Ca alors c'est Halloween.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
potions rendant impossible à sélectionner les persos en RVR !
j'étais content pour ça ! mais:

Citation :
The costumes and potions only work while you are in the capital cities or housing zones. You cannot use them outside of these zones and if you leave the zone while in costume, you will lose the effect.
Citation :
Publié par Lithlet
quelqu'un peut rappeler ce qu'il faut wisp pour avoir tous les bon items et valider svp ?
La totale (je sais pas lesquels correspondent aux bons OTD) :

this to us xiec Hal'ween I love you battle shadowing torment HE other coming road
Citation :
Publié par Fed'

this to us xiec Hal'ween I love you battle shadowing torment HE other coming road
ahah merci mais je me rend compte que j'ai encore la macro sur mon main
Citation :
The costumes and potions only work while you are in the capital cities or housing zones. You cannot use them outside of these zones and if you leave the zone while in costume, you will lose the effect.
C'est nul et ça tue tout l'intérêt du truc . Les fg @ transfo araignée à Calédonia était top et je suis blindé de ces items.

Tant pis, pas de réabonnement pour l'occasion .
Citation :
Publié par Sertjen
C'est nul et ça tue tout l'intérêt du truc . Les fg @ transfo araignée à Calédonia était top et je suis blindé de ces items.

Tant pis, pas de réabonnement pour l'occasion .
j'ai parlé trop vite sans lire la dernière phrase

Citation :
As always, the days before, during, and after Halloween these potions can be used in RvR (With Exception to Pixies, and ghosts potions, which are not usable in the frontiers ever)
Citation :
Publié par Fed'

faut dire cette phrase ou la serie de mot ?

la macro c'est quoi : /s this to us xiec Hal'ween I love you battle shadowing torment HE other coming road ?
Citation :
Publié par Horbald
la macro c'est quoi : /s this to us xiec Hal'ween I love you battle shadowing torment HE other coming road ?
Voilà, tu balances ça à côté de chaque pnj.
Citation :
Publié par Fugo
Ca doit être la même chose que l'an dernier et l'année encore d'avant et ...
Au moins le développement de la quête Halloween est largement rentabilisé...

Avec GOA on avait des évènements vraiment uniques si je me souviens bien.
Tout n'était pas parfait mais au moins il y avait des items/quêtes non redondants.
Citation :
Publié par Nlk
Le pnj qui vend les loots ML10 est là aussi?
J'ai lu quelque part que ça ne serait pas avant l'an prochaine (si je dis pas de conneries)
Citation :
Publié par Zanha
J'ai lu quelque part que ça ne serait pas avant l'an prochaine (si je dis pas de conneries)
Je confirme, c'est l'an prochaine ou l'année prochain
Citation :
Publié par Horbald
faut dire cette phrase ou la serie de mot ?

Petite rectification: la bonne macro est:
/s this to us xiec Hal'ween I love her battle shadowing torment HE other coming road
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés