Ping anormal uniquement sur LoL

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Idem, j'allais justement poser la question, quand je vois qu'elle y est déjà ...
C'est franchement chiant, on a l'impression d'être sur un serveur héberger au Etats-Unis mais avec tout les problème on se rend compte qu'il est pas la bas.

Vous êtes chez quel opérateur ?

Dernière modification par tartichevre ; 31/10/2013 à 15h11.
J'me posais aussi la même question. Etant au Canada et jouant sur le serveur EUW, j'ai un ping de 110 en moyenne. Jusque là rien d'anormal, mais quand je joue sur le serveur NA, j'ai un ping de 90, et ça c'est pas normal. Mais il semblerait que je ne sois pas le seul, du coup.
Pas de solution ou quoi ?

Personnellement depuis 1 - 2 semaines je ne peux juste plus jouer.

J'avais entre 44 et 55 ping d'habitude et maintenant j'ai entre 150-300 (avec des petit moment ou je reviens à 44 mais ca ne dure pas longtemps).

Quand je fais les pingtest je suis toujours à 50 sauf si je le fais en étant en game en même temps (où là ca me donne 250).

J'ai testé le VPN sans succès.

J'ai perdu des games en boucle car j'ai lancé des games en me disant 'bhui ca doit être passé'.

Il est normal d'avoir moins de ping en requête ping sur console, sur un logiciel de tchat vocl ou via un site de speedtest qu'ingame, ça à toujours été le cas.

En rajoutant à ça Riot qui fait des siennes, ça donne un truc pas joli.

Cependant on aura droit a un bonus XP comme dédommagement à ce que j'ai entendu pour les quelques désagréments donc c'est "worth it"

Ps : sinon si votre ping augmente que lorsque lol est lancé, ce qui est un peu strange, décochez le "Partage P2P" dans les options avant de cliquer sur Jouer, je vois que ça qui pourrait peut être, je ne sais comment, venir perturber le ping...
ça me fait pareil depuis quelque jour en jeux c'est vraiment injouable.

je vais les contacter.

Edit : Suite à un trop grand nombre d'appel, nous vous conseillons de rappeller ultérieurement.

Alala free.
Citation :
Publié par Tair
Pareil, je tourne à 104/116 de Ping, sans compter les spikes, uniquement sur LoL.

Et je suis chez Orange.
Pareil mais je suis chez Numéricâble. Je me disais bien que ça venait pas de moi.
Alors y'a pas mal de façons de réduire son ping sur Lol, certaines marchent, d'autres non. Vous pouvez toujours tester ce petit truc si vous ne l'avez pas déjà fais, lors de l’installation de league of legends, un module nommé Pando Media Booster (qui gère le peer to peer) s'installe automatiquement sur votre ordi.

La où, avant, le client vous laissait le choix de l'installer ou non, dorénavant il s'installe tout seul.

Allez dans panneau de configuration > programmes chercher le fameux Pando Media Booster et désinstallez le. Ca ne changera strictement rien à votre jeu mais vous devriez avoir une amélioration de latence, je dirais entre 10 et 50 de ping en moins.

Je l'ai fait et ça marche mieux sur mon ordi, après si les lags viennent des serveurs Riot, vive Eu ouest, il n'y a rien à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés