prise de base amp en 2 mn

Fil fermé
Partager Rechercher
T'es bidon.
Tu racontes n'imp' en toute occasion. Tu te contredis toi-même dans le temps sans t'en rendre compte,quand tu te contentes pas d'esquiver ton interlocuteur.
Et perso,quand je joue à un Fps,c'est pour taper sur les mecs en face,pas me prendre des balles et crever en boucle comme un demeuré alors que j'ai pourtant une escouade de medics aux fesses..le tout "pour faire avancer" un Empire qui est déjà gagnant et qui le sera encore demain vu que je l'ai choisi pour ça en toute connaissance de cause (chose que j'ai personnellement surtout évité de faire sur mon serveur),le tout sur un jeu à univers NON PERSISTANT...

Mais ce qu'il faut pas lire comme débilités...Et c'est ça qui vient te faire la morale et t'expliquer la vie sur un jeu stupide en prenant de grands airs de fin tacticien...

Dernière modification par White Zombie ; 09/10/2013 à 00h26.
Citation :
Publié par Zbug
Quant à l'histoire de "pgm auto-proclamé", besoin de référence parce que je sais pas d'où tu sors ça. Si tu veux du pgm on peut t'envoyer bestan, mais ça risque de te choquer de voir comme il est lucide sur l'utilité de son farm.
HEY!

J'ai jamais dis que j'était un PGM!

Juste que je suis un putain de gros farmeur. Spa pareil.
J'étais loin d'imaginer qu'en comparant une kobalt avec un ratio de 10 et un sniper farmer inutile ça déclencherai une folie pareil sur ce sujet. Continuez comme ça les gars, je vais racheter du pop-corn parce que là j'ai déjà tout bouffé.
C'est beau, juste beau. Dans un effort puéril pour au moins avoir UN argument qui passe on arrive à l'invention pure parce qu'il ne reste que ça

Citation :
Tu racontes n'imp' en toute occasion. Tu te contredis toi-même dans le temps sans t'en rendre compte,quand tu te contentes pas d'esquiver ton interlocuteur.
Impec ! Je demande qu'à apprendre. Tu as donc toutes les citations à ta disposition, fais l'exemple, on te regarde

Citation :
un Empire qui est déjà gagnant et qui le sera encore demain vu que je l'ai choisi pour ça en toute connaissance de cause
Invention magnifique

Donc pour la culture des gens, parce que toi on s'en fout, on a choisi les TR sur PS1, et on les a gardés en beta à une époque où les NC démontaient tout le monde en deux balles. Les VS et les TR jouaient entre eux à cause de ça. La nerf bat est passée à droite, à gauche, elle vient de toucher le fracture et évite le striker jusqu'à maintenant, mais le jour où ça arrive, tu crois qu'on va changer d'empire alors qu'on a supporté d'avoir une conserve à la place d'un tank pendant des mois ?

Juste MIGNON

Et donc tes vrais arguments ?
Bon,je te laisse déplacer du vent en recommençant la même conversation indéfiniment pour avoir la sensation d'exister et d'avoir raison.

Visiblement,nombreux sont ceux ayant la connaissance du fait que tu aimes te faire basher en boucle par un peu tout le monde,chose que je ne savais pas.

Du coup,je te dis adieu.

Dernière modification par White Zombie ; 09/10/2013 à 02h04.
Ben ... mais ... quoi ??

Je tend la joue et tu pars en courant ?

Et après c'est moi qui ai pas peur du ridicule ... pile au moment où ça allait devenir intéressant monsieur SMS se rend compte qu'il n'a absolument rien de factuel à présenter

Là si le but était de passer pour un benêt, tu assures, chapeau

La proposition qui tient toujours consiste à mettre deux citations cote à cote pour montrer que :
Citation :
Tu racontes n'imp' en toute occasion. Tu te contredis toi-même dans le temps sans t'en rendre compte,quand tu te contentes pas d'esquiver ton interlocuteur.
Mais j'ai bien l'impression que cette tentative abracadabrantesque a fait pschit
Et une tête de plus sur le mur ...
Citation :
Publié par Zbug
Et après c'est moi qui ai pas peur du ridicule ...
P'tet parce que tu nages en plein dedans ?

Sérieux, si c'est pour troll comme un merdeux cantonnes toi à ton poste de recrutement d'outfit stp... Les rares fois où je te vois dire des trucs pas trop abrutis c'est quand tes potes te quote au sujet des debriefing IG ; au delà de ça dès que tu ouvres ta bouches en personne il n'en sort que de la merde.
Tu réclames des arguments mais t'es juste trop abruti pour avoir le recul nécessaire pour avoir une vraie conversation, un échange (comprendre par là avec deux parties prêtes à ECOUTER, et pas juste se toucher la teub' à balancer des vannes et a se croire à la pointe de la répartie).

*soupir*

P'tit con...
Pardon mais la discussion est morte à la seconde où Bourpif a ressenti l'envie pressante de venir mettre son snipe dans une discussion qui n'avait rien à voir. On a fait le tour du sujet initial vers la page 2. Le reste c'est du déchet, des interventions haineuses basées sur du vent (preuve en a été faite) qui méritent amplement leur petite réponse suffisante, parce que voir des types rager sur un jeu à ce point par pure jalousie c'est toujours aussi satisfaisant ^^

Sinon, sans vouloir t'offenser, t'es qui ? C'est à toi ce perso du même nom, BR4, 5h de jeu que tu n'as pas log depuis juillet ?

Si c'est bien le cas (notez le si qui appelle à la contradiction), alors du haut de ces 5h de jeu ô combien intensives (14,42 xp minute quand même, ça force le respect), tu te sens à même de juger la valeur de mes propos. Là on est en plein dans le délire Jol habituel : avis basé sur une connaissance ridiculement maigre du sujet, mais avis quand même, porté à grands coups de bave et de répétitions du mot "abruti" ad nauseam. Tu parles d'écouter, ce serait une bonne idée de commencer par toi

T'inquiète moi aussi j'écoute. On a pas monté un groupe performant sans s'intéresser à ce que font les autres. Mais les solo rageux de Jol qui bavent sur tout n'ont jamais mérité la moindre attention.

Est-ce que je t'ai insulté moi ? Pourquoi tout de suite, l’agression, comme ça ? Tu t'identifie peut-être à ces gens qui sont assez brain dead pour m'attaquer sur mon niveau de français ? Sérieusement ? Tu vaux sans doute mieux que ça.

Mais peu importe. Tu croyais vraiment arriver à quelque chose ?

Tu croyais vraiment que tu serais surpris par ma réponse ?

Voila pour la qualité de la discussion. Là on a un expert. Forcément en démarrant direct sur du "merdeux" et du "abruti", ça va donner de bons résultats pas vrai ? Depuis le début je ne fais que répondre à l’agressivité des gens comme toi. Avec grand plaisir, parce que vous êtes quand même mignons. Mais un peu affligeants aussi

C'est pas avec des interventions aussi pitoyables que je vais me remettre en question.

Next !
My my... Un vrai collégien en plein "clash" pendant la récrée, t'es vraiment irrécupérable, et le plus amusant c'est que tu as l'air surpris d'être pris pour un idiot alors que tu fais tout pour passer pour.

Comment un mec pas foutu de réaliser qu'il patauge dans sa propre merde serait capable de se remettre en question un instant et changer d'attitude ? Je ne crois pas que qui se se soit ici s'attende à ça par ici en fait... C'est le farwest à la JoL, les caïds dans ton genre se doivent de rouler des mécaniques et montrer qu'ils ont le plus gros E-pen du coin, non ?

Sinon pour te répondre en vrac, non je ne joue pas sous ce nick sur PS2, et si ça aurait été le cas je ne vois pas ce que ça aurait changé si tant est qu'on suis assidûment cette section de JoL et qu'on se tiens informé de ce qu'il se passe en jeu (tu n'as peut être pas remarqué que j'évoquais plus haut les debridefing de combat, je n'y vais pas "que" pour voir vos concours d'égos).

Juger la pertinence des propos d'un gars au sujet de vos concours de bites sur JoL en se basant aveuglément sur ses stats IG c'est au moins aussi pathétique que d'aller charrier un mec sur son niveau de Français quand on est en manque de répartie, puis ce que tu évoques le sujet alors que je ne t'ai pas fait de remarque là dessus.

Mais j'te rassures, je ne suis tout de même qu'un péon dans une outfit friendly, pro infantry, casual surtout là pour le fun et avec un "score" qui ne t'empêchera pas de dormir la nuit... Ouf l'honneur est sauf pour toi, je ne suis qu'un "noname" ; moi perso ça me convient très bien comme ça.
Si avec ça tu veux tout de même aller te toucher sur mes stats pour réfléchir a tes prochaines vannes je vais devancer ta question, mon blaze IG c'est Hengg, ravis de faire ta connaissance.


Ho et "next" c'est franchement has been comme expression, tu ne pouvais pas faire plus caricatural dans le clash niveau scolaire.
Mais bon, pour te citer :
"Tu croyais vraiment que tu serais surpris par ma réponse ?"
Nope, un gland reste un gland
Et sinon, considérer que de toue façon vous n'avez pas la même vision du jeu, comme 99% des gens qui joue à un mmo, et comme 99% des posts de forum...et donc arrêter de vous prendre la tête sur des broutilles?

PS2 est un jeu. Certains s'y impliquent plus que d'autres, certains pensent y être plus utile que d'autres en solo OU en escouade top micro et tout (ce qui est surement le cas des deux), mais au final, ça reste bien tout simplement un jeu...

Donc si au final on pouvait revenir au sujet initial, je pense sincèrement que tout le monde à autre chose à faire que de faire des concours de vannes ^^
Je rapelle a l'assemblée compatissante que les insultes personelles et attaques ad-hominem sont considérées comme les plus basses qui soient dans l'échelle de l'argumentation.

Y recourir rend immédiatement votre discours caduc.

Y répondre en éludant le reste vous fais passer pour un benet.

Mais bon heureux de voir que les gens qui manquent de recul ne sont pas forcément ceux qu'on croit

http://1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/vp/image/1373/31/1373318306783.png
Citation :
Publié par Zbug

Bref l'archétype de l'abonné à l'année sur Jol : con, puant, emprunt d'un complexe de supériorité assez hilarant, mais par ailleurs totalement inutile.
Ca change de toi qui essaye de compenser un complexe d'infériorité en faisant le roxor sur des jeux vidéos

La vache, trop fort, meme sur JOL j'arrive à te headshot !

En plus je tiens mon pseudo pour mon prochain FPS : You have been killed by useless sniper !

Dernière modification par Mr Bourpif ; 09/10/2013 à 10h25.
Nan mais dans ce jeux si t'as pas un K/D supérieur a 1,5 t'es une merde.

Dommage parce que quand t'es un bon ingénieur t'as un K/D de merde mais t'as passé ta soirée a réparer des boulets
Citation :
Publié par Pelops
Nan mais dans ce jeux si t'as pas un K/D supérieur a 1,5 t'es une merde.

Dommage parce que quand t'es un bon ingénieur t'as un K/D de merde mais t'as passé ta soirée a réparer des boulets
J'ai fais un alt sur un autre serveur, en faisant gaffe j'ai un KDR de 6 et en jouant solo (sans tricher Daddy style)
Sur Miller en m'amusant, je ne sais pas si j'ai 1

Voila tout est dit. Les stats c'est du tripotage de nouille.
Citation :
Publié par Zbug
Et quant aux stats, l'argument de base du solo : magnifique. Désolé mais je me fiche de mes stats, et régulièrement je me sacrifie, donc forcément ça aide pas. Ceci dit le k/d est basé sur le jeu depuis novembre, depuis le changement sur les medics on tourne tous entre 10 et 20, pas dit que ce soit ton cas
Sur 10 mois de jeu et des poussières ça fait presque 4 mois que les medic annulent la mort. Vous devriez avoir des kd de oufzor. Au lieu de ça vous avez des kd moyens. Si vous faites soit-disant tous entre 10 et 20 depuis 4 mois et que vous arrivez toujours pas à dépasser les 2 de kdr c'est que soit vous étiez assez bas avant (plusieurs de vos membres ont entre 1.7 et 2, donc avant le coup de medic ils devait avoir entre 1.2 et 1.4 d'après toi), soit que vous surestimez encore vos nombres (d'après le peu que je me souviens avoir observé, les kdr ont pas trop bougé depuis).

Enfin peu importe, un kill est un kill et quand on est tellement fort qu'on gagne des batailles à 1 contre 2, comme vous aimez déclarer, c'est forcément que vous faites du kill. Depuis le début de l'histoire des MMO on sait qu'en groupe on meurt moins qu'en solo et on kill plus. Alors je comprend bien que ça doit pas trop se voir sur les medic/ingé mais quand on prend les stat de certains de vos membres jouant principalement HA, on est pas impressionné. Où sont passé les 10 à 20 de kdr des derniers mois ? Pourquoi vos stat sont moyennes alors que vous ne cessez de vous faire passer pour l'élite de Miller ? Pourquoi "l'élite" peine à hisser ses stat au-dessus du random péon solo qui est la base du farming et de la chaire à canon ?


Citation :
Publié par Zbug
Si tu veux du pgm on peut t'envoyer bestan
Je suis déçu. Je pensais que tu allais nous sortir le pseudo du mec le plus skilled de ton outfit, la mort incarné qui défouraille tout sur son passage.
Au lieu de ça on a quoi ? Un mec avec 28% de kill en véhicule et membre d'une outfit de roxxor qui stagne pourtant à 2.13 de kdr...
Je suis loin du pgm perso, je suis moyen+, je joue solo donc sans 47 outfitmate qui couvre mes arrières, j'ai deux fois moins de kill en véhicule proportionnellement (14%), je crève souvent comme une merde et sans medic pour stat padder, et pourtant en tant que chaire à canon j'ai un meilleur kdr.

De manière générale c'est pareil pour tous les DEIM, vos kdr, kill/min, % de précision sur les armes, sont tous entre moyen bof et moyen +
Alors comment arrivez-vous à la conclusion que vous êtes plus skilled que les lone-wolf, que vous êtes la meilleur des outfit ou autre conneries élitiste ? Un vrai mystère.
Allons Jojo, des fois il m'arrive de te rez

M'enfin, tout ce ramassis de merde d'un coté comme de l'autre à partir d'un sniper auto-convaincu de son utilité sur le champ de bataille ça part loin dans le hors sujet.

"Prise de base amp en 2 mn"
@Jovis.

Ce que t'as pas compris c'est que chez les DEIM on a jamais prétendu qu'on était des PGM en solo, mais que notre jeu d'équipe était bon. Pris individuellement les membres de Deimos Corp. ne sont pas spécialement supérieur qu'un joueur lambda, tu trouvera des PGM (genre Bestan et Kamteix) comme tu trouvera des joueurs mauvais en solo (genre moi).
Par contre en équipe là on est efficace et on botte des culs à la pelle, mais ce qu'on cherche avant tout c'est des fights équilibré, du 65/35 par exemple c'est pas pour nous.
Citation :
Publié par Kenron
M'enfin, tout ce ramassis de merde d'un coté comme de l'autre à partir d'un sniper auto-convaincu de son utilité sur le champ de bataille ça part loin dans le hors sujet.

"Prise de base amp en 2 mn"
Bah je ne vois pas pourquoi je devrais être convaincu du contraire, ni me laisser trash sans répondre.

D'autant plus que ça fait un peu de PVP de forum plutôt distrayant.
Vous frisez l'austère les gars, on se croirait sur le forum des Clergymen Anglicans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés