Bonsoir,
J'ai eu ma première relation sexuelle facturée y a un certains temps déjà et jamais au grand jamais je n'avais encore eu ce genre de problème. J'habite dans un bled du nord de la France depuis peu et j'ai quelques difficultés à m'adapter aux coutumes locales (commerce d'enfants etc). Passons sur ces pratiques d'un autre temps et revenons à mon problème.
Je vais dans le quartier pour adultes pour me tendre un peu et je prends la prostipute la plus belle et la moins chair. viennent les premiers frais : un petit missionnaire, une petite pipe et voilou voila.
La ménagère me facture 47 euros pièce et main d'œuvre ( elle offre la pompe gratuitement).
Au moment de me rhabiller, elle m'appelle, en me disant que la "pompe sans les dents" était d'une qualité supérieure. Elle m'annonce que la nouvelle facture s’élèverait ( si j'accepte ) a 65 euros. ( soit 18 euros pour une pompe supérieure  ).
Étonné d'un prix si énorme, je lui demande combien coûte son fameux lustrage de dents qui fait une si bonne turlute. Elle me répond 210 euros, tout le reste étant de la main d'œuvre de qualité supérieure. Elle me dit également que si je ne la facture pas de suite, il faudra redémonter le moteur plus tard, doublant le temps de main d'œuvre.
C'est là que j'ai eu du mal à la suivre. De quel moteur parle-t-elle ? Est-ce que je dois redémonter son cul ?
Question : j'y connais rien en "turlute supérieure". Je me fait arnaquer ou je peux accepter ce nouveau devis ?
merci et bonne journée
|