Merci pour vos réponses.
Non malheureusement, il n'a joué qu'une fois avec quelqu'un d'autre que moi. Au donjon du Bouftou, avec un Iop feu de son niveau qui jouait et tapait fort selon lui à l'Epée Destructrice.
Enfin, il a fait quelques groupes dehors avec des gens une fois, mais à l'ordre de 3-4 combats.
Il a fait quelques défis, rarement.
C'est compliqué à BL comme il a été dit de faire des combats avec des gens de son niveau.
Pour le donjon Bwork (après ce qui lui manque : le Chafer Ronin et le Boostache), je vais demandé qu'il essai de recruter et nous verrons bien le résultat.
Pour la guilde, il est dans la mienne, ou je suis seul depuis une éternité, ça n'arrange rien non plus.
Il ne sait en effet pas que la sagesse influe sur l'XP qui gagne et il ne sait pas que le parchotage caractéristique existe, c'est vrai qu'en le guidant comme ça, je biaise un peu son expérience, parce que nous, nous apprenions de nous-mêmes, autant grâce aux erreurs qu'à la lecture ou à la recherche.
Je vais essayé de faire en sorte qu'il aille dans une guilde afin de réaliser les grands défis (les succès de son level entre autre) avec les autres, il en verra des nouvelles choses (des vertes et des pas mûrs), et peut-être des choses qu'il ne connait encore pas. Le soucis, c'est que j'aimerai qu'il trouve de la maturité, les joueurs de son level s'exprime très mal alors que lui est en faculté de biologie, donc un peu plus mature que l'âge moyenne.
J'espère qu'il trouvera, on essaiera.
Merci pour vos conseils, je fais au mieux pour le guider sans trop "en faire", ce n'est pas forcément facile. Merci.
Édit : Il aime DOFUS en l'état pour le moment, mais peut-être que l'amour qu'il y porte pour le moment est poussé par moi, même en y allant doucement. Je vais lui faire comprendre que pour faire les donjons de son niveau, il lui faut des gens de son niveau et qu'il ne pourra pas toujours le gérer seul. (comme au donjon Bouftou quoi) Je le lui ai déjà dit remarquez... Il a juste dit de mémoire "Ah, ok".
Mais après...
Un vrai débutant non-guidé a-t-il un même avis sur DOFUS que lui ? ça, je n'en sais rien, mais quoi qu'il en soit, il n'a pas la connaissance du contenu THL, et ça l'aide à ne pas s'ennuyer à BL, même s'il PVM solo.
Il ne connait pas encore Frigost, je ne l'ai pas guidé vers cet île, et je le guiderai sa première fois vers son level 80, pour faire des petits groupes de Gélikan et Chacha Sauvage, tout en le guidant sur d'autres zones à la fois comme ça, il voit des choses différentes. En ayant les canaux coupés, il ne devrait pas voir ce qui se trame derrière cet île.
Il y retournera niveau 120 après, pour faire le premier donjon de l'île.
Dernière modification par -Improviso- ; 29/11/2013 à 17h30.
|