[Devblog] Retour sur la liaison des Dofus (et des équipements)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serpentjaune
Pas besoin de faire tout ça, on connaît les ressources nécessaires sur toute l'année. Suffit de stocker au mois le mois (ou pou toute l'année) et le bot ne quittera pas le temple.
Ce qui est encore plus facile à détecter si les perso sur le compte ne font que ça, franchement des solutions existent
Message supprimé par son auteur.
Aucune chance, évidemment.

Que la quête pour le Dolmanax soit interminable, c'est le but même. Que le joueur, au début, se dise qu'il n'en verra pas la fin, c'est ce qui est prévu. C'est une quête pour un objet assez intéressant, qui n'a d'autre difficulté que la persévérance qu'elle demande. Donner la récompense des le départ, avec une progression linéaire, ce serait aller a l'encontre du principe même de la quête.
Citation :
Publié par Coeur'
Ce qui est encore plus facile à détecter si les perso sur le compte ne font que ça, franchement des solutions existent
Franchement t'es têtu toi

J'ai actuellement un compte qui campe au temple avec les ressources almanax pour 2 mois. C'est mon fameux 5eme compte qui n'a pas son dofus (obligé de m'y mettre puisque le dofus reste lié). Et il ne fait que ça depuis le début de l'année.......suis-je un put... de bot? Non
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par serpentjaune
Franchement t'es têtu toi

J'ai actuellement un compte qui campe au temple avec les ressources almanax pour 2 mois. C'est mon fameux 5eme compte qui n'a pas son dofus (obligé de m'y mettre puisque le dofus reste lié). Et il ne fait que ça depuis le début de l'année.......suis-je un put... de bot? Non
Pour ça que j'ai pas suggéré le massban sans chercher, mais je reste convaincu que des outils peuvent aider à déterminer si le compte est un compte bot ou pas
On ne nuit pas aux joueurs parce qu'on est incapable de s'occuper de bots sur son jeu. Soit les bots font partis du paysage soit on les combat, mais mettre des bâtons dans les pattes des bots alors qu'ils passent aussi dans les jambes des joueurs .... Mais où on est .... ? Les bots nous pourrissent assez chaque jour c'est pas pour que ankama en rajoute soit disant pour gêner les bots.

Les bots farm le dc, dofus turquoise doit rester lié alors. Enfin dans tous les cas c'est tous ou aucun, pourquoi faire du cas par cas foireux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés