains d'entre vous l'ont remarqué, Arrada Kyus ne fait plus partie de l'alliance Akryma. Les membres de la guilde ont débattu et il en est ressorti que l'idée que nous nous faisions initialement de l'alliance est aujourd'hui très éloignée de la réalité.

Nous estimons que nos attentes vis-à-vis de l'alliance ne correspondent pas à celles des autres membres de l'alliance, de même que nos critères de recrutement (qu'il s'agisse du recrutement de leurs membres ou du recrutement des guildes par l'alliance).

Ce sujet a donc été discuté en guilde, et la majorité des membres d'Arrada a voté pour une sortie de l'alliance.

Nous tenons néanmoins à souhaiter une bonne continuation à l'alliance, et à préciser que nous n'avons aucune inimitié envers ses membres, et espérons pouvoir continuer à entretenir des relations avec eux.

Ilirea

Dernière modification par Ilirea ; 20/11/2013 à 19h26.
Réouverture

Je n'ai modéré que le contenu réellement problématique pour cette fois mais je n'hésiterai pas à fermer le sujet et à sanctionner sévèrement les intervenants au prochain débordement. Notez toutefois que vous pouvez tout à fait critiquer de la gestion ou la politique de recrutement de l'alliance du moment que c'est constructif. Je compte sur vous pour maintenir un certain niveau de sérieux dans le thread.

N'hésitez pas à me MP pour toute remarque ou question.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 20/11/2013 à 19h53.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Nous aimerions que ce sujet ne tourne pas comme l'ancien, il serait donc fort agréable que vous arrêtiez vos attaque.
La modération a fait acte, bizarrement tout n'est pas modéré, mais nous sommes toujours d'accord sur ce point précis, les trolls vulgaires sont vraiment pas cool.

Citation :
Publié par kim-kanonne
En revanche, pour les 10% restant, être à chaque fois 3 fois moins en défense se trouve réellement lassant, c'est pourquoi nous avons fait cette alliance d'alliance. Elle a très bien marché au début, nous sommes resté très longtemps sans perdre de territoire, mais c'est comme tous, avec le temps on se lasse de passer des soirée à défendre pour pas grand chose. Du cou on se relâche.
Petit cours de tactique AvA avec Cac-arm :

Nous sommes peu dans notre alliance, on se fait exploser en attaque frontale contre l'alliance d'alliances.
On se retire, on continue d'affaiblir beaucoup de prismes pour forcer l'alliance d'alliances à se mettre en place. L'ennemi public ne vient pas, les troupes de l'alliance d'alliances se démoralisent.
On attaque de temps en temps, et on dégomme tout sur notre passage, les troupes ennemies se rebiffent, nous on retourne camper au zaap.

Et ainsi de suite, cette guerre des nerfs, on la tiendra, vous en êtes on dirait les premières victimes (ou alors vous, ou plutôt les personnes motivant vos alliés, avez déjà tous vos Kwaltess) en tout cas, ce que tu exposes était clairement une volonté de l'ennemi public que nous sommes, et je suis ravi de voir que ça fait effet.

Citation :
Publié par kim-kanonne
Et pour être franc, cette alliance d'alliance, a aussi vue le jour pour suite à vos attaques de *lopettes de nuit* à 6 heure du matin sans aucun intérêt. [passage insultant] Nous avons d'autre chat à fouetter que de se co a 5/6h pour défendre des prismes. Lorsque vous aurez compris que avoir un comportement aussi haineux envers la communauté ne vous apportera rien, peut être que les choses évolueront.
Pour le passage en gras et en rouge, qu'as-tu à dire donc des screens du forum GLAD (des alliés à vous) ci-dessous ? Cautionnes-tu ? Trouves-tu tes propos encore cohérents après ces images ?

http://img11.hostingpics.net/pics/177503screen1.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/401057screen2.jpg

Le second screen étant des réponses à un post, suite à un "délire" pris par mon alliance à faire la queue pour la redistribution des pépites, et dont j'assurais la tenue.

Voila, je trouve que c'est quand même un peu foutage de gueule. Jamais on a voulu avoir les 165 territoires, et une situation pareille ne se reproduira pas. Pour le reste, et tes petits taunt subtils, sache que les aggros à 5h du mat, ce sont vos alliés qui les font.
Et jamais nous n'avons été insultants, au contraire de vous, l'alliance d'alliances.

Cordialement.

@Zoha : Il ne s'agit pas de partir dans un débat à part. Je vois une alliance qui semble avoir des valeurs tout à fait respectable s'allier avec une alliance qui ont des valeurs qui ne semblent pas être les vôtres.

Je souhaite juste avoir l'avis de l'AKryma concernant ceci, il n'est nullement question de régler un soucis, puisque, sans vouloir faire dans la délation, ces soucis viennent des meneurs même de l'alliance en question.

Dernière modification par [Ryk]-Cac-arm- ; 20/11/2013 à 21h49. Motif: Pour la frite Belge
Citation :
Publié par Zoha
Merci de ne pas aller dans un débat qui n'a pas lieu d'être.

Si vous avez un soucis, tel qu'il soit, réglez ça en MP avec les concernés ou parlez-en aux meneurs de l'alliance qui sont les meneurs de chaque guilde; merci.
This.

Même si je conçois que les propos de Kanonne sont un peu dur, le sujet n'est pas là pour ce genre de chose, sachant que la délation est interdite sur JOl et que ce que pensent les autres alliances n'a rien avoir avec cette présentation, surtout pour un sujet (à ton encontre) dont on s'en tape royalement car ceci est une présentation, pas un défouloir comme ce fût le cas pour le sujet qui a été fermé il y a quelques temps sur les alliances du serveur.

Dernière modification par Zoha ; 20/11/2013 à 21h55.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Notez toutefois que vous pouvez tout à fait critiquer de la gestion ou la politique de recrutement de l'alliance du moment que c'est constructif. Je compte sur vous pour maintenir un certain niveau de sérieux dans le thread.
This, Zoha.

Je pense avoir le droit de parler ici de ce qu'il en est des alliés actuels de l'AKryma.

J'ai pris ce qui me concernait, mais je peux très bien me faire transmettre le même genre de screen concernant l'ensemble de mon alliance. Étant meneur de la Gloria Victis, effectivement beaucoup font le rapprochement Glas = Cac-arm.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Et pour être franc, cette alliance d'alliance, a aussi vue le jour pour suite à vos attaques de *je ne vais pas dire le mot* à 6 heure du matin sans aucun intérêt. Si vous n'avez pas de vie c'est tant mieux pour vous, nous si. Nous avons d'autre chat à fouetter que de se co a 5/6h pour défendre des prismes. Lorsque vous aurez compris que avoir un comportement aussi haineux envers la communauté ne vous apportera rien, peut être que les choses évolueront.
Tu peux nier les faits Cac-arm, les aggros de [Glas] à 2h AM tu en as fais avec tes potes, et ça, chaque membre d'[aAa] le sait, j'en ai moi même été témoin, après si tu assume ou pas, c'est une autre affaire et ça ne concerne que toi.
Pour ce qui est des aggros à 6h AM comme mentionné, ne jouant pas à ces heures-ci je ne peux pas affirmer ou confirmer ces dires, mais il est pas rare en ce connectant en début de journée que nombre de prisme soient vulnérable...

Si je suis en bonne partie d'accord avec kim-kanonne, la vérité c'est que ces attaques, qu'elles soient la nuit comme vous le faites, ou de jour, finalement, ça ne change rien.
Les agresseurs ont systématiquement un gros avantage, puisque que ils prennent au dépourvu (attention, c'est pas un reproche, c'est le jeu, et il y a pas de mal à ça), la team qui aggro est souvent composée de joueurs se connaissant, présent sur Skype ou autre ensemble, face à une alliance ou tout le monde n'a pas le skype de tout le monde, ou chacun ne sait pas jouer avec tout le monde, ou les joueurs ne sont pas connecté avec le personnage principal, ou simplement pas co, ou occupé (bref...) et dont finalement la défense est très improvisée sur le tas.

Alors effectivement, attaquer de nuit, c'est un gros manque de fair-play, mais en journée, le résultat a de bonnes probabilités d'être strictement identique finalement.

C'est le système qui est mal foutu.

Citation :
Publié par Tiiwex
Quelle drôle de surprise en me connectant tout à l'heure...
Mais pourquoi ? Pourquoi après une belle présentation comme celle d'avant hier prônant l'aide inter-alliance, les joies d'un /a ou il fait bon vivre, l'AKryma perd-t-elle une de ses guildes pilier, si importante aux yeux du serveur au vue des élites qu'elle regroupe !

Le serveur est tout ouïe, espérant encore que ce soit là l’œuvre d'un missclick et que tout rentrera dans l'ordre sous peu !
Toi, j'ai vraiment pas compris pourquoi tu n'as pas été modéré, à part faire du troll très hypocrite, tu n'apporte absolument rien de constructif.
Ces élites dont tu parles ne jouent quasiment plus sur Dofus, tu auras l'occasion de les voir lorsqu'il y aura un gros tournoi PVP à la limite et ça s'arrête là en gros (et j'exagère pas tant que ça...).

Citation :
Publié par Cac-arm
Voila, je trouve que c'est quand même un peu foutage de gueule. Jamais on a voulu avoir les 165 territoires, et une situation pareille ne se reproduira pas.
Genre, vous n'avez pas fait exprès =]
(A d'autres...)

Citation :
Publié par Cac-arm
Pour le reste, et tes petits taunt subtils, sache que les aggros à 5h du mat, ce sont vos alliés qui les font.
C'est donnant-donnant, vous vous permettez certaines choses mais vous ne tolérez pas que l'on vous renvoi la balle ?
Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais !

Citation :
Publié par Cac-arm
Et jamais nous n'avons été insultants, au contraire de vous, l'alliance d'alliances.
Les multiples taunts/trolls parfois subtilement dissimulés et modérés en bonne partie des membres de ton alliance en témoignent.

edit : Tu te défends bien maladroitement. Quoi qu'il en soit, si jamais je ne sais pas du tout de quoi je parle, ma boite à MP t'est ouverte pour que tu m'explique ce que j'ai loupé.
Ah et, dernier point, mon pseudo est "DeazaaM", l'écorcher à moultes reprises comme tu le fait est (là encore) un manque de respect.

Dernière modification par [Ryk] - DeazaaM ; 20/11/2013 à 23h01.
Super HS Deezam, le modo se fera un plaisir de modérer ton propos, ainsi que le mien.

Je n'ai jamais nié avoir été l'auteur, avec mon alliance, d'attaques nocturnes/matinales (dépend du point de vue, j'ai une vie figure-toi o/).

Pour les 165 territoires, personne ne venait, on a pris, point. Aujourd'hui ce n'est plus possible, sauf dans un système purement Bisounours, alors oui, à d'autres, tu ne sais pas de quoi tu parles, et c'est vraiment drôle à lire, Deezam.

Pour ta dernière quote, c'est rigolo, certains parlent d'insultes, d'autres parlent de troll. Si ces deux mots existent, c'est bien parce qu'une différence existe entre ces deux, tu devrais le savoir, Deezam.
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Toi, j'ai vraiment pas compris pourquoi tu n'as pas été modéré, à part faire du troll très hypocrite, tu n'apporte absolument rien de constructif.
Ces élites dont tu parles ne jouent quasiment plus sur Dofus, tu auras l'occasion de les voir lorsqu'il y aura un gros tournoi PVP à la limite et ça s'arrête là en gros (et j'exagère pas tant que ça...).
Bouarf, si on comprenait tout tout de suite, la vie serait trop facile. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...

Citation :
Genre, vous n'avez pas fait exprès =]
(A d'autres...)
Ah si, complètement, on n'a jamais nié le contraire. Et puis dans le fond, certains se sont finalement réveillés, donc il faut croire qu'on a bien fait.

Citation :
C'est donnant-donnant, vous vous permettez certaines choses mais vous ne tolérez pas que l'on vous renvoi la balle ?
Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais !
Ca c'est génial, on se croirait en Koth ! On se prend les multis, et quand on a mangé tout le monde et qu'on peut se permettre d'en faire pour rigoler à notre tour, on se fait insulter
On va pas arrêter parceque vous dites qu'on est les gros méchants de cette guerre intergalactique, et vous non plus ( vous, eux, bref tu m'as compris ) soyons réalistes...
Citation :
Publié par Ilirea
[...]

Ilirea
J'en ai oublié de te remercier pour ta réponse, claire et précise.

Que comptez vous faire par la suite ? Postuler ailleurs ? Créer une nouvelle alliance sur des bases plus axées sur vos attentes ? Mettre un terme définitif au AvA ?
Citation :
Publié par Zoha
J'espère que Seigneur-Fou fermera ce sujet définitivement.
Tu savais un peu à quoi t'attendre en ouvrant un sujet étant donné la tournure qu'a pris le dernier/l'état actuel du AvA sur notre serveur.

Il s'avère que nous, les gros vilains de l'histoire, nous avons pleins de questions, mais personne pour y répondre. Soit on se fait insulter soit on nous dit "t'façon vous êtes adepte du double discours vous ne comprenez rien à rien." Moi j'vois juste qu'on nie pas tout en bloque quand vous nous accusez de certaines chose : Oui on a agro de nuit.. Oui on a multi... Oui on a eu 165 territoires, est-ce que c'était prémédité : bah non, un jour on ouvrira un sujet "archive de la [Glas]" vous verrez on est pas si mauvais... et Cac est loin d'être le pire, le pauvre... un vrai bouc émissaire de son alliance ! *tapotte la tête*

Mais nous, on le vit plutôt bien, ce poste de grand vilain personne n'en veut, nous on le prend ! Après on a le droit de s’interroger sur vos choix, de comprendre vos agissement et de vous demander pourquoi ! Ce que vous, de toute évidence vous ne faites pas avec nous, vous nous jugez, nous diabolisez. Mais soit que vous vous foutiez de nous, on l'accepte aussi, mais ne montez pas au créneau quand on s’intéresse à vous, on va pas vous pervertir, n'ayez crainte blanches brebis.

Dernière modification par Hinde ; 20/11/2013 à 23h43.
Citation :
Publié par Hinde
Tu savais un peu à quoi t'attendre en ouvrant un sujet étant donné la tournure qu'a pris le dernier/l'état actuel du AvA sur notre serveur.
On va dire que j'avais espéré que justement, non, ça aurait été différent parce que le sujet est une présentation d'une alliance, pas un sujet pour parler des alliances du serveur, là où chacun défend sa poire "parce que t'a tort et c'est comme ça" - "non, toi, LOL".

Tu parles des questions que vous vous posez mais encore faut-il y mettre les formes ou éviter de lancer un troll en plein milieu d'un message parce que ça, ça ne donne pas envie d'y répondre. Alors ok pour essayer un dialogue mais mettez du votre si vous voulez des réponses. Sans quoi, vous allez vous retrouver seuls avec vos interrogations.

Ensuite, me semble que l'alliance ne monte pas en créneau lorsque vous vous intéressez à elle; sachant que Gunner parle en son nom et n'y fait plus parti, tout comme moi d'ailleurs, donc ne nous mettez pas dans le sac de L'Akryma parce que mise à part Kanonne et Sibelius (qui a fait un magnifique message d'ailleurs !), personne d'autre a jugé bon de vous répondre (peut-être par manque de temps ?)... mais vu certains messages, ça ne donne pas envie d'aller vers vous et nouer un dialogue. Il serait honnête de votre part d'admettre que certains sont juste des trolls et que ça casse un peu le but de votre manœuvre, étant donné qu'à la moindre réponse, ceux-là vont attendre au tournant pour lancer la petite pique qui vont les faire marrer comme des petits enfants.

Sur ce, je laisse soin à L'Akryma de faire de ce sujet ce qu'ils veulent, que ça soit en vous donnant des réponses ou en faisant la sourde oreille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés