Les correctifs de Bugs ect

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaelis
>10 reboot cette nuit, 0 GM co, y'en a qui se gave.
J'en suis réduit à save mes reds comme sur Chaos.
Ca ne sert à rien de déco pour save, l'autre jour je l'ai fait également après 1 lvl up et je suis allé faire des choses irl. Je suis revenu 15min après et j'étais quand même revenu en arrière avec 15% d'xp à refaire
Yeah ça duplique dur sur Abo3, vive le cheat et vive les coffres ZO !
Manifestement, ça coûte trop cher de DDOS le serveur avec la protection donc nos amis nuisibles explorent d'autres solutions pour faire chier la communauté d'Abomination...
Lagolas EA est passé de lvl 107 humain à lvl 107 x2 (top 8) en une fraction de seconde qui dit mieux?

Sinon ce serait bien qui change la description des Orbes dans le Shop en disant que c'est limité au level 125 (à moins qu'en fait il n'y ai pas de limite, est-ce qu'un 125+ a testé?).
Citation :
Publié par Osmis
Lagolas EA est passé de lvl 107 humain à lvl 107 x2 (top 8) en une fraction de seconde qui dit mieux?

Sinon ce serait bien qui change la description des Orbes dans le Shop en disant que c'est limité au level 125 (à moins qu'en fait il n'y ai pas de limite, est-ce qu'un 125+ a testé?).
Il a reborn et geeker comme ces amis EA, tu dis n'importe quoi.
Ah moins qu'ils aient trouvé le moyen de UP très vite grâce à tout les reboot .

Je ne serais pas étonné.

Je préfère l'inquiétude et les questions d'Osmis.
Citation :
Publié par Reiden
Il a reborn et geeker comme ces amis EA, tu dis n'importe quoi.
C'est con que j'ai pas noté la dernière fois que je l'ai vu humain, car il me semble que c'était très récent, en jouant 24h/j, faut quand même quelques jours pour être x2 et surtout level 107 non?
Lagolas a X2 il y a au moins 2 ou 3Jours et X1 avant, donc rien d'anormal, il a juste xp couloir couloir a coup d'orbe. De toute il plug à vue et reco Pedriko pour essayer de virer. Pouvoir popoter en pluggant c'est vraiment horrible.
C'est vrai que j'oubliais le facteur orbe. Au temps pour moi, en xp x1 je trouvais ça anormal.

Après le peu que j'ai joué les derniers jours, j'avais du mal a finir mon level 40 à cause des TW (il y en avait quand même beaucoup), donc bon, il a du être chanceux et joué pendant qu'il n'y avait aucun TW.

Enfin même avec l'xp x2, sachant qu'il faut refaire les accès AR et RD, l'xp n'est pas folichonne du lvl 1 à 50. Il a du tourner à 10h/j d'xp, le couloir ne doit pas être si tranquille non plus avec le nombre de joueurs qui y passent, on a quand même un bon nombre de lvl 80+ ...

Je trouve que c'est quand même douteux mais bon... Ça reste possible.
En tout cas Roflcopter vient de faire 17M xp en 17 minutes (donc 60M/h) le calcul est simple!

Heu... lvl 133 (donc plus d'orbes possible), comment fait-on 60M/h? Ne me dites pas facile aux sentis avec météore, je vous réponds que c'est pas autant au level 133, sinon impossible qu'il liche le top 2 co en ce moment est lvl 107...
Il y à des choses normal, et d'autre louche.

Si le Staff à le temps, j'aimerai qu'il fasse un check de tous les personnages


Merci



EDIT :

Citation :
Publié par Erodas
Salut,

Concernant les TW, sachez avant tout qu'il n'y a pas de cheat, on vérifie la quantité d'or, de scalps & co dans les logs chaque jour
Je n'accuse pas formellement non plus, c'est un peu louche mais également plausible.

Il faut juste rester très méfiant car quand on connait l'historique de T4C, rare sont les serveurs où tout était clean.

Des vérifications de la part du staff seraient les bienvenues. Par contre à la fin d'Abo2, il y avait un perso: Kevin Faust qui était arrivé très haut level en x3 sans avoir vraiment xp. Mouse avait dit qu'il n'avait rien vu d'anormal, ça fait quand même peur.
Citation :
Publié par Mimu
Pardon?
Et oui outre le plug sous sanctu, tu peux aussi plug en attaquant, utilisant des skills, popotant.
Par exemple hier je suis monté en zo faire tous les spots je tombe sur des mecs 180/300 end bah avec le heal de l'aura+popos ils pluggent tranquillement

Les GMs sont au courant depuis le début et il n'y a rien de changer.
Cette chose là je l'ai expliqué depuis que NMS possède la 1.7x.

On a jamais voulut m'écouter quand Abomination2-end c'est doté de la 1.7x.

L'anti-plug a toujours été brouillon, mais il fonctionnait mieux avant la 1.7x.

Sur un serveur PVP c'est pourtant primordiale.
Citation :
Publié par CasaBack
Et oui outre le plug sous sanctu, tu peux aussi plug en attaquant, utilisant des skills, popotant.
Par exemple hier je suis monté en zo faire tous les spots je tombe sur des mecs 180/300 end bah avec le heal de l'aura+popos ils pluggent tranquillement

Les GMs sont au courant depuis le début et il n'y a rien de changer.
Il n'y a rien de changer car on ne peut pas modifier cela. Mouse et ABO ont pourtant essayer dès le premier jour que ce problème a été report. C'est juste pas modifiable. :/
Si Erodas.

Si seulement la team T4CDEV était derrière vous...
Ne serai-ce qu'en fournissant un tant soit peu plus rapidement la 1.73 afin de vous fournir le débug des popo. Elle pourrait y inclure ce genre d'anti-plug spécial Abo, qui ne doit pas poser de problème à Nightmare pour coder ça...

Mais bon, c'est toujours pareil
Citation :
Publié par Erodas
Il n'y a rien de changer car on ne peut pas modifier cela. Mouse et ABO ont pourtant essayer dès le premier jour que ce problème a été report. C'est juste pas modifiable. :/
C'est en train de tuer le pvp en tout cas, si ce n'est pas résolu rapidement les joueurs HL arrêteront vite... La on peut bloquer personne qui xp il a juste a plug et reco 15 min après, les mecs font ça pour pas perdre leur orbe et on y peut rien... moi ça me gave perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés