Scission borderline Muscu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parki
90 kilos sec c'est au plus bas pour moi, les cures ne seront pas titanesque et composés uniquement d'oraux
Les oraux sont en général plus dangereux que les injectables.
C'est dur à appréhender pour le néophyte.

Tu es un individu responsable, libre de tes choix et puisque nous avons une passion commune, je vais me permettre de te causer comme à un pote:

Rien que dans le quote ci dessus, tu dis de la merde. Attends un peu avant de basculer, parce que pour être vraiment BIG oui il faut charger, mais avant tout il faut durer.

C'est pas un sprint, c'est une course de fond.

C'est un sujet aussi vaste que la nutrition ou le training, mais où l'information et les études sont beaucoup moins bien partagées.

Spécifiquement, les oraux, potasse du côté des effets des AA17 sur le foie.
L'oral le plus répandu est très toxique. Mais vraiment.

Je te conseille ces liens parfaitement légaux:

http://steroides.info/
http://musclesenmetal.com/
http://www.t-nation.com/

Et bouffe des heures de lecture avant de te lancer!

Je veux pas te faire de morale à la con: c'est juste qu'il faut le temps d'apprendre, tout simplement
Les oraux sont plus dangereux que les injectables parce qu'ils sont toxiques pour le foie effectivement, sauf qu'avec les piqûres tu as des soucis que tu n'aura pas avec les oraux
L'oral le plus répandue (si on parle du même) c'est de la grosse daube dans tout les cas, ça fait déjà un moment que je me renseigne, c'est pas venu d'un coup comme ça, sur papier ma première cure est déjà prête de toute façon, j'ai déjà lu ces trois sites, et c'est pas forcément de sites que je recommanderai a des "néophytes" surtout MeM
Et je parle de charger fin 2014

Porter jugement sans savoir vraiment de quoi il en réside est inévitable avec ce sujet, je sais très bien ce que je fais et dans quoi je m'embarque, les cures que j'envisage sont parfaitement "réalistes" j'en assumerai les conséquences, et encore, pas sur que j'ai des ES avec ce que je prévois

Je préfère arrêter le débat ici.
Ayant eu beaucoup de soucis étant jeune (quand tu fais 1m89 et pèse 63 kgs, tu en morfles toute l'adolesence..) je m'étais "emprisonner" dans le monde de la musculation, en voulant devenir le plus large possible afin d'essayer de combler un "manque" que je n'ai pas eu étant jeune . .

Aujourd'hui, j'ai 32 ans, pour mon bien être personnel j'ai fait le choix de voir un thérapeute, qui m'a vraiment ouvert l'esprit. (pour pleins de question que je me posais)
La phrase qui me revient le plus en tête est la suivante:

"c'est le chevalier qui porte l'armure, et non l'armure qui porte le chevalier"

En bref, j'ai voulu me construire un vrai tas de muscles pour me protèger de quelque chose, en délaissant complètement le coté psycho de moi , ce qui ne m'étonne guère car à 24 ans tu penses pas à tout ca . .
Maintenant mes yeux sont grands ouverts, et ce truc que je voulais tant, devenir énorme, et bien je me rends compte maintenant que ce n'était absolument pas la chose à faire . .

Ok, c'est du 3615 mylife, mais en te lisant Parki, bien que je ne te connaisse pas (et je ne me permets pas de te juger non plus), en te lisant j'ai l'impression de me revoir il y a quelques années . . . peut être que toi aussi des choses se sont passées dans ta vie, et c'est pour cela que tu souhaites devenir énorme.

Mais ce n'est pas la solution, j'en suis aujourd'hui persuadé.

Si telle est ta motivation, fais le mais je pense que tôt ou tard, tu le regretteras
Bonne journée à tous !
On doit clairement parler du même oral vu que c'est le plus répandu parmis les noobs. Il n'y a que très rarement besoin de PCT ou de début de gyno avec ce type de cure ultra légère donc c'est monnaie courante dans les salles. Les mecs se gavent de Liv52 15 jours avant et continues pendant et après la cure. Mouais.

Ce n'est clairement pas une daube. Il est généralement utilisé en kick start le temps que les effets de ton mélange, la plupart du temps de la test E pour commencer, fasse effet. EDIT : Je parle bien évidemment d'une cure à ester long.

Je dirai même que le D. est très souvent utilisé dans les cures, il suffit de savoir l'utiliser convenablement car les gains sont remarquables.

J'espère que tu es bien renseigné et bon courage pour ta relance, prépares les UI HCG - Gaffe au cholestérol également (Red yeast rice si tu peux t'en procurer), les mecs ont trop tendance à l'oublier.

Pour de la bonne info, musclenmetal et les sites ricains.

EDIT2: Gaffe aussi à ce que t'achètes et aux différents labos, ya trop de merde sur le net. Si tu pars sur de la test e, fonces sur l'allemande.

GL dude, bye

Dernière modification par \o/ ; 12/11/2013 à 13h29.
Bah Parki est jeune et le discours condescendant des anciens que nous sommes doit sérieusement lui courir sur le haricot.

"Quand tu allais on revenait fils". C'est terrible comment ça peut soûler à 18 ans et 15 ans plus tard c'est simplement de la sagesse.

\o/ j'ai déjà cité MeM et T-Nation, mais Parki a dû y trouver le même discours qu'ici.

Le D c'est quand même un résultat dégueulasse tout plein de flotte, pris seul j'émets des réserves sur son utilité, gains éphémères imo si ce n'est pas un stack. Mais c'est sûr que c'est efficace en Kick start, bien que je préfère l'approche du Front Load.

Fais ce que tu veux Parki, mais surtout protège toi au mieux, surtout si ta source c'est du lab underground.

Prise de sang avant, bilan hépatique, tout le toutim pendant et après aussi.
Non je ne compte pas prendre de D.

J'ai déjà choisi mon labo il est bien réputé, notamment sur MeM, c'est une source a priori sur, les PCT Relance rien ne sera négligé ne vous inquiétez pas, en ce qui concerne ton récit Milon, c'était peut-être aussi le cas pour moi avant de commencer la muscu il y a 3 ans, aujourd'hui ça n'est plus le cas et devenir une montagne de muscle ne m’intéresse pas et je ne le deviendrai pas avec les cures que j'envisage

ps : je suis inscrit sur MeM depuis plus de deux ans, donc le forum je le connais un peu, ils ont des articles très intéréssant effectivement, mais aussi des propos très douteux sans aucunes études ni justification scientifique quelconque à l'appuie (meme en faisant des recherches exterieurs)

Par contre prendre des PCT pendant sa cure d'orale (en même que la prise de l'AAS) je suis sceptique, avant après oui mais pendant j'emets des doutes, le foie travaille déjà assez comme ça

ps2: Merci pour vos interventions

Dernière modification par Parki ; 12/11/2013 à 17h30.
Citation :
Publié par Parki
Par contre prendre des PCT pendant sa cure d'orale (en même que la prise de l'AAS) je suis sceptique, avant après oui mais pendant j'emets des doutes, le foie travaille déjà assez comme ça
ça dépend des oraux. Je pense que tu peux citer la molécule sans problème. Une molécule, c'est une molécule.
Si ça ne te dérange pas d'en dire un peu plus.
Citation :
Publié par Ron J.
Bah Parki est jeune et le discours condescendant des anciens que nous sommes doit sérieusement lui courir sur le haricot.

"Quand tu allais on revenait fils". C'est terrible comment ça peut soûler à 18 ans et 15 ans plus tard c'est simplement de la sagesse.
Non, enfin pour ma part ce genre de discours est quand même utile, même si je ne l'ai pas suivi quand j'ai voulu essayer. En général quand un mec part vraiment dans l'idée de le faire il le fera, peu importe qui lui déconseille derrière, mais c'est toujours bien d'essayer de le raisonner et à la limite de faire en sorte qu'il fasse les choses correctement.

Perso je pense que j'ai eu la chance de ne jamais trop charger. Enfin, les dosages ont même toujours été ridicules, sauf sur une où j'ai rajouté des oraux et où j'ai vu une différence flagrante niveau force / volume (kikoo flotte), dont je n'ai pas gardé grand chose en fait.

Avec le recul, je me demande même si cela m'a vraiment apporté quelque chose. Ma dernière s'est terminée il y a deux mois, et finalement j'entame ma prise de masse sans rien ; mes résultats d'analyse sont plus que bons, pas eu besoin de relance. Ma force augmente partout, je fais pas de merde (gras), alors je me dis que pour le moment vaut mieux rester comme ça plutôt que faire une lourde cure qui risquerait davantage de me saboter qu'autre chose (je n'ai que 22 ans, je pense que je me ferai incendier sur MeM par exemple, et je les comprends objectivement)

Bien sûr, on est toujours tenté d'en reprendre, et surtout d'en reprendre "plus". C'est un peu le problème et c'est pour ça que j'aurai tendance à déconseiller de se lancer là-dedans. J'ai vu des mecs se massacrer avec ça dans la salle où je bosse, qui sont partis raisonnablement et qui ont fini avec du grand n'importe quoi. (qui aboutit sur rien en général, une bonne dépression, une perte musculaire énorme voire un dérèglement hormonal qui les conduit à devenir dégueux physiquement parce que le mental part en couille)

Mais bon, qui je suis pour le déconseiller, je l'ai moi-même fait ? Alors ..
Citation :
Publié par Ron J.
ça dépend des oraux. Je pense que tu peux citer la molécule sans problème. Une molécule, c'est une molécule.
Si ça ne te dérange pas d'en dire un peu plus.
Première cure : Oxandrolone seul, durant 7S avant une compétition de Freefight (je suis bien au courant que les effets procurés son minime par rapport à son prix qui est relativement élevé)

Deuxième cure 6 mois après : Turi

Des gains moyens mais relativement durable avec une bonne relance derrière

Dernière modification par Parki ; 13/11/2013 à 17h57.
Ah ouais, c'est très light. Très peu androgénique et surtout pas (très peu?) de rétention d'eau à gérer. Heureusement que t'as pas mélangé les deux

Tu comptes partir sur quoi?

Je vois que tu ne veux devenir "une montagne de muscle" donc j'imagine du muscle sec et durable - base primo? Vu tes deux dernières cures orales, le prix ne doit pas te déranger c'est goldmine
Citation :
Publié par \o/
Ah ouais, c'est très light. Très peu androgénique et surtout pas (très peu?) de rétention d'eau à gérer. Heureusement que t'as pas mélangé les deux

Tu comptes partir sur quoi?

Je vois que tu ne veux devenir "une montagne de muscle" donc j'imagine du muscle sec et durable - base primo? Vu tes deux dernières cures orales, le prix ne doit pas te déranger c'est goldmine
Je compte partir sur ce qui est indiqué dans l'ordre

A voir le primo, peut être un stack par la suite

Quel est votre avis sur le life support ? http://www.iherb.com/Anabolic-Innova...Capsules/43786
Bon.

Le premier. L'anavar est très léger. N'attends aucune prise de poids. C'est plutôt un truc que tu stacks pour cuter ou que tu prends seul entre 2 cycles pour rester ON et limiter la perte des gains.
Je ne vois pas trop l'intérêt pour ton fight.
Sache que c'est aussi populaire que le diana, et autant contrefait.

Le turi ça va te faire tout drôle.
J'aurai dit celui ci avant ton combat, parce que si tu es réceptif tu vas avoir envie de cogner tout ce qui bouge.

Le life support c'est juste hyper cher.
Citation :
Publié par Ron J.
Bon.

Le premier. L'anavar est très léger. N'attends aucune prise de poids. C'est plutôt un truc que tu stacks pour cuter ou que tu prends seul entre 2 cycles pour rester ON et limiter la perte des gains.
Je ne vois pas trop l'intérêt pour ton fight.
Sache que c'est aussi populaire que le diana, et autant contrefait.

Le turi ça va te faire tout drôle.
J'aurai dit celui ci avant ton combat, parce que si tu es réceptif tu vas avoir envie de cogner tout ce qui bouge.

Le life support c'est juste hyper cher.
L'anavar entrainera une prise de force, une prise de poids au delà de 7 kilos risque de me faire basculer de catégorie, c'est pas ce que je recherche dans un premier temps (considère la cure 2 comme le second temps), néanmoins une prise de poids est quand même généralement constaté avec l'anavar (2-3 kilos) une augmentation de la force avec une diet adéquate entrainant une "prise de masse".
L'anavar coute cher et il est de plus en plus remplacé par du winstrol étiqueté comme de l'anavar je sais, je sais pas si j'ai le droit de citer de labo ici par contre.

C'est peut être hyper cher mais je pense qu'en voyant le prix des AAS c'est qu'un détail, je suis pas a 100e prêt

PS : Je souhaite démarrer doucement pour ma première cure, pour moi l'Anavar ça me permettrai de voir comment je réagis et "mettre en pratique une cure"

Dernière modification par Parki ; 13/11/2013 à 23h44.
Aucune idée précisément, j'ai un budget de 300-400e par cure, cure de 7-8S, sachant que sur ma source on est a 50e/ la boite de 100 dosé a 10MG concernant l'Oxan, soit environ 150e dans l'AAS + les PCT Relance, ça doit faire dans les 250e je pense
Toujours discutable les cures et les prix.

Par ex, j'ai beaucoup de mal à ne pas ajouter une base de testo (que ce soit propio, cipio ou enanthate - et c'est 200$ pour 10 semaines soit un cycle de base) dans les cures. C'est vraiment une base à ne pas manquer selon moi pour réaliser une prise de masse propre et durable. De toute façon, après, chacun réagit à sa manière à chaque produit.

Après avec des oraux, t'auras un peu de mal à avoir les même gains qu'en IM comme tu le sais déjà, c'est dommage.
Citation :
Publié par Ron J.

C'est plutôt un truc que tu stacks pour cuter ou que tu prends seul entre 2 cycles pour rester ON et limiter la perte des gains.
Je reviens sur ce passage, tu parles de deux cycles en injection ? parce que dans le cas d'une utilisation exclusivement oral comment tu reparties ça en terme de timing ? sachant que le foie doit se reposer entre deux cures d'oral

Sinon les injections pour moi c'est un autre monde, auquel j'ai pas forcément envie de m'essayer tout de suite, même si les gains sont intéressants et les produits aussi
Citation :
Publié par Parki
Je reviens sur ce passage, tu parles de deux cycles en injection ? parce que dans le cas d'une utilisation exclusivement oral comment tu reparties ça en terme de timing ? sachant que le foie doit se reposer entre deux cures d'oral
Oui, entre 2 cycles d'injectables.

Citation :
Sinon les injections pour moi c'est un autre monde, auquel j'ai pas forcément envie de m'essayer tout de suite, même si les gains sont intéressants et les produits aussi
C'est le même monde, ne t'y trompes pas. Je comprends bien que la piquouse représente une sorte de cap psychologique. Et dans une grande majorité les oraux sont bien plus dangereux que les injectables, au niveau hépatique et cardio-vasculaire de par le mode d'administration justement.

Accepterais tu de faire une analyse endocrinologique, un bilan sanguin et tout avant de te lancer? Si tu es encore bouillant de testo et d'hormone de croissance, consentirais tu à attendre un peu avant de passer du côté obscur?
Citation :
Publié par Ron J.

Accepterais tu de faire une analyse endocrinologique, un bilan sanguin et tout avant de te lancer? Si tu es encore bouillant de testo et d'hormone de croissance, consentirais tu à attendre un peu avant de passer du côté obscur?
Oui j'accepterais de faire tout ça avant de me lancer, après tu t'imagines bien que c'est une décision que j'entreprends en tant qu'adulte avertis et responsable, la cure n'est pas programmée pour maintenant et j'ai encore le temps d'y réfléchir et de me préparer, même si cela fait des mois et des mois que ça mûrie dans ma tête et que mon entraîneur et préparateur en MMA m'encourage dans ma démarche et aller au bout des choses, après si tu fais de la prévention il est tout à fait normal de me mettre en garde et que tu essayes de me faire renoncer, du fait de mon âge et des risques, je comprends parfaitement et je n'ai rien à redire là dessus, donc je reste sur l'anavar et le turi pour l'instant, on en reparlera de toute manière
Objectivement, si tu passes ON avant un certain âge, ça peut être contre productif, car tu risques de stopper précocement la merveilleuse alchimie hormonale dont on bénéficie dès l'adolescence et jusqu'à se stabiliser pour la majorité des gens de la vingtaine passée à 30 ans environ (fourchette très large, d'où l'intérêt d'un bilan pour savoir) et sur le terme obtenir moins de résultat que ce que tu aurais eu naturellement.

En gros, si tu passes ON tôt, c'est pour le rester, et viser une carrière sur podium.

Je te propose donc de nous poster tes bilans futurs un peu avant de te lancer, et d'en faire aussi dès que possible afin de comparer et en toute objectivité et avec franchise je te répondrai. En plus ça nous donnera sans doute des infos sur tes petits réglages nutritionnels ou autres que tu pourrais faire. Trajon ou \o/ doivent en être parfaitement capables aussi, Ato peut être? ce n'est pas si compliqué à interpréter.
Citation :
Publié par Ron J.
Objectivement, si tu passes ON avant un certain âge, ça peut être contre productif, car tu risques de stopper précocement la merveilleuse alchimie hormonale dont on bénéficie dès l'adolescence et jusqu'à se stabiliser pour la majorité des gens de la vingtaine passée à 30 ans environ (fourchette très large, d'où l'intérêt d'un bilan pour savoir) et sur le terme obtenir moins de résultat que ce que tu aurais eu naturellement.

En gros, si tu passes ON tôt, c'est pour le rester, et viser une carrière sur podium.
Oui je sais, j'avais demandez sur un forum a une personne réputé pour avoir de nombreuses cures a son actif, avoir vu plusieurs endoctrino et de très bonne connaissance, il m'a dit qu'une cure d'anavar maintenant, ou dans 4 ans, ça ne changerai rien de ce coté là
Citation :
Publié par Parki
3 ans actuellement, ça fera 4 voir 4,5 au début des cures
Y a moyen que tu tiennes un petit "carnet" ou je sais pas quoi pour l'évolution ?
Pas forcément des photos même si c'est le plus parlant mais genre ressentis et tout ce serait cool pour ceux qui ne connaissent que de très loin les charges
(par contre j'avoue que ça me ferait fliper les oraux pour les soucis cardio-vasculaires )

Citation :
Publié par Atomnium
Une petite photo non histoire que je me sente ridicule avec la mienne ?
Jolies épaules

Sinon je me demandais un truc, pendant une cure (avant et après aussi en fait), quelle part prennent les produits sur la "recette globale"@60%alimentation 40%salle ?
J'aimerais bien savoir quand même

Sinon je vais essayer de me tracer un peu, je fais une petite pause salle j'en ai marre, j'irai à l'envie, et à côté dips/tractions/pompes/abdos, j'ai plus trop le temps pour mes séances de toute manière
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés