Il y a des gens qui aimeraient le délier parce que c'est mieux pour l'économie dofusienne que de le garder lié ? Pour le moment je vois surtout des gens qui trouveraient ça cool que tous leurs comptes aient accès aux efforts d'un seul. Mais si vous avez des arguments économiques, c'est le moment de les sortir.
Et alors? Les efforts je les ai fait donc pourquoi ne pas en faire profiter mes autres comptes?
C'est comme l'ocre, je me suis pris la tête pour faire cette quête et suivant mes envies je le switch sur mes persos (je possède quasi toutes les races 199/200 et je koli exclusivement en pick up). C'est mon dofus et ce sont mes comptes après tout.
Oui, c'est bien l'un des seul argument Pour que je trouve a la déliaison de ce dofus.
Mais si t'a 4 comptes, pourquoi tu fait pas la quètes sur tes 4 perso? c'est autrement moins contraigant que 4 ocres.
Je t'explique tu vas comprendre. Je jouais 8 comptes mais avec les donjons modulaires, comme beaucoup, je suis passé à 4 comptes.
J'ai fait la quête avec mes 4 comptes principaux et j'ai donc mes 4 dolmanax.
Sauf que, de temps en temps, par envie + que par besoin, j'aime prendre un de mes 4 autres comptes pour pvp/pvm et je suis dans l'incapacité de récupérer l'un de mes 4 dolmanax alors que j'ai passé 4 fois 1 an à pointer dans ce temple à supporter les "vend ressource quete" et autres spams^^
Effectivement, j'aurai du le faire sur les autres mais m'abonner pour ça et faire 8 fois la manip j'ai trouvé ça peu intéressant lucrativement et ludiquement parlant.
Mais encore une fois, je ne pleure pas et je ne cris pas au scandale car c'était annoncé depuis le début. La seule pointe aigreur c'est qu'on décide de tous les délier sauf celui la,et ce, pour d'obscures raisons. (je pense, comme l'a dit Ryuusagi, que c'est pour des raisons d'abonnement mais c'est leur droit. Ankama est une entreprise à but lucratif après tout).
+1 pour Sayako
Dernière modification par serpentjaune ; 07/02/2014 à 18h02.
|