CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Val'[II]
C'est cool, avant on avait des compensations sympa pour les crashs, après on a eu des bonus IP (lulz) et maintenant on a des messages nous signifiant qu'ils essayent d'améliorer la stabilité des serveurs
Soon ils prendront les rp sur le compte des gens et diront "z'aviez qu'a pas faire planter le serveur"
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spazz Killer
C'est prévu pour être comme ça tout les dimanches?
Ils prévoient même de faire ça le dimanche et le samedi ! Oh wait...
Citation :
Publié par Spazz Killer
Bah j'ai matté le trailer de SC2 pendant ce temps, et j'me suis dit que les vidéos de RIOT faisait peine à côté
Bli² cinématiques>all.

Sinon ouai, c'est la merde, une game gagnée qui se termine sur un "en attente des stats" donc probablement pas comptabilisée
MAJ: 20:08 - La plateforme est ouverte, les joueurs recommencent à se connecter. Les files classées sont actuellement désactivées.

M'ok queue de +20min seems legit
Enfin voila quoi les déconnades des serv durent depuis très (trop?) longtemps et riot devrait investir quoi...
Citation :
Publié par Dactyl0
MAJ: 20:08 - La plateforme est ouverte, les joueurs recommencent à se connecter. Les files classées sont actuellement désactivées.

M'ok queue de +20min seems legit
Enfin voila quoi les déconnades des serv durent depuis très (trop?) longtemps et riot devrait investir quoi...
Surtout que ça doit pas être le fric qui leur manque

[Modéré par Morri' : ]

Dernière modification par Compte #338382 ; 17/11/2013 à 20h39.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés