L'entre deux maj down?

Fil fermé
Partager Rechercher
Fermer un sujet ou on se plaint que le jeu est cassé, en étant un ancien modo qui est ressorti de la tombe, le pauvre ...

Prions que Riot refait marcher rapidement les serveurs avant d'avoir des émeutes contre la moritani. Ou pas
Citation :
Publié par tartichevre
Fermer un sujet ou on se plaint que le jeu est cassé, en étant un ancien modo qui est ressorti de la tombe, le pauvre ...
Quand ça fait un an que tu modère plus le forum et que tu poste une fois tous les 2 ans tu viens pas avec tes grands sabots changer les habitudes (et surtout pas en fermant l'un des threads les plus actifs et des plus importants) :|
Citation :
Publié par tartichevre
L'habitude des joliens à toujours parler sans savoir ne changera pas en tout cas. C'est pas comme si Morri' était revenu en mode "coucou lol", imho la section privée n'existe pas pour rien.

Après si vous trouvez pas modérable des propos comme ça

Citation :
fk riot
Citation :
c'est cassé, gg riot
Citation :
ca marche chez vous ?
Citation :
ranked X v Y (avec bien sur X < Y, le jolien est toujours le plus malchanceux), fu riot !!
Citation :
les serveurs EUW sux §
où limite c'est du permaflood sur 1 ou 2 pages où on s'y retrouve plus, je sais pas ce qui vous faut Ah si, la motivation de cliquer sur le lien vers l'atelier hextech.

M'fin j'vais me faire huer parce que j'aurais remis vos habitudes floodesques en question.

@Dessous : sauf que le flood est pas vraiment accepté sur JoL. Surtout quand c'pour des trucs qui servent à rien :|
Fermer de la sorte un topic aussi moteur pour JoL-LoL c'est effectivement discutable, en même temps quand on regarde les dernières pages ...

J'imagine que le topic sera débloqué quand l'on sera assuré de la stabilité des serveurs. Je vois mal l'équipe JoL-LoL fermer un topic comme celui-ci ou comme "Trapped on Noob Island" par exemple, c'est contre-productif.

Par contre oui, pourquoi est-ce Morri qui s'en est chargé, c'est assez maladroit.
Citation :
Publié par Maréchal Pet1cou
Oui enfin c'est comme ça sur tous les forums de jeu online (je parle pas du site hihi) du monde, quand le jeu est down ça flood et quand c'est finit ça repart sur des trucs plus constructifs
Merci.
On est sur un forum de jeux-vidéo, donc sur un forum où on discute des trucs qui nous détendent et où on se détend.

Si tu veux rester sur JoL mais avoir que des messages super carrés, bien rédigés et d'environ 3h de lecture/post, y'a l'Agora.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Quand ça fait un an que tu modère plus le forum et que tu poste une fois tous les 2 ans tu viens pas avec tes grands sabots changer les habitudes (et surtout pas en fermant l'un des threads les plus actifs et des plus importants) :|
Exactement.

IMO l'idée est pas mauvaise mais faut pas faire ça un dimanche parce qu'on avait que ça à faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés