Aller à la page... |
[Actu] Le F7C Hornet prépare une sortie sur Star Citizen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sans transition, petit rappel : l'offre du Super Hornet F7C-M est limité dans le temps. 4 nov dernier délai ! |
![]() |
|
|
ca a été prolongé suite à une trés forte demande des fan US (question de jour de paye décalé a cause du shutdown du gouvernement)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
oui mais quel hornet? car il y a 4 variantes
|
![]() |
|
|
Le moins cher parce que c'est la crise ma brave dame !
![]() |
![]() |
|
|
Le moins cher avec accès Alpha/Beta, c'est le Digital Colonel avec le F7C de base (celui avec la soute).
Donc en déduisant que tu as le pack Arbiter, ça te fais une différence de 45 dollars (36 euros). |
![]() |
|
|
Les 2 liens que tu as mis sont en acces denied pour moi. "It is restricted to holders of the New Backer status".
J'avais pris un DIGITAL BOUNTY HUNTER - LTI en Juin suivi d'un Origin 325a Upgrade en juillet. En vérifiant j'ai bien le statut de VETERAN BACKER donc les packs que tu citais ne sont disponibles que pour les nouveaux backers. |
![]() |
|
|
On a les mêmes packs (sauf que nous on a le LTI donc pas les mêmes pages).
|
![]() |
|
|
Sinon, vous savez quand il y aura les différents Hornet dans le hangar ?
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Normalement ils y sont sauf si tu as fait qu'un upgrade d'un hornet que tu avais déjà .
|
![]() |
|
|
Citation :
edit : If you already have a Hornet as part of a game package and would like to exchange the hull to a Ghost, Tracker or Super Hornet you can do so with one of the upgrade packages listed below. Your new Hornet will not appear in your Hangar immediately, but upgrade package recognition is planned for a future patch. J'ai aussi vu que si on a plus de 10 vaisseaux dans le hangar, il faut faire une manip dans les fichiers du jeu: -Go to your star citizen game folder (StarCitizen / CitizenClient / Data) find the game.cfg file, right click and open in notepad. -Add this line "hangar_maxships = 50" at the end as a separate line. -Save and close Dernière modification par Elglon ; 24/10/2013 à 09h17. |
![]() |
|
|
Cool, j'avais lu le "but upgrade package recognition is planned for a future patch", si c'est déjà en place, j'irai voir ma nouvelle version ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Citation :
Le problème des upgrades n'apparaissant pas n'est d'ailleurs pas lié aux upgrades du hornet mais est général à tous les modèles. |
![]() |
|
|
J'ai fait pareil, revendu et racheté. C'est bien plus rapide.
|
![]() |
|
|
Je vais faire pareil du coup je veux voir mon superhornet
![]() |
![]() |
|
Légende
|
je fais pas pareil comme ça j'économise 15$
![]() |
![]() |
|
|
Pardon ?
|
![]() |
|
Légende
|
j'avais un F7C avec hangar (110$) et j'ai pris l'add-on du F7C-M (55$)
D'après ce que j'ai entendu un peu partout, l'add-on n'efface pas le hangar donc j'ai économisé 15$ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|