|
Ce n'est pas totalement fini (il faut que je répercute les recettes sur les autres pages), mais pas mal d'infos sur Tears of Veeshan sont accessibles sur EQ2 Artisans.
Les news, c'est par là : http://eq2artisans.faerylands.eu/index.php?page=news Notez en particulier les explications sur le changement de l'équipement, les gemmes, les listes de zones et, bien sûr, l'explication des nouvelles recettes et les quêtes d'artisanat.
Aller à la page... |
Preview de ToV sur EQ2 Artisans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci de ton travail
![]() |
![]() |
|
|
de rien, ce n'est pas parce que je ne joue plus depuis 6 mois que je vais laisser couler le site quand même ;p
Tu peux copier tout ou partie en annonce ici si tu veux. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Petite question : L'achat de la derniere extension de EQ2 donne-t-il automatiquement acces à tous le contenu antérieur a celle ci ? Par avance merci pour vos réponses. |
![]() |
|
|
tout, sauf ce qui fait (faisait) partie de Age of Discovery.
|
![]() |
|
|
Et les features d'AoD peuvent être achetées séparément les unes des autres.
|
![]() |
|
|
Merci pour ces réponses.
Pouvez vous m'en dire plus sur AoD ? Pourquoi n'est-elle pas inclus ? |
![]() |
|
|
La liste complète des bonus d'AoD est, si je ne m'abuse :
- Mercenaires - Dungeon Builder - Beastlord - Assistants d'artisanat - Reforgeage Sinon Storms à crashé et ils réparent (c'marqué là : https://forums.station.sony.com/eq2/...locked.542099/ ) Et pour les nouveaux joueurs qui ont le malheur d'être chez Prosieben, l'extension est demain "avant midi". (ouep, j'me tiens au courant quand même)
|
C'est quoi les assistants d'artisanat ?
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
|
![]() |
|
|
Des PnJs qui recherchent des recettes avec des composants spéciaux, et qui donnent des quêtes quotidiennes.
8h de réduction par jour, pas 12. |
![]() |
|
|
Ils donnent aussi en récompense de quête des réactifs / reactant, qui permettent de fabriquer des objets d'une qualité exceptionnelle. De bons FABLED.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Mon topo sur les assistants est là : http://eq2artisans.faerylands.eu/ind...ts-d-artisanat
De façon générale, les recettes sont très bien pour les joueurs qui font peu d'aventure ou pour avoir un équipement top sur un bas level. Les nouvelles recettes (du tier/extension en cours) sont par contre généralement assez chouettes. Je ne les ai pas encore ajoutées dans mes tableaux, mais les recettes qui viennent d'être ajoutées sont visibles sur EQ2 Traders. J'avais fait 4 expérimentations sur l'arc de raid à l'époque, l'item final était assez über. Mais bon, c'était loin d'être une recette basique et le composant principal était un rare (l'arc équipé de Llog là). Pour l'expérimentation, mon laius sur le sujet était là. C'est assez long et chiant à faire mais si on utilise bien les skills, on réduit quand même pas mal le ratio d'échecs. J'ai arrêté de jouer juste après la sortie de Cobalt Scar donc je n'ai jamais essayé avec, mais l'item "La main du faiseur" qui est la récompense des quêtes de Cobalt Scar donne un bonus pour l'expérimentation. Vu le faible gain de progression par round, même +1 ça doit aider.
|
Mon propre topo est ici.
![]() Par ailleurs, j'ai vu dans la rubrique Tradeskill de la fiche des personnages qu'il y avait maintenant des modificateurs de succès, durabilité, etc. pour l'expérimentation. Et vous serez d'accord que ce n'est pas du luxe ! Quelqu'un en sait-il quelque-chose ? ![]() Dernière modification par Caniveau Royal ; 14/11/2013 à 17h57. |
![]() |
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
|
que je sache sur mes trois artisans j'ai eu mes 10 etymons...
je regarderai jeudi si ça ne change pas... |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ah mais j'avais encore pas assez dormi. Jeremy offre 10 jetons, mais ce n'est pas l'hebdo, c'est celle qui donne accès à l'hebdo d'Ethan. tout va mieux.
En parallèle, il y a cette annonce de Sony : Gold Members Earn Double Tokens! ; savez-vous quand elle va s'appliquer à Storm ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
et j'ai fait un fil pour l'annoncer
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|