pour l'éclaireur spectral, on peut voir les sorts dans l'interface compagnon.
Bon, bah ça a l'air pas si pire, sans être abusé. c'est utile si tu n'as pas de retrait de pm fiable dans ta team quoi.
Poussée de très loin, retrait pm (presque 100 de retrait pm de base sur le compagnon), retrait po, réduction des dommages/buff puissance, retrait de puissance.
Ce qui me surprend, c'est que L'éclaireur a 150 pdv environ. Il attaque en zone si il est ciblé par un sort de l'éclaireur. Mais ça me donne l'impression qu'il meurt quand même très vite si il prend les dégâts de l'éclaireur, alors qu'il ne peut être invoqué que tous les deux tours.
Par contre, quand il meurt, il occasionne des retrait pm en zone aux ennemis. ça permet de placer l'invocation pour déclencher des sorts, et de ralentir de 3 pm + les pm en cas de mort de l'invocation, ça peut être efficace.
Bref, j'attend de voir.
Pour revenir à la discussion sur ombre, je trouve aussi que la faiblesse neutre est quand même pas super exploitable. et tant qu'à faire des dégâts, je préfère le chevalier d'astrub, qui est relativement safe et multi élément.
|