Où irez-vous après le 18 décembre ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est ici le spot à PL JOL ?

Vous deux, on dirait les WL qui farmaient les araignées à Lost Valley

Sinon j'aime pas tomber sur Koplinski, j'claque trop vite mon détaunt de peur de me faire spam tourment.
Citation :
Publié par Kopi
Sinon j'aime pas tomber sur Koplinski, j'claque trop vite mon détaunt de peur de me faire spam tourment.
Et de l'autre coté t'avais mogador en spam devastation
En même temps le gameplay de chaman c'étais assez skillé aussi, maintenir sa touche Z/ appuyer sur sa touche autorun et après t'a juste a prier pour tes proc odjira/cassos. Allez un petit roulé boulé avec sa tronche sur le clavier histoire de faire pgm. Genre le chaman qui use son detaunt, cette idée de ouf!
Ya que Shewie qui usait de sont detaunt; detaunt/heal de groupe/heal de groupe/detaunt/heal de groupe/heal de groupe/detaunt/heal de... Et wé ya plus de secret, ta séquence est enfin dévoilé au grand jour!

Et sinon les sow, tjs a spam aoe sur gw2 ou vous venir découvrir le mono sur archeage?

J'donnerais pas de nom mais certains ont déjà abandonner l'idée de pop dessus vu le peu d'aoe... <3

Dernière modification par koplinski ; 19/08/2014 à 15h27.
Citation :
Publié par koplinski
Ya que Shewie qui usait de sont detaunt; detaunt/heal de groupe/heal de groupe/detaunt/heal de groupe/heal de groupe/detaunt/heal de... Et wé ya plus de secret, ta séquence est enfin dévoilé au grand jour!
Bouh !! moi aussi je t'aime koplinsky <3

Citation :
Publié par Gaffeur
de l'aoe dans AA pour quoi faire, planter des choux par paquet de 10 ?
Aoe loot le reste osef
Citation :
Publié par koplinski
Et sinon les sow, tjs a spam aoe sur gw2 ou vous venir découvrir le mono sur archeage?
Non, on est pas du genre à jump de MMO en MMO en pensant que l'herbe sera plus verte ailleurs.
Ouais GW2 c'est pas le jeu qui a la meta la plus sexy mais en groupe ça reste encore assez cool. Faut juste que ça nous occupe jusqu'à CU
Citation :
Publié par Lolfatalstorm
Il y a moyen de greykill à l'ae quand même sur archeage.
Kryegh va enfin faire des kills! Un challenge a ce hauteur <3

ONAIMETOUSLOLI §
Faut que je passe vous refaire un coucou sur votre mumble les Heden

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Sarousse
Avec des graphismes qui ont 0 direction artistique et qui puent le kawaï. HALP !

Au secours, rendez-moi le monde de Warhammer !
Tu dis ça parce que t'as pas vu mon avatar danser en slip sur son paquebot de luxe!

On verra bien ce que ça donne en attendant CU! \o/
Citation :
Publié par Sarousse
Le pire c'est qu'on y va aussi pour pk comme des cochons en attendant CU (ou un miracle qui n'arrivera jamais sur teso)
Non mais Teso de base il ne fallait pas y croire. xD

On verra bien combien de temps nous tiens AA. Ca sera toujours ça de passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés