Où irez-vous après le 18 décembre ?

Répondre
Partager Rechercher
on m'as dit beaucoup de bien du pvp d'archeage après je n'ai pas réellement franchi le pas

pour ma part:

-TF2 pour le pvp multi fun (FPS F2P à la Unreal Tournament 3 like pour le coté fun)
-Batman Arkham City pour le coté solo monde ouvert (je recommande pour la longueur et la profondeur)
-Street Fighter 4 pour le pvp 1vs1 compétitif
Nop les mmo c'est trop old school!

Je suis retrouner sur Duel of Champions pour le brain (qui a bien changer d'ailleurs, tu devrais retest vieux noob) et du bf4 pour la détente.
a oui BF4 mais t'as un bon PC maintenant tant mieux pour toi, je croyais que t'aimais pas trop les FPS compétitif comme CS, t'as changé^^

- Oui je suis retourné sur DoC de façon + assidue, rattraper le retard sur les 2 extensions + la dernière, le méta a bien changé mais l'AoE reste Reine ! (exit havre spé adjacent, bastion early mass rush, sanctu honneur, aca hommes betes ou tout ce qui se pack)

- TF2 pour le fun

- et Killer Instinct sur X-One ! FAT ! (main Jago)

c'est deja fini l'euphorie Elders Scrolls Online MMORPG ?
Citation :
Publié par Kaya®
...
Je suis trèèèès loin de l'esprit compétitif sur bf4.
Doc avec l'extension du 9 juillet plus les quelques retouches est vraiment sympa. Et l'aoe en standard qui est un peu le main mode a pris une belle claque, ça rend le jeux plus agréable ;P

Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
...
Je me cache toujours et je fuis!

Citation :
Publié par Sheweak
...
Mp moi si tu veux qu'on rip ensemble.
Citation :
Publié par Kaya®
mais vous jouez encore aux MMO içi ?
j'ai de + en + l'impression que le public visé est juvénile de nos jours ou alors j'ai vieilli
Je suis assez d'accord mais malgré tout j'ai quelques espoir sur CA.

- un jeu en partie financé par la communauté et vu les tarifs c'est pas à la portée du moindre jouvenceau. Du coup on peut espérer une cible un peu plus datée ( anciens de daoc notamment )

- avec les retours des alpha testeurs si les dev restent réalistes l'orientation du jeu devrait être au goût des vieux brisecars

P.S j'suis pas un fanboy j'ai pas mis 1 € dans le jeu
Citation :
Publié par koplinski
Doc avec l'extension du 9 juillet plus les quelques retouches est vraiment sympa. Et l'aoe en standard qui est un peu le main mode a pris une belle claque, ça rend le jeux plus agréable ;P
Tu m'as scié
Bon c'est indéniable que les extensions rajoutent de la profondeur et du choix dans le gameplay par faction mais jamais ce jeu n'a été aussi déséquilibré, omg rien qu'avec les derniers héros
L'open et le standard c'est deux jeux différent.
Enfin quand tu vois les héros (et decks de l'espace) jouer par les tops mondiaux à la gold cup par exemple (-> champ3 3k+ pts les qualif), le coup du héros qui déséquilibre le jeux est assez discutable. Surtout qu'on entre dans une nouvelle méta depuis la 15e du mois...
Après les 5 minutes de tc il faut jouer un minimum.
oui c'est sur le méta change à vue d'oeil mais les last héros de la dernière ext sont op

go accu prolifique et tu comprendras jeune padawan

3 tours 50 PV (et je parle pas des stats attaque et rispote ) (avec les cartes qu'il faut) sur un seul slot des 8 dispos pour les créa

+ le nombre d'Ariane qui a + que triplé, 1 partie sur 2 tu tombes sur ce héros

mais le jeu est balanced pour sûr !

ps : josef je play que Yukiko, Ignatius et Nahla, le controle, la défausse et la meule ya que ça de vrai^^

Dernière modification par Kaya® ; 28/07/2014 à 20h57.
lol toujours les mêmes ici ^^
Sinon Wildstar a un gameplay assez correct, et la prochaine extension de wow risque d'être bien sympas

Dernière modification par Voks^ ; 29/07/2014 à 22h27.
Citation :
Publié par Lolfatalstorm
Archeage qui devrait pouvoir faire patienter jusqu'à Cu.
Mwé pas convaincue par Archeage (j'test la beta a partir de jeudi go duopex!!)
Citation :
Publié par Lolfatalstorm
Jeudi il y aura syph en plus on pourra trio pex, voir plus si affinité ac kryegh et hood !
Par contre on te pl pas (bah wé need te voir lvl 20 dans une zone 40+ )<3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés