Aller à la page... |
prise de base amp en 2 mn
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
De la bonne généralisation de merde, ca tiens! (oui, le coup du mi-temps je l'ai legerement en travers de la gorge vu mes horaires, y'a des trucs certains feraient mieux de [
![]() Aucun des outifts dans lesquels j'ai été n'a eu de problème avec mes horaires, bizarrement. Suffit d'essayer pour comprendre. Le coup du "je bosse moi, msieur, j'peux pas", c'est juste une excuse (pour essayer de se faire mousser, en passant, d'ailleurs... ) Dernière modification par SioRay ; 12/10/2013 à 11h32. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Donc sachant que je joue en dilettante, c'est sur que le niveau est plutôt bas. Dernière modification par SioRay ; 12/10/2013 à 11h33. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Dernière modification par SioRay ; 12/10/2013 à 11h34. |
![]() |
|
|
[ ![]() Dernière modification par SioRay ; 12/10/2013 à 11h35. |
![]() |
|
|
Comme ça c'est parfait, parce qu'on s'en paye quand même une bonne tranche sur ton dos et tes tirades sur les rambo-sniper game-changer ^^
|
![]() |
|
|
Y'a moyens d'avoir ton gamertag Bourpif?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas du tout
J'aime bien savoir quel est le tag des gens du forum |
![]() |
|
|
Quand on attaque sur le niveau de français c'est vraiment qu'on a pas mieux à dire, et le faire contre moi c'est quand même à mourir de rire. De la part d'un type par ailleurs incapable d'utiliser correctement les règles de ponctuation (pourtant simples), c'est croustillant, et plein de bravitude ^^
J'ai passé mon temps à répondre, mais tu te contre-fiches des réponses qui vont à l'encontre de tes petites illusions, alors à quoi bon ? Et quant aux stats, l'argument de base du solo : magnifique. Désolé mais je me fiche de mes stats, et régulièrement je me sacrifie, donc forcément ça aide pas. Ceci dit le k/d est basé sur le jeu depuis novembre, depuis le changement sur les medics on tourne tous entre 10 et 20, pas dit que ce soit ton cas ![]() [ ![]() Dernière modification par SioRay ; 12/10/2013 à 11h36. |
![]() |
|
|
Non mais les stats ca veut rien dire (ca m'arrange).
|
![]() |
|
|
[ ![]() ![]() En attendant, à notre grand désespoir, les autres outfits ont "fui" la proposition, trop concernés par leur image pour pouvoir s'amuser sans doute ![]() Heureusement DWG a récupéré quelques bons spécimens qui savent s'amuser sans recourir à la fameuse "troll conversion" au bout du troisième message, sinon ce serait l'ennui ... Dernière modification par SioRay ; 12/10/2013 à 11h37. |
![]() |
|
|
Allez danse Zbug, danse !!!
... Et quand yen a plus ... Bah yen a encore !!! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|