[Actu] Le F7C Hornet prépare une sortie sur Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Je préfère les 3 écrans que l'occulus rift, ce truc me fou une gerbe de fou !
Puis manière même sans ça, jouer avec 4h c'est impensable alors que 3 écrans ça va être un confort de jeu bien meilleurs :]
Citation :
Publié par Chau
Je préfère les 3 écrans que l'occulus rift, ce truc me fou une gerbe de fou !
Puis manière même sans ça, jouer avec 4h c'est impensable alors que 3 écrans ça va être un confort de jeu bien meilleurs :]
C'est surtout que l' occulus ca te coupe totalement du monde :/

Sans transition, petit rappel : l'offre du Super Hornet F7C-M est limité dans le temps. 4 nov dernier délai !
Pas le même objectif non plus; l'occulus c'est pour le côté simulation, les trois écran, c'est pour le confort; l'un est pour les petites parties, l'autre pour les longues sessions...
Jusqu'au 4 novembre ça reste quand même assez généreux, les bombardiers sont restés moins longtemps que ça.

Citation :
C'est surtout que l' occulus ca te coupe totalement du monde :/
Ça te coupe tellement du monde que tu ne vois même plus ton clavier, ta souris ou ton joystick :/
Les 2 liens que tu as mis sont en acces denied pour moi. "It is restricted to holders of the New Backer status".

J'avais pris un DIGITAL BOUNTY HUNTER - LTI en Juin suivi d'un Origin 325a Upgrade en juillet.

En vérifiant j'ai bien le statut de VETERAN BACKER donc les packs que tu citais ne sont disponibles que pour les nouveaux backers.
Citation :
Publié par Aapef
Sinon, vous savez quand il y aura les différents Hornet dans le hangar ?
Ils y sont depuis le dernier patch (hier donc).

edit :
If you already have a Hornet as part of a game package and would like to exchange the hull to a Ghost, Tracker or Super Hornet you can do so with one of the upgrade packages listed below. Your new Hornet will not appear in your Hangar immediately, but upgrade package recognition is planned for a future patch.

J'ai aussi vu que si on a plus de 10 vaisseaux dans le hangar, il faut faire une manip dans les fichiers du jeu:
-Go to your star citizen game folder (StarCitizen / CitizenClient / Data) find the game.cfg file, right click and open in notepad.
-Add this line "hangar_maxships = 50" at the end as a separate line.
-Save and close

Dernière modification par Elglon ; 24/10/2013 à 09h17.
Citation :
Publié par Aapef
Cool, j'avais lu le "but upgrade package recognition is planned for a future patch", si c'est déjà en place, j'irai voir ma nouvelle version ce soir
En fait je parlais du patch de mardi, pour ceux qui ont upgradé leur Hornet il faudra attendre un autre patch.
Citation :
Publié par Skyvador
J'étais dans ce cas, du coup j'ai annulé mon hornet et mon upgrade et avec le crédit j'ai eu le nouveau model directement.
C'est en effet le plus simple !

Le problème des upgrades n'apparaissant pas n'est d'ailleurs pas lié aux upgrades du hornet mais est général à tous les modèles.
j'avais un F7C avec hangar (110$) et j'ai pris l'add-on du F7C-M (55$)

D'après ce que j'ai entendu un peu partout, l'add-on n'efface pas le hangar donc j'ai économisé 15$
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés