Etrange map à la Milice du Château d'Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Si tu es certain qu'elle n'était pas là avant la mise à jour, c'est probablement :

Citation :
Cartes et zones :

• de nouvelles cartes d’intérieurs sont ajoutées dans les bâtiments d’Amakna et d’Astrub.
Une future quête d'alignement, ou un rapport avec les Justiciers, va savoir !
Vous trouverez dans cette salle prochainement la Garde des Sots qui vous lancera à la poursuite de nouveaux avis de recherche :
Hyperscampe (Salle des Abîmes)
Les Gumans (Ambi et Exi dans les Champs des Ingalsse)
Gadoo (Marécages sans fond)
Amy l'Empoisonneuse (Jungle Obscure)

Dernière modification par Cheveux-Danlevent ; 01/11/2013 à 15h23.
Citation :
Publié par Cheveux-Danlevent
Une source sûre et le bestiaire du jeu.
Ah ouais en fait on est pas plus avancé que depuis le premier post

@bas: non j'osef totalement mais te voir te pointer avec ta réponse + ton "source sure mais je divulgue pas" ça m'a fait sourire

Dernière modification par FreeeD ; 01/11/2013 à 16h32.
Citation :
Publié par Cheveux-Danlevent
Veux-tu parier ?
C'est quoi ton trip, tu veux te faire mousser en montrant que tu sais des choses?

Soit tu as une source et tu la cites de manière un tout petit peu plus précise, soit tu ne dis rien, ça me semblerait un tantinet plus correct.
A tous les coups, il a regardé dans les fichiers de langue, ça n'a rien d'extraordinaire. Mais en dehors de vouloir se faire mousser, je ne vois pas pourquoi il ne le dit pas simplement (et oui, l'info est bien dans les fichiers de langue).
Sur le fait que de nouveaux avis de recherches vont apparaitre, il n'a pas tord : le bestiaire en jeu le montre. Par contre, on ne sait pas si ils seront dans cette salle la.
Je tiens cette information d'une personne que je connais bien, et qui n'a jamais failli dans ses prédictions. Mais si je vous l'avait dit, ma crédibilité en aurait été plus risible. A quoi bon vous dire le nom de ma source si elle vous est parfaitement inconnue donc ?

Concernant mon dernier message, oui je l'admet il était un brin enfantin, trop peut-être et je m'en excuse.

Quoi qu'il en soit je ne voulais qu'apporter ma pierre à l'édifice et en aucun cas débattre dessus, comme il a été le cas (de ne pas débattre) avec d'autres messages de ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés