Aller à la page... |
L'Akryma : Alliance - Présentation
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sibelius Rwann |
Trouver plus de messages par Sibelius Rwann |
|
[ Modéré par Seigneur-Fou. ]
Dernière modification par Seigneur-Fou ; 20/11/2013 à 19h35. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Seigneur-Fou ; 20/11/2013 à 19h42. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Dernière modification par Seigneur-Fou ; 20/11/2013 à 19h41. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Seigneur-Fou ; 20/11/2013 à 19h33. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Seigneur-Fou ; 20/11/2013 à 19h34. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Nous sommes peu dans notre alliance, on se fait exploser en attaque frontale contre l'alliance d'alliances. On se retire, on continue d'affaiblir beaucoup de prismes pour forcer l'alliance d'alliances à se mettre en place. L'ennemi public ne vient pas, les troupes de l'alliance d'alliances se démoralisent. On attaque de temps en temps, et on dégomme tout sur notre passage, les troupes ennemies se rebiffent, nous on retourne camper au zaap. Et ainsi de suite, cette guerre des nerfs, on la tiendra, vous en êtes on dirait les premières victimes (ou alors vous, ou plutôt les personnes motivant vos alliés, avez déjà tous vos Kwaltess) en tout cas, ce que tu exposes était clairement une volonté de l'ennemi public que nous sommes, et je suis ravi de voir que ça fait effet. Citation :
![]() ![]() http://img11.hostingpics.net/pics/177503screen1.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/401057screen2.jpg Le second screen étant des réponses à un post, suite à un "délire" pris par mon alliance à faire la queue pour la redistribution des pépites, et dont j'assurais la tenue. Voila, je trouve que c'est quand même un peu foutage de gueule. Jamais on a voulu avoir les 165 territoires, et une situation pareille ne se reproduira pas. Pour le reste, et tes petits taunt subtils, sache que les aggros à 5h du mat, ce sont vos alliés qui les font. Et jamais nous n'avons été insultants, au contraire de vous, l'alliance d'alliances. Cordialement. Je souhaite juste avoir l'avis de l'AKryma concernant ceci, il n'est nullement question de régler un soucis, puisque, sans vouloir faire dans la délation, ces soucis viennent des meneurs même de l'alliance en question. ![]() Dernière modification par [Ryk]-Cac-arm- ; 20/11/2013 à 21h49. Motif: Pour la frite Belge |
![]() |
|
|
J'espère que Seigneur-Fou fermera ce sujet définitivement.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|