[Actu] Pénétrez au coeur des cauchemars le 12 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/11/2013 à 14:30 par Didji sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Les investigations sur la Tour des cauchemars étant terminées, il est temps d'y entrer !
Lors de la prochaine mise à jour, les joueurs auront l'opportunité d'accéder à l'intérieur de la tour pour affronter les dangers qui s'y trouvent et rév&e (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
De toute façon il y a fort à parier que le méta succès offre une plante toxique à récolter dans nos résidences privées. J'ose espérer tout de même de ne pas devoir farmer pour entrer dans la tour, parce que 250 plantes ici, 250 plantes par là, 50 par rune etc. Je suis un rôdeur pas un botaniste !
C'est moi ou pour la première fois depuis l'arrivé des patch tous les 15 jours nous n'avons pas de nouvelle fonctionnalité In Game ?

-- Reste à savoir si c'est un vrai nouveau donjon ou juste un espace instancié.

-- Encore des vêtements de récompenses qui vont prendre de la place dans sac pour rien .. A quand une révolution des récompenses de succès direction la banque à succès comme pour les armes Zénithal et pouvoir dé-dupliquer pour nos reroll ...

Je pense à tous ses sac à dos (aile de dragon, sac et compagnie) qui devraient être eux aussi dans cette fameuse banque à objets déduplicable.

Sinon la musique est sympa mais c'est plus pour vendre le concours pour avoir la fameuse guitare ^^
dommage, la tour va donc disparaitre et la nature revenir à son état initial

un pas en avant à était fait avec cette maj (modification réelle et notabled'une zone existante), maintenant, faut que ca soit permanent !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Pour que ça enlaidisse les zones et que ça ressemble à Orr, non merci Ils feraient mieux d'en faire de nouvelles, c'est pas la place qui manque.

ni le back ground et les moyen de les mettre en place via l'histoire vivante parce que bon c'est bien gentil tout ça mais on commence a tourner en rond sur les même map depuis plus de 1 an
Citation :
Publié par Baya
ni le back ground et les moyen de les mettre en place via l'histoire vivante parce que bon c'est bien gentil tout ça mais on commence a tourner en rond sur les même map depuis plus de 1 an
Faut pas diviser la communauté ....

(Qu'est ce que ça m'irrite cette rengaine)
Citation :
Publié par Melila
Faut pas diviser la communauté ....

(Qu'est ce que ça m'irrite cette rengaine)
lol oui je connais cette phrase puis quand les prochains mmo vont débarquer (Wild star et teso entre autres) comme par magie on va accéder a de nouvelles zones car a ce rythme là j'ai beau être un grand fan du jeu je risque d'aller voir ailleurs comme pas mal sont entrain de faire

alors j'aime beaucoup Scarlette mais elle a intérêt a nous mener quelque part sinon ce sera un énorme gâchis de temps pour les joueur et de ressources pour Anette
Pour ceux zet celles qui se demanderaient, l'intérieur de la Tour en lui-même ne sera pas une instance, mais contiendra de petites instances.

https://twitter.com/barefootmatthew/...16818464235520
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Baya
lol oui je connais cette phrase puis quand les prochains mmo vont débarquer (Wild star et teso entre autres) comme par magie on va accéder a de nouvelles zones
T'as compris le principe. Te reste juste à appréhender le côté financier, et que NCSoft va pas se tirer une balle dans le pied en annonçant une MAJ GW2 majeure/addon avant/en même temps que la release de WildStar, et tu auras tout compris
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzz.........................
Citation :
BALANCE, BUG-FIXING, POLISH
General

  • Introduced further server-side optimizations, with significant improvements during heavy combat scenarios.
j' attends de tester ca ce soir ... mais je reste très hautement suspicieux sur la véracité de cette note

Citation :
Publié par Suzyh
Z'auriez la taille du patch ? è_é (bas débit inside)
je n' ai plus la taille exacte mais il se DL assez vite, donc pas très volumineux
Citation :
Publié par Nono le robot
340 Mo la MaJ.
Matez un peu le prix des gemmes les copains !
1po = 11 gemmes
oula , t' es sur de pas avoir oublié un 0 du coté droit du =? je verrai ca ce soir si c' est le cas c' est clairement exorbitant
Non, là c'est bien ça : 1 pièce d'or = 11 gemmes
Et avec l'augmentation du prix de la pioche en os et de la faux du diable à 1000 gemmes, ça fait cher l'illimité
Pour nous consoler, ça devient lié au compte et non plus à l'âme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés