prise de base amp en 2 mn

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jovis
Je suis déçu. Je pensais que tu allais nous sortir le pseudo du mec le plus skilled de ton outfit, la mort incarné qui défouraille tout sur son passage.
Au lieu de ça on a quoi ? Un mec avec 28% de kill en véhicule et membre d'une outfit de roxxor qui stagne pourtant à 2.13 de kdr...
Bah hé quand t'a 47k kills au compteur c'est dur de faire pencher la balance.

Mais bon je gagne environ 0.01 par jour, donc dans 3 mois je suis a 3 de K/D
Dans tout les cas, les stats n'ont aucune importance. Lors de session de farm j'ai déjà fait des k/d impressionnant, 192 kill pour 0 mort c'est mon record. Et la seul chose que ça a donné c'est des certes.

Lorsque j'ai fait ça j'ai été complètement inutile a ma faction. Par contre lors d'op avec l'outfit je meurt beaucoup, mais nous allons dans des situation difficile avec du gros challenge, c'est souvent des situations ou nous sommes en sous nombres. Et la nous sommes un élément clé dans la victoire de notre faction. Et a la fin de la soirée le ration tourne dans les 3 généralement. Une op c'est en moyenne 100 kills pour 20 a 30 mort.

Au final les stats d'un mec qui a farm solo vont être meilleur, sans aucun doute, mais sans la satisfaction du gars qui a de moins bonne stats mais qui a repoussé 3 crash Max avec sa squad. Tout ceci n'est qu'une question de point de vu, mais au final, les stats sur ps2 ne veulent strictement rien dire car elle ne prennent pas en compte le type de gameplay du joueur.
Merci pour vos amples réponses à ma question

prochain sujet : l'overpop influe-t-il sur le skill des TR? çà devrais être une discussion bien calme


notes :
- j'aime bien cette nouvelle injure : cerveau de BR1

- çà promets pour la future section troll
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bah je ne vois pas pourquoi je devrais être convaincu du contraire, ni me laisser trash sans répondre.

D'autant plus que ça fait un peu de PVP de forum plutôt distrayant.
Vous frisez l'austère les gars, on se croirait sur le forum des Clergymen Anglicans.
Parce que tu sais au fond de toi même que tu n'as pas l'impact idéal que tu décris sur le papier, la réalité est toute autre.

Je suis VRAIMENT pas un fan des Deim, surtout sur les forums (In game ils sont pas pires que les MAXXXenaries, désolé Kalounet <3), même si c'était un de mes vaisseaux préférés sur EVE online, dérivé du Thorax chez les Gallente (Deimos et Phobos étant les deux lunes naturelles de la planète Mars, ceci étant l'instant culture sur JoL) mais quand ils disent qu'un sniper solo ça ne sert que très peu ils ont objectivement raison.

Tu te compares toi même avec un Light assault qui va péter un Sunderer, mais entre un mec qui snipe et un gars qui va faire sauter un Sundy, le deuxième a un impact à des années lumières de l'autre.

Je ne porte ici aucun jugement sur les stats/outfits, mais la réalité objective, un sniper solo, même bon, il va juste donner des free certs aux medics, qu'ils soient en groupe organisé ou pas. Il n y a aucune honte à vouloir farm des certs en solo et être une killwhore du Parralax, chacun son gameplay.

Instant subjectif : Je joue aussi VS sur Miller, BR60+, et franchement des snipers qui ne servent à rien y en a trop, c'est pour ça que je suis quasiment jamais sur Indar. Combien de fois on attaque des bases avec 24/48 contre 24/48 et on a une quinzaine de snipers qui n'avancent pas et ne servent à rien. Du coup je suis tout le temps sur Esamir / Amerish avec des personnes qui savent jouer et de suite on ne retrouve plus l'infiltrator zerg commun à Indar.
Citation :
Publié par Kenron
Parce que tu sais au fond de toi même que tu n'as pas l'impact idéal que tu décris sur le papier, la réalité est toute autre.

Je suis VRAIMENT pas un fan des Deim, surtout sur les forums (In game ils sont pas pires que les MAXXXenaries, désolé Kalounet <3), même si c'était un de mes vaisseaux préférés sur EVE online, dérivé du Thorax chez les Gallente (Deimos et Phobos étant les deux lunes naturelles de la planète Mars, ceci étant l'instant culture sur JoL) mais quand ils disent qu'un sniper solo ça ne sert que très peu ils ont objectivement raison.
.
Et bien je peux te répondre que tu n'en sais rien et que c'est juste une extrapolation par rapport à la moyenne des snipes que tu as rencontré.

Il m'arrive de faire de la merde, de m'amuser à faire n'importe quoi, mais si je décide d'avoir un impact sur le combat, je prétends en etre parfaitement capable.
Ca ne demande pas un skill particulier (bien que ça aide) mais juste du sens tactique et un peu de réussite. A force de snipe dans des endroits que tu connais bien, tu sais exactement ou te mettre et quoi faire pour pourrir tes adversaires.

Et il ne s'agit pas de gagner la bataille tout seul, ce qui est bien sur utopique, mais de fournir a tes équipiers un soutien supérieur à celui dont disposent les adversaires. Et bien une fois que tu as délogé les snipes adverses, flingué les medics et les ingé qui reparent XAM et véhicules, je prétends que c'est un soutien décisif.

Libre çà chacun de penser le contraire, mais évitez moi les affirmations gratuites.
Pour une fois que je tente de faire un post constructif sur JoL, si c'est pour tomber sur quelqu'un qui se met une burka et refuse de voir la réalité en face je pense que je vais retourner aux posts débiles pour up mon postcount qui n'a pas besoin de l'être vu que je suis déjà Alpha & Omega.

Tu peux avoir un impact sur le combat, certes. Mais quand je solo et que je défonce des mecs à 150m avec mon Pulsar C en ingénieur ou Ursa en Heavy je fais le même travail que toi sauf qu'ensuite je vais participer à l'effort de guerre en réparant des MAX ou en en défonçant au Lancer/Decimator.

Tu peux le retourner dans n'importe quel sens, tu serais plus utile à ta faction en MAX, Ingé, Medic, HA (si tu arrives à faire du kill) qu'en infiltrator jouant sniper. Vu l'ergonomie avec lesquelles les bases sont design dans PS2, tu n'aides que très peu à la capture de points et tu n'aides pas tes comparses quand ils se retrouvent face à 4 ScatterMax au point A de Crossroads Tower par exemple. La majorité des points de capture sur PS2 se trouvent en intérieur et avec un Snipe tu n'aides pas à déloger 3 maxes + 3 ingénieurs et 1 médic à l'intérieur du point. Quand je sors un light assault sur une base comme Crossroads Watchtover, je vais faire bien plus de kills au Serpent qu'un Sniper au parralax, et empêcher les ennemis d'aller renforcer leurs rangs.

Honnêtement, on peut prétendre qu'un sniper solo a une influence, cependant objectivement elle sera inférieure à toute autre classe, y compris infiltrator SMG + EMP solo.

En étant solo tu peux très bien prendre un Magrider AI ou un Lightning HE et spam la sortie du spawn, même si ça reste très loin des capacités qu'ont les Prowler Anchored HE. Tu peux aussi empêcher les gens de sortir avec un light assault ou une MAX pour faire tampon. Selon moi le sniper n'est jamais l'élément décisif d'une bataille alors qu'un simplet en prowler HE même solo si il est bien placé va avoir 20 fois ton impact au Parralax.

Je me répète mais la majorité des captures se font en intérieur, et contrairement à ce que tu penses les HA/ENGIE/MEDICS qui sont sur le front à se faire tuer ne profitent pas autant du zerg infiltrator sniper que tu le penses. Un sniper n'aide à presque rien sur un bio lab, une amp station, un tech plant, une tower avec des points de captures à l'intérieur. Venir affirmer le contraire c'est au choix de la mauvaise foi, du manque de recul sur la situation, du manque d'expérience.

Bref ça m'apprendra à vouloir argumenter sur JoL, une fois de plus. Débat clos pour ma part.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Et bien je peux te répondre que tu n'en sais rien et que c'est juste une extrapolation par rapport à la moyenne des snipes que tu as rencontré.

Il m'arrive de faire de la merde, de m'amuser à faire n'importe quoi, mais si je décide d'avoir un impact sur le combat, je prétends en etre parfaitement capable.
Ca ne demande pas un skill particulier (bien que ça aide) mais juste du sens tactique et un peu de réussite. A force de snipe dans des endroits que tu connais bien, tu sais exactement ou te mettre et quoi faire pour pourrir tes adversaires.

Et il ne s'agit pas de gagner la bataille tout seul, ce qui est bien sur utopique, mais de fournir a tes équipiers un soutien supérieur à celui dont disposent les adversaires. Et bien une fois que tu as délogé les snipes adverses, flingué les medics et les ingé qui reparent XAM et véhicules, je prétends que c'est un soutien décisif.

Libre çà chacun de penser le contraire, mais évitez moi les affirmations gratuites.

Désolé de te faire descendre de ton petit nuage, mais un farmeur au HE aura 1000 fois plus d'impact sur la bataille que toi. Ne serait-ce que par sa capacité a meuler de l'infanterie par paquet de 15.
Citation :
Publié par bestan
Désolé de te faire descendre de ton petit nuage, mais un farmeur au HE aura 1000 fois plus d'impact sur la bataille que toi. Ne serait-ce que par sa capacité a meuler de l'infanterie par paquet de 15.

Pis il sait de quoi il parle Bestan
Citation :
Publié par bestan
Désolé de te faire descendre de ton petit nuage, mais un farmeur au HE aura 1000 fois plus d'impact sur la bataille que toi. Ne serait-ce que par sa capacité a meuler de l'infanterie par paquet de 15.
Chez les TR peut-être qui ne sortent qu'en troupeaux blindés, il y a une telle masse critique que je le concède, chez les VS c'est beaucoup moins sur. Il y a beaucoup moins de concentrations blindées et les tankistes ne peuvent pas forcement produire un tir de barrage aussi efficace face aux AV. Quand je sors mon tank, je suis bien content d'avoir des snipe pour allez dégommer les ingés en tourelle AV en haut des bâtiments ou des montagnes.

Je ne compte plus les corniches que j'ai degagé des gars qui tiraient les tanks bien à l'abri.

Mais bon bref, debat clos pour ma part également.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Mais bon bref, debat clos pour ma part également.
Ha nan c'est dommage, sa fait tellement de poste que tu creuse, encore un peu et tu trouve du pétrole.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
bla bla bla
tu sait c'est quoi mon passe temps favori?

Dézinger les tourelles d'ingé au AP, ou les gugusses qui restent bien immobile a me viser au crow/hades

Surtout quand ca fait le *pling!* bien caractéristique des headshots
Citation :
Publié par Mr Bourpif
C'est quelle partie dans débat clos qui vous échappe ?
C'est pas parce que toi tu a fini qu'on doit arrêter de dire que tu sert a rien
Citation :
Publié par Kamteix
C'est pas parce que toi tu a fini qu'on doit arrêter de dire que tu sert a rien

Et encore t'as pas vu ses post de whineuse à propos des arties de wot, c'etait assez priceless, c'est un habitué du post inutile et debats à sens unique.

Aigritude quoi.
Bah les arty de WoT sont quand même des machines à frustration quand il y en a 8 par team dans les match tier 10. Ils auraient du limiter leur nombre par équipe, se faire mettre mi-life par un splash lointain ça allait quand il y avait une ou deux mais à partir d'un certain nombre ça devenait comme un zerg prowler + mossy sur PS2, chiant à mourir, au propre comme au figuré
On va passer sur les concours de bites, c'était marrant mais ça commence à tourner en rond (c'est toi, non c'est toi, bwahaha t'es qu'un gamin, super le niveau), y'a des trucs plus intéressants

Citation :
Sur 10 mois de jeu et des poussières ça fait presque 4 mois que les medic annulent la mort. Vous devriez avoir des kd de oufzor. Au lieu de ça vous avez des kd moyens. Si vous faites soit-disant tous entre 10 et 20 depuis 4 mois et que vous arrivez toujours pas à dépasser les 2 de kdr c'est que soit vous étiez assez bas avant (plusieurs de vos membres ont entre 1.7 et 2, donc avant le coup de medic ils devait avoir entre 1.2 et 1.4 d'après toi), soit que vous surestimez encore vos nombres (d'après le peu que je me souviens avoir observé, les kdr ont pas trop bougé depuis).
Désolé mais là y'a inaptitude totale aux mathématiques niveau CM2. Alors attention ça risque de brûler les yeux, et ça peut provoquer une shitstorm sur un forum où les gens se montrent tout à fait prêts à controverser ad nauseam sur le sujet "1+1=2", mais voila pourquoi tu te trompes.

Prenons un mec lambda qui se promène à 1 de k/d avant le changement sur les medics. Il joue 6 mois, il a 10000 kills, 10000 morts, rien de choquant, 1 de k/d. Arrive le changement sur les medics, le mec joue dans un outfit de DIEUX, un peu comme nous, mais encore plus (si c'est seulement possible). Le mec il a plus aucune mort. Plus aucune ! Il joue six mois de plus, il fait toujours autant de kills soit 10000, aucune mort. Arrivé au bout, il a 20000 kills, 10000 morts. Et seulement 2 de k/d. Choquant ! Quelle grosse nouille !

Et là j'ai tout pris pour aller dans ton sens, parce qu'on avait plus de k/d que ça avant le changement (1.25 de moyenne à l'époque, LSD avait fait un topic là dessus d'ailleurs pour comprendre pourquoi DEIM et IX étaient aussi haut par rapport à eux), le changement sur les medics est arrivé y'a 3-4 mois et pas 6, et on joue beaucoup moins en ce moment que sur les mois de décembre/janvier (où c'était tous les soirs, et pas deux fois la semaine).

Donc on est pas des dieux, mais je me promène quand même entre 10 et 20 de k/d sur une opé normale malgré le temps passé sur le carte, alors que ça grenouillait entre 1.5 et 2 avant. Ceci uniquement grâce à nos excellents medics qui savent jouer à la perfection et sont pour le coup, vraiment des dieux.

Pour résumer les morts qu'on a depuis le début plombent le chiffre quoi qu'on fasse, et c'est pour cette raison que SOE voulait monétiser un reset des stats à une époque. Quand je vois comme c'est une préoccupation pour les gens comme toi, je me dis que ç'aurait été un bon investissement avec un solide potentiel de troll, pour se promener à 10 de k/d parce qu'on joue organisé face à d'excellents solos qui dépassent difficilement 3 ou 4 (et c'est déjà un exploit)

Quant à bestan pgm, quand il nous sort des screens de ses 170 - 3, quand même oui. Mais ses stats sont également plombées par sa participation aux différents sacrifices utiles de l'outfit avant le changement des médics.

Je crois pas avoir cité un seul fait qui soit attaquable là, mais bon, vous décevez jamais.

Sinon Kenron tu ne m'aimes sans doute pas mais moi si. L'amour impossible, comme c'est romantique
Citation :
Publié par Zbug
Et là j'ai tout pris pour aller dans ton sens, parce qu'on avait plus de k/d que ça avant le changement (1.25 de moyenne à l'époque
Oui, c'est ce que j'avais dit là
Citation :
donc avant le coup du medic ils devait avoir entre 1.2 et 1.4
Mes math sont justes donc.

édit : mais je vais développer pour que tu comprennes. En supposant qu'un mec fait autant de kill chaque jour. 4 mois sur 10 ça fait 40% qu'il faut supprimer de son kdr de 2. Sur ces 0.8 kill qu'on enlève qui correspondent aux 4 derniers mois, s'il avait 15 de kdr il est mort 0.053 fois. On enlève les 4 derniers mois de kill et de mort et il reste 1.2 kill pour 0.95 mort ce qui fait 1.26 de kdr. J'ai donné une fourchette pour être large vu les chiffres approximatif.

Dernière modification par Jovis ; 09/10/2013 à 20h49.
CONTROVERSE SUR 1+1=2

Tu es magnifique ne change rien. Je te montre l'exemple de comment un DIEU se retrouve à 2 de k/d pour justifier qu'on soit en dessous, avec des chiffres simples, et tu trouves le moyen de chouiner. Sachant que plus le k/d avant le changement des medics est bas, plus le changement est sensé être flagrant.

Pour info sur la période mon kd est passé de 1.6 à 1.95 donc je trouve rien de choquant par rapport aux 10 à 20 que j'ai sur ma fiche de stats tous les soirs.
D'abord je ne vois pas ce que tu n'a pas compris : on a les mêmes chiffres, ils concordent (1.2<1.25<1.4, non ?)
Mais OMG quoi, pour une fois qu'on est d'accord sur un truc tu trouves le moyen de rajouter des piques inutiles sur je ne sais quoi.

Citation :
Publié par Zbug
Je te montre l'exemple de comment un DIEU se retrouve à 2 de k/d
Non, tu me montres l'exemple de comment n'importe quel joueur peut se faire passer pour meilleur rien qu'en stickant un médic.
Citation :
Publié par Jovis
Bah les arty de WoT sont quand même des machines à frustration quand il y en a 8 par team dans les match tier 10. Ils auraient du limiter leur nombre par équipe, se faire mettre mi-life par un splash lointain ça allait quand il y avait une ou deux mais à partir d'un certain nombre ça devenait comme un zerg prowler + mossy sur PS2, chiant à mourir, au propre comme au figuré
Holà dis surtout pas ça, tu vas passer pour un aigri.
MagnéB6 a des problèmes de vocabulaire, il confond aigreur et lucidité. Lui sur WoT il trouvait normal qu'une arty de la seconde guerre mondiale qui balance des pruneaux de 500 kg capable de OS un tank lourd soit capable de taper des coups direct comme un tomahawk. Ca n'a jamais existé, ça n'a aucun intérêt de gameplay, mais lui ca l'éclatait. Surement parce qu'il avait du raquer grave pour en monter une tier 9

Sinon j'ai un KD de 6, vous êtes vraiment des merdes
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Sinon j'ai un KD de 6, vous êtes vraiment des merdes
Et voilà, la phrase qui va nous faire revenir sur le sujet du sniper. Merci beaucoup pour ce rollback
Citation :
Publié par Jovis
Citation :
Publié par Zbug
Je te montre l'exemple de comment un DIEU se retrouve à 2 de k/d pour justifier
Non, tu me montres l'exemple de comment n'importe quel joueur peut se faire passer pour meilleur rien qu'en stickant un médic.
Non, en stickant DES medics...Ils en ont pas un seul,mais plusieurs,il le dit lui-même...qui sont des dieux de la mise sous perfusion et du soin,selon ses propres dires...autant dire que les mecs ont 5 medics aux fesses à chaque fois qu'ils croisent 1 mec et font un kill...
2 jours à repeindre le forum de conneries,pour arriver à enfin avoir la vérité...

Dernière modification par White Zombie ; 09/10/2013 à 21h18.
Citation :
Publié par bestan
Je rapelle a l'assemblée compatissante que les insultes personelles et attaques ad-hominem sont considérées comme les plus basses qui soient dans l'échelle de l'argumentation.

Y recourir rend immédiatement votre discours caduc.

Y répondre en éludant le reste vous fais passer pour un benet.

Mais bon heureux de voir que les gens qui manquent de recul ne sont pas forcément ceux qu'on croit

http://1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/vp/image/1373/31/1373318306783.png
Tu régresses Bestan ... T'es en train de glisser à ton tour
Le BR1 n'est pas loin

Putain de gourou !!!

Dernière modification par PapaKilla ; 09/10/2013 à 21h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés