[Wiki] Tournoi entre Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
biensur les 8 rares et 2 épiques sont des limites, pour ne pas qu'une personne comme toi tombe contre un deck full legendaires
Heu... c'est quoi les limitations finales, pas de légendaire ?
Citation :
Publié par Zanmi
Heu... c'est quoi les limitations finales, pas de légendaire ?
non.

bcp de personne débutent sur la beta on part sur un format plus soft pour ce premier tournoi.
Apriori ça serait: toutes les cartes communes expertes / 8 rares max / 2 épiques max
Citation :
Publié par Free RP
non.

bcp de personne débutent sur la beta on part sur un format plus soft pour ce premier tournoi.
Apriori ça serait: toutes les cartes communes expertes / 8 rares max / 2 épiques max
Le probleme de ta regle la c on va tous jouer mage chasseur ...
Faut pas déconner quand même 8 rares / 2 épiques ça permet de nombreux deck compétitif quand même ! 5 de mes 9 deck ont moins et je les joue en master.

Quand tu as l'habitude d'arene tu es content d'avoir ça parfois
Citation :
Publié par Logihoon
Le probleme de ta regle la c on va tous jouer mage chasseur ...
ça pue la merde chasseur sans déconner. A chaque chasseur que j'affronte j'ai l'impression d'avoir une victoire facile, un peu comme warlock.
Je dois avoir 80%+ de winrate en constructed en jouant chasseur :/ Ca fait trois plombes que je suis bloqué master **, j'ai l'impression que c'est bugué. Après je cheese à mort c'est sûr, m'enfin c'est pas pire que les types qui jouent des decks full murlock (et qui ont sans doute mis 200 euros dans le jeu parce que vla le deck super cher à monter).
ça dépend quand je joue mage tempo en arene bizarement c'est les hunt qui me font le plus peur
Et depuis le nerf totem guerisseur du chaman ça arrage bien le hunt, indirectement aussi.

Après c'est vrai que si la buse est gérée et qu'il sort pas sa 4/4 taunt pour 3 ça passe creme généralement
Citation :
Publié par Free RP
ça dépend quand je joue mage tempo en arene bizarement c'est les hunt qui me font le plus peur
Et depuis le nerf totem guerisseur du chaman ça arrage bien le hunt, indirectement aussi.

Après c'est vrai que si la buse est gérée et qu'il sort pas sa 4/4 taunt pour 3 ça passe creme généralement
Je joue jamais hunt en arène, ça m'a l'air bien trop risqué à draft. En constructed tu peux te permettre de te faire snipe tes buses, parce que tu as plusieurs façon de gagner si le deck est bien monté. En arène ça va être très dur d'avoir les mêmes possibilités, et du coup ça m'a l'air vraiment faible de jouer hunt.
Moi ça me va, disons 1600 dust en dehors des communes comme règle? Comme ça ça laisse plus de flexibilité@4épiques/0rares, 3/4, 2/8 ou une légendaire et rien d'autre.
Citation :
Publié par Free RP
Quand les inscriptions seront terminé demain j'ouvrirai un autre topic avec les règles + les match.
ok je suis dispo si ta besoin d un coup de main ou autre ^^
J'ai posté dans l'autre topic que tu viens de créer, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit.
Je souhaite m'inscrire pour le tournoi également !
Battletag : poutch#2756
Je pensais qu'il n'y avait plus de tournois JoL vu l'absence de news... Ca m'intéresse, si une âme généreuse veut bien m'inscrire, je suis melophage#2527 (je bosse aujourd'hui, mais pas le week-end prochain).
Regarde la date du message au dessus de toi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés