|
Bonjour,
Je suis mineur lvl 31 et au level 25 j'ai eu le magnifique skill "raison solide" qui permet pour la modique somme de 300 PR d'ajouter un essai supplémentaire à la récolte. Ensuite j'ai eu une autre compétence, "vigueur endurante" qui pour 0 PR permet au début du 6eme essai d'assurer un HQ. Du coup je me dis "cool, je vais aller sur les points de minage qui ont 5 essai au lieu de 4 et utiliser le combo des 2 compétences ci dessus pour me faire un HQ sûr à chaque fois que j'aurais 300 PR". Sauf que voilà, à chaque fois que j'utilise la fameuse skill "raison solide", j'ai pour n'importe quel point de minage (bon j'en ai testé 4 différents) le message "raison solide n'a donné aucun résultat". Quelqu'un a déjà eu le problème ? parce que du coup ça veut dire que ces 2 skills ne servent à rien au final O_o Pour info je minais du fer. Par avance merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mineur, raison solide pas si solide que ça !?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut l'utiliser après avoir donné un coup.
Ces deux skills prennent une réelle importance au niveau 50 de toute manière. |
![]() |
|
|
ok, pour le deuxième j'avais compris qu'il fallait faire comme ça mais le 1er c'était pas très clair ^^; en tout cas merci
![]() Là ça me sert pour faciliter les HQ des lingots d'acier ![]() |
![]() |
|
|
Oh intéressant tout ça ^^ merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour moi vigueur endurante permettait simplement d'avoir 100% de chance de récolter un item, mais pas 100% de chance de faire un HQ.
Je me trompe ? Y'a t-il une amélioration de ce skill permettant d'avoir un HQ à coup sûr ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Maintenant que j'en parle, je me rends compte que je n'ai utilisé cette compétence que lors de mandats.
Et du coup je pouvais pas avoir de HQ. Tout s'explique ![]() Merci pour les infos |
![]() |
|
|
Il faut 320 de discernement pour avoir 1% de chance de récolter du HQ.
Normalement avec un full stuff HQ, tu as plus de 320. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est justement parce que je sais qu'il n'y a pas ce 1% là-bas que j'ai réagi ci-dessus, la chose me trouble vraiment... |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|