Invité
|
|
![]() |
|
#57536 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#57536 |
Légende
|
vu que c'est un simu et pas comme EVE, les vaisseaux vont énormément bouger et à la moindre collision ça va faire mal
Je suis d'accord Alderic, c'est mieux un monde sans instance/limitation. Mais quand tu vois déjà des gens qui font des alliances pour être le plus nombreux possible ... ![]() |
![]() |
|
|
sans aller jusqu’à l’extrême (record mondial) de Asakai, ca me ferait quand meme chier d'etre limité à une 100aine par instance, cad seulement 50 de chaque coté !
Après ya une dif entre 50 pers et 50 vaisseaux (donc potentiellement bcp plus de monde grace aux équipages). Mais bon, meme dans ce cas ca reste limité je trouve. Comment faire de vraix events en étant autant limité ? |
![]() |
|
|
Au risque de me répéter:
Citation :
Que la news date d'un an ou pas, je pense que chris Roberts a suffisamment verrouillé le sujet pour nous faire comprendre que NIET ! Sur le plan: - Média - Réseau - Serveur - CG il a dit NIET ^^ Mon avis: Malgré l'alpha non opti quand je vois quand même comment ma machine souffre dans un hangar, d'un point de vue technicien informatique, je pense que la limite n’excédera jamais 256 joueurs dans une même zone (en comptant large car je pense qu'il a vraiment sous entendu 128 max ![]() Si vous voulez croire autre chose, ok c'est votre choix... Dernière modification par Androgyyne ; 17/10/2013 à 00h59. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Entre 100 et 200 c'est une limite réaliste.
Eve est tres minimaliste niveau graphisme et manoeuvre par rapport à SC. Quand tu vois que de simple avatar avec 30K polygone dans les mmo, des que tu depasse les 50 personnes ca commence à merder, alors imaginez avec des vaisseaux de plusieurs milliers de polygone comme SC. Après même si on est divisé en instance, les ennemis aussi, si ils ont 500 vaisseau et nous 1000, on sera toujours en 2vs1, meme si c'est réparti sur 10 instances. ( L'inverse est vrai aussi si on est en infériorité ) |
![]() |
|
|
Citation :
Si on pouvait déjà avoir 500 vaisseaux sur une instance ce serait énorme mais même des combats 50 vs 50 ce sera ultra dur à gérer (collisions !!! , friendly fire) - je suis persuadé que l'on aura plus de vaisseaux détruits par collision que par les ennemis ![]() Le bus vs bus va être amusant pour les spectateurs. |
![]() |
|
|
Ça m'étonnerait que cela ait lieu s'il n'y a pas de reset à la release.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vaisseau "de base" + LTI, what else ?
![]() |
![]() |
|
|
Et 48h pour que l'assurance te rembourse et tu rates la release
![]() |
![]() |
|
|
Il y a toujours un vaisseau de rechange.
|
![]() |
|
|
Tu le sors d'ou le 48H ? je l'ai vu nulle part
![]() Ceci dit, on aura peut etre eu le temps d'acheter de nouveaux vaisseaux d'ici la ![]() Et puis au finale, le terme de "release" n'aura pas lieu d'etre si il n'y a pas de reset, il n'y aura aucun changement dans l'UP ![]() |
![]() |
|
|
Sur EVE online, le principe était de ne jamais monter dans un vaisseau que l'on ne pouvait pas se permettre de perdre, je pense que dans star citizen, je m'astreindrai à la même discipline
![]() |
![]() |
|
|
Nul part, c'était juste un exemple. Ce qui a été dit c'est que plus tu te feras descendre, plus l'assurance traînera les pieds.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|