[Actu] DayZ n'est pas mort et presque vivant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkken
Pour le moment, le seul concurrent, c'était WarZ qui au final n'a pas tenu la distance (gameplay ennuyeux, une seule map bien trop petite, trop de cheaters et zombies buggués, graphismes pas folichon, pas de véhicule).

DayZ devrait quand même faire gaffe à pas trop traîner. Le jour où une grosse boite comme Ubisoft ou EA décide de lancer un projet DayZ-like à leur sauce, ce sera mort pour la firme ARMA. M'étonnerait pas que ce soit déjà le cas, car le phénomène/succès de Day-Z avec l'addon sur Arma n'est pas passé inaperçu.
Ha mais ca serait bon ca, je rêve d'un Dayz avec les graphismes de BF3/4
Le jeu a perdu toute son originalité: on dirait qu'ils ont piqué à gauche à droite (notamment pas mal de choses venant de project zomboid) sans pour autant améliorer quoi que ce soit...
ça te dirait d'arrêter de vendre ta bouse qu'est WarZ Tiras ? ce jeu est une merde sans nom
des jeux comme states of decay, the forest, et j'en passe n'ont rien à voir avec dayz.
faut arrêter d'associer dayz dès qu'il y a 3 zombies, un flingue, et des grognements.
Et pour finir, ce sont ces jeux là qui ont "copiés" dayZ, et pas l'inverse. ce qu'il faut pas entendre sans déconner.
Citation :
Publié par Scyllus
Pour ceux que ça intéresse Dean Hall est en train de stream le Stand-Alone:

http://www.twitch.tv/rocket2guns/

Ici: un Re-Stream avec Traduction FR par Martius et Mojal:

http://fr.twitch.tv/martiusetmojql

Première fois que je le vois streamer . Bon par contre il est "inconscient" depuis 5 bonnes minutes c'est lourd.

Le chat twitch a parlé (enfin s'est exclamé) "Dayz SA will release Monday?!" à prendre avec des pincettes.
Aujourd'hui DayZ est sur Arma 3 ?
Dean a bien préciser que ce qu'on a vue aujourd'hui dans le Stream serait a quelque chose prêt la même version qu'ils vont Release en Alpha.

Ce stream avait pour but de montré a la "Communauté" qui suit de très prêt le Développement, ce dans quoi nous allons investir notre argent car effectivement c'est une Alpha on est "Très" loin d'un produit fini. (le Stream n'était pas programmer et il y a eu plus de 10K viewer en quelques minutes)

Certains sont tomber de haut en voyant le Stream ....

Take My Money !

Citation :
Publié par Scyllus
Dean a bien préciser que ce qu'on a vue aujourd'hui dans le Stream serait a quelque chose prêt la même version qu'ils vont Release en Alpha.

Ce stream avait pour but de montré a la "Communauté" qui suit de très prêt le Développement, ce dans quoi nous allons investir notre argent car effectivement c'est une Alpha on est "Très" loin d'un produit fini. (le Stream n'était pas programmer et il y a eu plus de 10K viewer en quelques minutes)

Certains sont tomber de haut en voyant le Stream ....

Take My Money !


Je pense que c'était aussi un bon coup de comm, vu que le Père Rocket a toujours été critiquer là-dessus. Le gars se met à streamer (il est plutôt rigolo quand il faut et explique bien) et donc en dévoiler un peu plus du SA DayZ,c'était plutôt organisé, et ça a marché: les 10k viewers comme tu le dis + des gens qui relayaient des questions pertinentes auxquelles il répondait.

Pour la démo du SA, ça reste faible encore (déjà qu'à l'E3 c'était vraiment pas fameux, peu de progrès flagrants). Il y a encore du pain sur la planche. Un article en français pour condenser les infos: http://dayz-fr.com/dayz-weekly-le-po...ne-semaine-47/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés