Alpha & Oméga
|
Personnellement, j'ai trouvé que la mise à jour 1.2 ajoutait déjà plein de choses bien pour le jeu:
https://www.marvelheroes.com/news/ne...update-12-here -les modes de difficulté supérieurs pour la campagne (niv1-30/ niv 30-45/ niv 45-60) dans le genre diablo et qui viennent se rajouter a des modules end game qui existaient déja à la place de ces mode des difficulté et qui du coup donne à Marvel un contenu end game plus important que diablo quand on fait la somme des facons de jouer aux contenus différents. (niveau de difficulté supérieur, chasse aux cubes shards dans les missions journalieres, coop survival dans Xdefense, défouloir complet et chasse aux supervilains et leur drop de médaillons dans Midtown, etc...) - plus de personnalisation avec le nouveau slot d'equipement d'artifacts. - un perso de plus (Emma frost). - etc... Entre temps, 15 jours plus tard apres la 1.2, un module supplémentaire de contenu avec la défense de l'ecole de Charles Xavier attaquée par des vagues de mobs. https://www.marvelheroes.com/news/ne...fense-now-live Et maintenant, 10 jours apres le module X-defense, avec la mise à jour 1.3: https://www.marvelheroes.com/news/ne...update-13-here - Encore un nouveau perso jouable. (Luke Cage/Powerman) - plus de personnalisation avec l'ajout de slot d'equipement d'enseignes d'affiliation de groupe - Et encore plus de personnalisation avec l'ajout de 10 bonus passifs basé sur le reroll d'autres persos pour débloquer les bonus de chacun. -etc... Je trouve qu'au final ce jeu s'en sort tres bien. Il progresse vite, en un mois il a énormément évolué, et a de plus en plus de profondeur, patch apres patch. Jusqu'ici D3 était mon ARPG préféré mais je dois dire que même si j'attend les évolutions de d3 avec impatience, je n'arrive plus du tout à m'y connecter et que Marvel heroes, où je m'amuse bien plus, a repris pour moi le statut du meilleur ARPG du moment. Là ou sur D3, une fois que t'as monté tes 5 classes level 60, hormis monter les niveaux parangon et chercher un meilleur équipement, il n'y a vraiment plus rien d'autre à faire. Sur Marvel heroes, tu cherches aussi l'equipement parfait pour tes persos, tu montes un craft qui sert vraiment à quelque chose en end game, mais tu récuperes aussi en jouant des splinters qui te permettent de débloquer d'autres classes (d'autres persos) au nombre de quasi 25 (et il y en a 7 autres en préparation, ce n'est pas pres de se terminer) qui renouvellent un peu ta facon de jouer et prolongent le plaisir tout en diminuant la répétitivité de ce type de jeu mais donne en plus un interet supplémentaire puisqu'ils débloquent maintenant des bonus qui servent à booster tous nos persos débloqués sur le compte, y compris nos personnages préférés. Et cerise sur le gateau, tout ca avec une itemisation qui n'est pas pourrie, ce qui fait bien plaisir. La plupart des chose qu'on pouvait lui reprocher à la release sont maintenant de l'histoire ancienne (manque de personnalisation par rapport à d2 ou d3, quoi faire apres le niv30 quand la campagne en normal est finie, ne pas dropper d'autres persos si on n'a pas de bol, car les splinters n'existaient pas encore, etc..). Le jeu est maintenant en ce qui me concerne, bien plus riche que D3 sur le long terme. D3 est fun, dynamique, super sympa mais devient tres vite répétitif. La force de Marvel est sur sa durée ou il y a toujours un truc (en dehors de la recherche d'equipement comme tout ARPG) qui maintient son interet et renouvelle le gameplay sur le long terme via la tonne de perso jouables (comparé a 5 ou 7 classes, ca fait plus du triple et ca va continuer d'augmenter). Bref, j'etais assez sceptique sur gazillion et ce qu'ils pourraient faire de ce jeu mais en fait, je trouve qu'ils s'en sortent bien mieux dans l'ensemble que blizzard malgré l'argent et les capacités qu'ils ont, sans parler de ceux pas mal loupés à mon sens comme POE (malgré sa tres bonne personnalisation mais dont tout le reste est raté) et le sous erzsatz de diablo pour pauvre qu'est torchlight 2. Bref, a blizzard d'assurer pour leur prochaine maj sinon clairement Marvel ne sera pas seulement mon principal ARPG pour les 3 derniers mois et les 6 a venir, mais le sera jusqu'au prochain qui sortira et qui sera assez bon pour que je lache marvel. Et vu comment il evolue (et en bien) a chaque maj, ca va devenir de plus en plus dur si ils continuent sur cette lancée... Je suis vraiment agréablement surpris par Gazillion sur ce qu'ils font sur ce jeu, que ce soit la somme de travail qu'ils font ou les bonnes décisions prises et la priorité de developpement, et c'est plutôt assez rare dans le domaine des jeux videos ces derniers temps. Dernière modification par Associal ; 01/10/2013 à 16h36. |
01/10/2013, 15h59 |
|
Aller à la page... |
Mise à jour 1.3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as regardé ici ?
|
02/10/2013, 16h19 |
|
|
J'avoue m'être un peu trompé sur ce jeu qui au final n'est pas si mal que ça
Mea Culpa donc. Par contre j'attend Nova avec impatience, un de mes héros marvel préféré. |
02/10/2013, 22h19 |
|
|
Après il n'y a pas de secret pour mettre en avant un jeu : en parler, publier des critiques voire proposer des actualités.
|
03/10/2013, 13h30 |
|
|
Après moult essai j'ai réussi à rejouer au jeu. Plutôt plaisant dans l'ensemble, j'attends de voir sur la durée mais ça me botte plutôt bien.
|
03/10/2013, 20h10 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|