Aller à la page... |
Des inconvénients et des avantages de ne pas faire partie des happy few...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
...
Dernière modification par Amberline ; 12/02/2017 à 13h54. |
![]() |
|
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h46. |
![]() |
|
#393338 |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h46. |
![]() |
|
#393338 |
|
...
Dernière modification par Amberline ; 12/02/2017 à 13h54. |
![]() |
|
|
Très intéressante intervention, Amberline
![]() ça me rappelle l'époque où je surfais sur Internet à la recherche du meilleur comme du pire ![]()
|
...
Dernière modification par Amberline ; 12/02/2017 à 13h53. |
![]() |
|
|
...
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
...
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il en est de même pour tous les réseaux sociaux… je vous laisse entre autre réfléchir sur le pourquoi du comment parfois cela prends des tournures bien dramatiques. Fort heureusement pas ici, quoique… j'ai bien souvenir, qu'une personne fort appréciée ici et pour ses nombreux partages IG, avait failli se prendre un procès pénal suite à une histoire peu glorifiante ISLienne/IJolienne initiée par un autre résident. Donc oui, je me permets d'ajouter un bémol et rafraîchir un peu la mémoire pour certains d'entre nous, il est souvent arrivé qu'on prenne certains ici en grippe… ou surtout devrais-je dire qu'on a +/- fait tomber des alt se libérant de ses mots et maux faute de pouvoir les exprimer via son pseudo principal. Affligeant non ? Après le reste, était bien souvent des 'tits fights sans incidence et faire le show ![]() JOL peu être un univers impitoyable (âme sensible -> ne pas aller au bar), mais tout autant que le Net en général. Faut juste savoir cliquer sur la croix rouge ou le petit bouton rouge… ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|