VPN4Gamers - VPN gratuit multi-jeux dont Path of Exile (PoE)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Et merci tout d'abord à toute l'équipe de nous permettre de vous présenter VPN4Gamers.

=== Pourquoi VPN4Gamers et à quoi ça sert ? ===

Celà fait maintenant 1 an que les problèmes de latences sont apparus chez la quasi totalité des FAI Français.
Nous avons donc décidé de mettre en place une solution de VPN entièrement gratuite afin de :
- Réduire le lag dans les jeux
- Stabiliser le ping
- Supprimer le warp
- Améliorer la qualité dans son ensemble lors de vos sessions de jeux

=== Comment ça fonctionne ? ===

Lors de votre connexion au VPN, nous annonçons à votre ordinateur que pour aller joindre tel ou tel serveur, il faudra passer par le serveur vpn.
Ainsi, les serveurs de jeux seront accessibles par vpn alors que tout le reste du trafic passera par votre connexion classique.

=== Quels sont les jeux compatibles ? ===

Pour le moment, sont compatibles les jeux suivants :
- World Of Warcraft
- Diablo III
- Final Fantasy XIV
- League Of Legends
- Guild Wars 2
- SWTOR
...

La liste complète et à jour se situe ici : http://www.vpn4gamers.com/gamelist
Bien entendu, cette liste évolue de façon régulière.

=== Qui sommes nous ? ===

Tout simplement, deux administrateurs système et réseaux linux, gamer et dégoutés des guerres intra-opérateurs qui rendent notre/votre passion impossible

=== Et la sécurité dans tout ça ===

Ca serait bien long à expliquer, alors on vous a fait un poste détaillé ici : http://www.vpn4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=84

Le système a été testé et approuvés.
Les serveurs tournent depuis bientôt 1 an.
Plus de 10.000 personnes nous ont déjà fait confiance.
N'hésitez plus : http://www.vpn4gamers.com

Nous restons disponible pour toute autre questions ici ou sur notre forum : http://www.vpn4gamers.com/forum

Bonne journée

Post autorisé par Njuk
Vous avez modifié des trucs depuis genre 3 semaines ? Car à l'époque où ça avait commencé à parler de VPN4Gamer sur le forum D3, des freenautes que je connais avaient essayé pour POE et ça ne changeait rien ? (bon ok POE n'était pas dans la liste des gens mais bon)
Hello,

Dans un soucis de sécurité, pour ceux qui serait intéressé d'utiliser ce service :

- utiliser un login/mdp propre à VPN4Gamers ( et pas ceux de votre email/jeux etc )
- ayez conscience que vos datas de jeu transitent par leurs serveurs
- si un client doit être installé, comme tout programme téléchargé, il existe un risque de keyloggers/troyens/malwares...

Bref, JOL PoE autorise la publicité concernant ce service mais son utilisation reste à vos risques et périls.

Dernière modification par Njuk ; 10/10/2013 à 15h17.
Citation :
Publié par Furiouss
Vous avez modifié des trucs depuis genre 3 semaines ? Car à l'époque où ça avait commencé à parler de VPN4Gamer sur le forum D3, des freenautes que je connais avaient essayé pour POE et ça ne changeait rien ? (bon ok POE n'était pas dans la liste des gens mais bon)
Oui, on n'est compatible qu'avec les jeux indiqués, PoE l'est depuis ce matin 9h.

Citation :
Publié par Njuk
Hello,

Dans un soucis de sécurité, pour ceux qui serait intéressé d'utiliser ce service :

- utiliser un login/mdp propre à VPN4Gamers ( et pas ceux de votre email/jeux etc )
- ayez conscience que vos datas de jeu transitent par leurs serveurs
- si un client doit être installé, comme tout programme téléchargé, il existe un risque de keyloggers/troyens/malwares...

Bref, JOL PoE autorise la publicité concernant ce service mais son utilisation reste à vos risques et périls.
En effet, on est pour la sécurité de vos données et donc n'utiliser rien d'identique à votre compte jeu, respecter un certain niveau de mot de passe fort.
N'hésitez pas à lire notre topic sur la sécurité !

Citation :
Publié par Kafka Datura
Ce soir session pyramide à 19h00, on va voir direct si c'est efficace.
On attends avec impatience vos retours sur PoE ici => http://www.vpn4gamers.com/forum/viewforum.php?id=29
j'essaierai mais sur PoE il est très difficile de trouver un serveur VPN qui assure une bonne latence ET une bonne stabilité ( pas de perte de packet etc ) quand t'es chez Free.

edit : à 18h je vois une nette amélioration, à voir si c'est plus stable que mon autre VPN.$
edit2 : après une soirée complète de test : c'est pas encore parfait mais c'est mieux que sans c'est certain, et y'a pas de déconnection.

Dernière modification par Njuk ; 11/10/2013 à 10h07.
Respect

Un merci de la part des gamers même si je ne compte pas l'utiliser en sachant que j'ai payé pour WTFast pour un bout de temps.

Je l'essayerais chez un pote à l'occasion et donnerais mon opinion !
Merci à vous n'hésitez pas faire un feedback sur notre forum après plusieurs jours d'utilisation.

Ces feedback nous dirons si le jeu passe en release de notre point de vue

Oui pas de soucis pour en parler via Youtube, on a déjà intégré un tuto fait par un utilisateur (http://www.vpn4gamers.com/tutoriel)

C.

Comme vous le savez, nous subissons depuis plusieurs jours une attaque DDOS (Déni de service).

Cette attaque est d’une rare violence, et nous essayons toujours de la contenir.

Pendant ce temps, nous cherchons, nous creusons et nous trouvons !

Une plainte auprès des autorités compétentes est en cours. Car il s’avère que nos “nouveaux amis” n’en sont pas a leur premier coup d’essai.

Une plainte auprès des différents FAI, hébergeur, registar est aussi en cours.

Nous avons depuis ces 4 derniers jours collectés un nombre importantes de preuves contre nos “nouveaux amis”, ce qui permet de lancer toutes ces procédures.

Dans l’attente, le service est plus qu’instable. Nos serveurs ne sont pas du tout en vacances et nous, ne sommes pas non plus en manque de café !

Merci de votre soutien, facebook, twitter, email. Nous n’abandonnerons jamais VPN4Gamers, qui vit depuis 1 an maintenant, à cause de maîtres chanteurs !

Note pour les donateurs de ces derniers jours. Vos dons seront traités lors du retour du service, si vous souhaitez les récupérer, merci de nous le faire savoir par email.

Vous pouvez continuer de nous suivre sur les réseaux sociaux !

Encore merci pour vos messages et on espère à très vite.

Kirgog & CaMaK & VPN4Gamers community !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés