[Wiki] Équipements et Panoplies [180 - 200] Équilibrage

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Introduction

Bonjour à tout le monde, j'espère que vous allez bien!

Il y a longtemps que je (et je suis fort loin d'être le seul) me penche sur la question d'équilibrage d'items qui sont complètement ''nul'' dès leur création ou qui avec le temps se font surpasser de loin.

Je trouve que c'est un problème qui devient de plus en plus accrus et surtout depuis que Frigost 3 est arrivé, même si le phénomène était déjà peu présent avant.

Donc je vous poserait une question pour commencer: Trouvez-vous normal que certains équipements (armes incluses) ou panoplies ne soit plus du tout jouer à cause de leur manque d'efficacité face à des pano plus récentes?

Un des avantages s'il n'y avait pas ce problème serait une plus grande diversité d'items/pano potable et moins de clones

Bien entendu, il y a aussi des items/pano très bien calibré et qui sont rarement joué tout de même et je ne croit pas que cela soit un problème dans ce cas-ci.

Je parle plutôt d'items/pano peu joué voir pas du tout, à cause d'un manque de puissance, un mauvais ''équilibrage'' ou tout simplement un bonus manquant/pas assez représenté pour permettre à ces stuff d'être compétitifs.

On limitera notre discussion aux items/pano lvl 180 à 200 comme le titre l'indique sinon on va s'étendre un peu trop. Mais si quelqu'un juge bon de créer un sujet pour une autre tranche de niveau allez-y.

Le but du sujet est simplement de débattre de certains items/pano problématique en offrant des solutions potable sans excès (qui sait p-e qu'un dev passera par ici xd)...

Je lance le débat avec quelques pano bien connu:
Panoplycélium Aucun bonus pa ou pm
Panoplie Ougah Aucun bonus pa ou pm
Professeur Xa bonus -1pa 1-pm
Pano Boréale Aucun bonus pa ou pm
Pano Ogivol est-ce que la pano est si puissante qu'elle mérite un malus d'1 pm

Autre exemple certains items avec une vitalité vraiment dégueulasse (hors items padgref).
Alliance boleté
Alliance colerette

Ou encore des armes tel l'épée loponèze ou la hache Téroide (jets aléatoire).

J'ai pensé qu'ils seraient aussi sympa de rassembler toutes les combinaisons de pano (180-200) sur ce sujet, car elles sont seulement présente sur quelque topic des beta-test. Et aussi y inséré les items(armes incluses) et panoplies problématiques ensuite.

Combinaisons de panoplies 180-200

Code de couleur: Air Terre Feu Eau Multi (4éléments) Soutient

Combos monoélémentaires

Terre
Panoplycélium
Brouce
Comte Harebourg
Sylargh

Feu
Otomai
Nileza

Eau
Danathor
Glaciale

Sinistrofu

Air
Panoplignon
Allister
Klime
Granduk

Soutient
Aermyne
Léthaline

Instable

Combos bi-élémentaires

Terre/Eau
Oshimo
Comte Harebourg + Glaciale
Glaciale + Oshimo
Grésil
Grésil + Kolosso
Grésil + Danathor
Sinistrofu + Kolosso

Terre/Feu
Henual
Comte Harebourg + Henual
Sylargh + Otomai
Henual + Otomai
Kolosso + Otomai
Nileza + Henual

Terre/Air
Bworker Berserker
Vicieuse
Nevark
Comte Harebourg + Nevark
Granduk + Brouce
Granduk + Panoplycelium
Vicieuse + Nevark
Nevark + Allister
Kolosso + Bworker Berserker

Eau/Feu
Theodoran Ax
Gladiateur
Cryochrone
Glaciale + Otomai
Glaciale + Cryochrone

Eau/Air
Korriandre
Quartzésienne
Hel Munster
Glaciale + Allister
Glaciale + Granduk
Korriandre + Allister
Glaciale + Quartzésienne
Quartzésienne + Hel Munster

Feu/Air
Frimanoplie
Padgref
Séculaire
Klime + Otomai
Allister + Tue Mouche
Séculaire + Gloursonne
Tue Mouche + Padgref

Combos tri-élémentaires

Terre/Eau/Feu
Professeur Xa
Missiz Frizz
Henual + Theodoran Ax
Cryochrone + Brouce
Cryochrone + Henual
Cryochrone + Panoplycelium
Henual + Oshimo
Glaciale + Missiz Frizz
Missiz Frizz + Henual
Kolosso + Professeur Xa
Grésil+ Magmatique

Terre/Eau/Air
Ogivol
Nocturlabe
Glaciale + Vicieuse
Hel Munster + Panoplycelium
Hel Munster + Brouce
Ogivol + Gloursonne
Ogivol + Ventouse

Terre/Feu/Air
cycloïde
cycloïde + Kolosso
cycloïde + Henual
Henual + Padgref
Henual + Allister
Nevark + Padgref
cycloïde + Klime
cycloïde + Sylargh
Henual + Granduk
Vicieuse + Henual
Henual + Fuji Givrefoux

Feu/Eau/Air
Glourséleste
Kanimate
Glourséleste + Gloursonne
Kanimate + Gloursonne
Glaciale + Padgref
Padgref + Korriandre
Korriandre + Gladiateur

Combos Multi-élémentaires

Gloursonne
Strigide
Strigide + Panoplignon
Strigide +Gloursonne
Boréale
Boréale + Korriandre
Boréale + Tue Mouche
Boréale + Bworker Berserker
Kolosso
Ventouse
Ougah
Grésil + Frimanoplie
cycloïde + Glaciale
Ogivol + Otomai
Ogivol + cycloïde

Autres combos

Aermyne + Ventouse
Léthaline + Ventouse
Aermyne + Instable

Items, armes ou panoplies problématiques

Items

Bague Nostik, item frigost 3 avec malus d'un po comparable à l'anneau blitéré (179)?

Armes:

Bâton:
Le champmanique passage à 5pa

Baguette:
Baguette du chêne mou quel intérêt? Trop aléatoire et gros malus
Baguetterelle trop faible face à ces compatriotes: Hernelle, Hique et Ronien.

Epée:
Loponèze Trop aléatoire

Hache:
Téroide trop aléatoire

Arc:

Panoplies

Panoplignon: Un bonus pa ou pm manquant encore une fois. Pano clairement très loin en dessous.
Professeur Xa: Malus pano trop élevé (-pa,-pm)
Ogivol: Malus 1pm pour une pano loin d'être ultime
Kanimate: Tri-élément trop faible, pano à dominance eau mais la glaciale fait mieux le travail. Changer le bonus pano?
Cryochrone : Panoplie (très) en dessous des autres de frigost III, jouable qu'avec une glaciale ou presque.
Ougah et Boréale: Bonne pano multi mais il manque clairement un bonus pa ou pm pour les rendre attrayante. Surtout que l'ougah ne se combine avec RIEN et que la boréale à des combos qui donne un stuff (nul) à 8 ou 9 pa de base.
Instable: Aucun bonus do, puissance ou %réz. Pano en dessous des autres pano fri3 malgré le grand nombre de combo possible.
Dernières modifications :
(Voir) 15/10/2013 18:25:43 : Salakiss (ajout aermyne/instable)
(Voir) (Comparer)15/10/2013 05:17:40 : (Ajout Ogivol/Cycloide)
(Voir) (Comparer)15/10/2013 02:45:08 : (ajout pano problématique)
Le problème c'est qu'il doit être difficile de modifier les stats même des items étant donné qu'il y a eu des exos/over stats.

Par contre pour les bonus panos je suis totalement d'accord que certains ne sont pas adaptés. Et ça à tous les levels !
On peut réhausser ces pano en leur donnant de meilleurs bonus pano tout simplement, des bonus pa pour ces vieilles pano pré frigost lvl 180-190 quasi inutiles aujourd'hui (et chères en plus style panoplicelyum ou anneau blitéré etc), pm ou autre (des stats quoi, voire même des jets "modernes" : retrait esquive...).

On peut compenser un manque de vie sur un item en mettant un bonus pano +vie pour deux item et plus.

C'est vraiment ce que je déteste dans LES jeux, quand ce qui a été fait avant devient inutile à cause de la surenchère.

On peut totalement rééquilibrer ces items par le biais des bonus pano sans heurter personne, qu'attendent-ils ?
Entièrement d'accord, mais effectivement toucher au items même me parait compliqué. Mais jouer sur les bonus pano, ça c'est faisable et tout aussi efficace pour compenser des faiblesses.

Mention spéciale pour l'ogivol, sans le malus pm ce serait une bonne pano sans pour autant devenir incontournable, alors pourquoi conserver ce malus ... ?

Même si on se limite au 180/200 ya bien un problème quand tu vois que certains (peut être nombreux) restent en meulou jusqu'à la fuji ...
Et quand est-il des items hors pano ou des armes qui sont devenue obsolète soit à cause d'autre armes récente ou à cause de la maj cac. Je pense notamment au champmanique qui est passé de 4 à 5 pa ou à la bague nostik qui retire 1 po mais qui donne rien d'exceptionnel en fait.
J'ai passé le topic en wiki pour qu'on puisse lister les combinaisons et les items/armes/pano problématiques.

Cela donnera un meilleur aperçu.

Dernière modification par Compte #303721 ; 14/10/2013 à 21h47.
Citation :
Publié par Apeul
Le problème c'est qu'il doit être difficile de modifier les stats même des items étant donné qu'il y a eu des exos/over stats
Un peu rien à foutre j'ai envie de dire.
Avec des raisonnements pareils on avancera jamais,faut comprendre qu'à un moment il faut faire des sacrifices pour que le jeu évolue.
Il est clairement plus intéressant de modifier toutes ces reliques du passé et ces objets/panos inintéressant(e)s.

Car oui,ça ne concerne pas que les objets THL,180-200,mais bien la quasi totalité des équipements et panoplies du jeu,surtout les items hors frigost (Mais y en a aussi à frifri comme l'auteur du sujet le fais remarquer qui vont vraiment pitié à voir.)
Modifier juste le bonus panoplie ne sera pas suffisant,notamment pour les objets hors panos.

A voir comment les devs vont s'intéresser au problème (ou non),mais quand je vois ça,c'est clairement,excusez moi du terme,mais de la merde dans les yeux .

Après ils ont tellement de trucs à faire les pauvres,mais j’espère bien qu'ils passeront aussi par la case rééquilibrage équipements,c'est aussi un aspect très important du jeu .
Un peu rien à foutre j'ai envie de dire.
C'est juste le principal truc qui bloque la modification des jets des items.

Tu m'expliques comment tu fais stp (dans le cas d'un over, d'un jet qui a complètement sauté ou d'un exo PA/PM/PO/invo/xxx) ?
Ayant joué un eca en ogivol, j'ai pas eu l'impression que le malus pm était si pénalisant que ça en pvm enfin du moins jusqu'au glours.

Par contre ca oblige de jouer avec une dinde pm et un exo pm.
Citation :
Publié par Apeul
C'est juste le principal truc qui bloque la modification des jets des items.

Tu m'expliques comment tu fais stp (dans le cas d'un over, d'un jet qui a complètement sauté ou d'un exo PA/PM/PO/invo/xxx) ?
Je m'y connais pas trop là-dedans mais ils peuvent pas simplement ajouter une nouvelle vague d'objet avec les modifications dessus?

Exemple: de nouveaux anneaux colerette avec 250 vita dessus en jets max.

Il me semble que c'est quelque-chose qui a été pratiqué mainte fois dans le passé, je me rappelle notamment du bâton bragueut ou de la canne Hasukre qui a été remplacer par une autre canne Hasukre vu qu'il y avait un énorme bonus en cc si je me rappelle bien.
Citation :
Publié par Drakonne
Je m'y connais pas trop là-dedans mais ils peuvent pas simplement ajouter une nouvelle vague d'objet avec les modifications dessus?

Exemple: de nouveaux anneaux colerette avec 250 vita dessus en jets max.

Il me semble que c'est quelque-chose qui a été pratiqué mainte fois dans le passé, je me rappelle notamment du bâton bragueut ou de la canne Hasukre qui a été remplacer par une autre canne Hasukre vu qu'il y avait un énorme bonus en cc si je me rappelle bien.
Pour le brageut les seules modification ont eut lieue au niveau de la force de frappe, du coût en PA et des conditions si je ne me trompe pas.

Pour la canne, elle avait meme pas 1 mois d'existence et a été modifié de manière à la rendre inéquipable (Pareil, à confirmer) puis y'avait plus qu'à l'échanger contre un pnj.

Au niveau des items pré frigost qui sont devenus inutiles, la solution qui a été mise en place pour la hasukre n'est plus valable étant donné le nombre d'exo PA/XX qui doivent exister. Ca la fout mal de se retrouver avec un item ajoutant 1 PA en exo qui devient inutilisable et qu'on est obligé d'aller échanger contre un pnj..
Citation :
Publié par Apeul
Pour le brageut les seules modification ont eut lieue au niveau de la force de frappe, du coût en PA et des conditions si je ne me trompe pas.

Pour la canne, elle avait meme pas 1 mois d'existence et a été modifié de manière à la rendre inéquipable (Pareil, à confirmer) puis y'avait plus qu'à l'échanger contre un pnj.

Au niveau des items pré frigost qui sont devenus inutiles, la solution qui a été mise en place pour la hasukre n'est plus valable étant donné le nombre d'exo PA/XX qui doivent exister. Ca la fout mal de se retrouver avec un item ajoutant 1 PA en exo qui devient inutilisable et qu'on est obligé d'aller échanger contre un pnj..
Bah on a qu'à faire en sorte que ces items reste utilisable pour pas brider ceux ayant des exo/over.

Par exemple, si la Kanimate voyait une rehausse en carac des jets intel agi, vu que la pano est trop axé eau. Bah on laissera ceux ayant des exo dessus continuer de jouer leur pano Kani mais y aura ceux qui auront l'update'' de la pano. Après rien n'empêche de refaire une exo sur cette version rehausser ou de garder ça version exotiser.
Ce sujet est une excellente idée. Il y aurait vraiment pas mal de choses à retoucher sur d'anciens items et sur les bonus panoplie des plus vieilles (et moins vieilles) d'entres-elles. Je pense même que l'on pourrait revoir les bonus panoplie de toutes les panoplies du jeu pré-Frigost 3 (et pas seulement de celles ne donnant pas de bonus PA/PM telles que l'Ougah) afin que celles-ci adoptent le fonctionnement des panoplies sorties depuis Frigost 3 : des bonus panoplies très intéressant lorsque plusieurs items d'une même panoplie sont portés, et pas seulement lorsque tous les items sont portés. Ca serait vraiment une bonne chose pour redonner de l'intérêt à des tas d'items/panos, et ça demande tellement moins de temps et d'énergie que de créer d'en créer de nouveaux.

Après, comme les wikis sur l'équilibrage des classes, si le sujet peut paraitre hyper important pour les joueurs, je crains hélas que ce ne soit pas le cas du studio, qui donne vraiment l'impression de ne rien en avoir à foutre de tout ça depuis un sacré bout de temps. Seul le nouveau contenu l'intéresse.
Citation :
Publié par Drakonne
Bah on a qu'à faire en sorte que ces items reste utilisable pour pas brider ceux ayant des exo/over.

Par exemple, si la Kanimate voyait une rehausse en carac des jets intel agi, vu que la pano est trop axé eau. Bah on laissera ceux ayant des exo dessus continuer de jouer leur pano Kani mais y aura ceux qui auront l'update'' de la pano. Après rien n'empêche de refaire une exo sur cette version rehausser ou de garder ça version exotiser.
En fait cela reviendrait à sortir une nouvelle pano supérieure à la précédente. Les personnes s'étant emmerdés à la FM tel qu'ils la voulaient se retrouvent totalement baisées..

Puis la pano Kanimate n'est pas un bon exemple, car là les items sont équilibrés (je les ai regardés vite fait juste sur les jets intel/cha/agi). Ce qui pose soucis c'est le bonus pano, qui lui est modifiable facilement !

Le passer à +30 int/cha/agi et +10 do feu/eau/air au lieu des 80 cha et 20 do eau actuels. (Par exemple)
On peut aussi faire dans le cas d'une modif sur les caracs même d'un objet par exemple sur un anneau chevelu dont le bonus passerai de 200 à 250 vita=> soit une augmentation de 25% du jet vita: tous les jet vita des anneaux du jeu sont augmentés de 25%. Et de même pour toutes les caracs modifiées.
Citation :
Publié par Drumeufeu
On peut aussi faire dans le cas d'une modif sur les caracs même d'un objet par exemple sur un anneau chevelu dont le bonus passerai de 200 à 250 vita=> soit une augmentation de 25% du jet vita: tous les jet vita des anneaux du jeu sont augmentés de 25%. Et de même pour toutes les caracs modifiées.
Si c'est possible techniquement
Je suis curieux de savoir ce que vous pensez de certaine armes comme:

Arc Oleptik Alétoire mais puissant en cc
Baguetterelle Faible frappe, peut-être un augmentation de la po pour en faire une arme flexible face aux autres baguettes Vs Hernelle, hique et ronien
Baguette du Chêne Mou (lvl172 ok) mais c'est vraiment grave un truc pareille.
Rhizome du Tynril Un bonus force pour en faire un vrai bâton bi-élément?
Epée Loponèze trop aléatoire...
Bâton Brageut à quand une modif pour en faire un vrai cac terre/feu depuis les conditions 300 force? Passer le vol de vie terre? Ajout de bonus force?

Ou encore

Passer le bonus 4 items de certaine pano à 3 items. Un bon exemple est la pano Bworker Berserker, je doute que les perso terre/air joue le cac et c'est assez ''injuste'' face à ceux qui joue en bworker gladiateur qui n'ont pas cette contrepartie.
Juste en passant : la kolosso c'est une panoplie multi-élément, pas une panoplie terre. Au même titre que la panoplie du kanimate est eau/feu/air et pas juste eau, et que l'instable est air/terre et pas juste air.

Sinon au niveau des modification des objets, un des soucis technique est probablement le traitement de base de donnée à faire pour actualiser tous les objets, car la raison pour laquelle les équilibrages se font uniquement sur le taux de cc, le bonus en cc, et le bonus de pano est probablement que ce sont des informations qui ne sont PAS stockées dans les objets eux-même, mais dans le type de l'objet.

D'ailleurs soit dit en passant, ils pourraient "facilement" pouvoir (oui, ils "pourraient pouvoir") équilibrer sur les dégats des cacs (ce qui aurait évité le nerf à la hache du champmanique ...) si ils changaient la manière dont ils gèrent les informations liées aux dégâts de base des objets. Actuellement, les lignes de dégâts sont considérées comme des lignes de stats, et sont à ce titre stockées sur chaque copie de chaque item. La raison de cela, c'est l'existence de la forgemagie élémentaire, qui fait que certaines lignes de stats peuvent être modifiées. Une solution simple serait que sur chaque arme soit stockée uniquement son "modificateur élémentaire", et que les lignes "de base" soient uniquement stockées dans le type de l'objet, et ils pourraient du coup équilibrer dessus.
Et c'est exactement ce qui m'amène à penser qu'ils ne pourraient pas équilibrer sur les stats, parce que sinon ils auraient fait ce traitement de leurs bases de données depuis longtemps, pour pouvoir équilibrer correctement les armes. Too bad.
Citation :
Publié par Va'
Tous les cacs que tu cites sont 180, et perso je les trouve assez équilibrés.
Je signale qu'entre la baguetterelle et la Hernelle il n'y a que 3 lvl de différence, pourtant n'importe qui les à testé voit bien une différence majeur. On a un cac qui roxx avec une bonne po et un autre qui frappe beaucoup moins bien avec une po merdique en prime.

Bien sûr la Hernelle coûte aussi 1 pa de plus, mais je ne dit pas que la baguetterelle devrait taper tout autant, juste que considérant ça frappe je l'aurait bien vu en tant qu'armes flexible au niveau du coût en pa ET de la portée. Sinon à quoi elle sert? Surtout que c'est les mêmes éléments que la Hernelle.

Pour l'Epée Loponeze va aussi falloir que tu m'indique en quoi c'est ''équilibré'' d'avoir une arme pareille. Pareille pour la baguette du chêne mou. Je demande pas que ces cac soit super puissant mais juste UTILISABLE.

Pour le Rhyzome et le Bragueut ils sont bien trop axés Feu ça saute aux yeux. Pire quant tu voit les conditions du Bragueut. Ils pourraient passé le vol de vie Terre par exemple.

Pour Eguel: C'est vrai que la Kolosso est une pano Multi même si elle est à dominance force. Pour la Kanimate j'ai jamais dit le contraire, sauf qu'elle est trop axé Eau. Et pour l'instable je pense que tu voulais dire viscieuse?

Dernière modification par Compte #303721 ; 15/10/2013 à 01h36.
Citation :
Publié par Drakonne
Pour Eguel: C'est vrai que la Kolosso est une pano Multi même si elle est à dominance force. Pour la Kanimate j'ai jamais dit le contraire, sauf qu'elle est trop axé Eau. Et pour l'instable je pense que tu voulais dire viscieuse?
Oui oui, je donnais juste des éléments de comparaison pour justifier que la Kolosso soit considérée comme "multiélément" (et oui je voulais dire Viscieuse, désolé du lapsus.

Citation :
Pire quant tu voit les conditions du Bragueut. Ils pourraient passé le vol de vie Terre par exemple.
Le souci de ce genre de modification, comme je le disais plus haut, c'est qu'au vu de ce qu'ils ont dit à plusieurs reprises pouvoir faire / ne pas pouvoir faire, c'est vraisemblablement quelque chose qu'ils ne peuvent pas faire, ce genre de modification. Pour pouvoir se le permettre, il faudrait d'abord qu'ils considèrent l'opération que j'ai énoncé plus haut (laisser uniquement un "modificateur élémentaire" dans les exemplaire d'un objet, et ne mettre les valeurs de base de ses lignes de dégâts que dans sa version abstraite (ce que j'appelais le "type" plus haut, qui est quelque chose qui n'existe qu'à un seul endroit dans le code, contrairement aux exemplaires individuels).

Ce serait sain qu'ils le fassent, parce que ça leur permettrait d'équilibrer sur ce critère-là aussi, mais ça demande a priori un traitement lourd sur la base. C'est peut-être faisable lors d'une grosse mise à jour j'imagine, mais le souci je pense c'est la probabilité qu'une telle modification casse un truc qu'ils auraient pas prévu. Enfin, j'imagine, encore.
En fait tu veux toutes les panos au même niveau? J'ai envie de dire c'est normal que ce soit déséquilibré, suffit juste de voir l'obtention, normalement (ouais le mot est mal choisit mea culpa) t'es censé par les panos que tu juges faible dans une periode transitoire avant d'avoir acces au pano plus puissante, enfin je trouve ca logique, ca rimerait juste a rien de mettre toutes les panos au même niveau
Citation :
Publié par Thib²
En fait tu veux toutes les panos au même niveau? J'ai envie de dire c'est normal que ce soit déséquilibré, suffit juste de voir l'obtention, normalement (ouais le mot est mal choisit mea culpa) t'es censé par les panos que tu juges faible dans une periode transitoire avant d'avoir acces au pano plus puissante, enfin je trouve ca logique, ca rimerait juste a rien de mettre toutes les panos au même niveau
Citation :
Publié par Drakonne
....

Pour l'Epée Loponeze va aussi falloir que tu m'indique en quoi c'est ''équilibré'' d'avoir une arme pareille. Pareille pour la baguette du chêne mou. Je demande pas que ces cac soit super puissant mais juste UTILISABLE.

....
Je les mit en gras, surligné et plus gros.

Utlisable veut pas dire aussi puissante que le reste. Mais ça veut pas non plus dire inutilisable.

Je croit pas que rajouter un bonus pa sur la pano Ougah en face une strigide par exemple ou amoindrir l'aléatoire de l'epée loponeze en face une azteck ou une toche.

Rendre les pano potable, on voit plein de personne qui savent pas comment s'équiper ou qui prennent les même stuff aux même tranches de niveaux tellement certain items sont pourrave.

Tu trouve normal qu'Ankama sorte des nouvelles pano très similaire à des pano existante au lieu de peaufiner celle en place? Jette un oeil sur les pano 2.16 on dirait des clones.

On demande un ajustement pas un mégaupdelamorkitu.

Compare la Kanimate et la Glouséleste, 2 pano tri-élément avec une différence de requis d'obtention énorme, honnêtement y a pas ''photo'' comme on dit.

Dernière modification par Compte #303721 ; 15/10/2013 à 08h08.
Citation :
Publié par Drakonne
Passer le bonus 4 items de certaine pano à 3 items. Un bon exemple est la pano Bworker Berserker, je doute que les perso terre/air joue le cac et c'est assez ''injuste'' face à ceux qui joue en bworker gladiateur qui n'ont pas cette contrepartie.
Je confirme! ça serait tellement bien d'avoir le pm au bout de 3 items .

Jouant air/terre, y'a rien d'autre, entre le 157 et le 195, que la cantile en Frigost.

Je suis, niveau 185, équipé avec uniquement du pré frigost, parce que rien n'est plus viable pour mon mode de jeu.

Si on pouvait avoir un petit up de ce genre, j'en serais le premier ravi!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés