Arena Picks : Venez discuter / donner vos avis sur votre pick en arena !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Personnellement j'ai jamais lose contre un mec qui a posé shadowform, et j'ai jamais fait de bons résultats quand j'ai posé shadowform. Ok c'est pas une mauvaise carte mais je prefere poser un random minion à 3 que ce truc. Si tu attends de pouvoir l'utiliser directement c'est un peu comme si tu posais la 4/2 qui deal 2 mais t'as pas de 4/2 en jeu le tour même. Arrivé tour 5+ y a plus grand chose qui a 2hp. Si tu dois trade un truc qui a 3 d'attaque + 2 mana pour tuer quelque chose qui a 5 hp, au final c'est à peu près la même chose que si tu avais trade une bête plus grosse. Donc oui c'est quand même pas un pouvoir faible, mais ca te fait perdre une carte et 3 mana, ce qui est énorme.
Puis le heal est quand même super fort.

Et depuis le reset c'est avec prêtre que j'arrive rien à faire presque, mais bon c'est une question de chance et de hasard j'imagine.

Ah sinon Zanmi, je trouve Mindgames vraiment très faible (j'en ai béni des priest qui m'ont sorti ca alors qu'ils avaient l'avantage ces jours ci) ^^
Mindgame, je connaissais pas du tout, je l'ai pris pour l'essayer. Pour le moment, je l'ai sorti qu'une seule fois quand j'avais déjà le boardcontrol, et en late. (donc après que mon adversaire ai grillé ses 2/3 2/1) Par contre je vois pas comment je peux perdre l'avantage en l'utilisant ?

Au sujet de Shadow Form, pour moi y'a pas de débat. C'est absolument fumé, et si je le mets 2 fois, c'est encore pire. Pour moi c'est juste une carte broken du priest, pour 2 mana, je deal 2-3 damages à ce que je veux. Evidemment avec un Guburashi en face de moi, c'est pas très utile, mais moi on me sort rarement quelque chose qui a plus de 5 hp. Et en early, c'est brainfuck pour l'adversaire. J'ai eu un duel ou j'ai pu le sortir Tour 3 (2/3 sur mon board, un token 1/1 pour l'autre), tu ruines juste tout le jeu de ton adversaire.

Par contre, on le voit pas sur le screen, mais j'ai un Holy Fire et 3 Mind Control aussi . Je connaissais pas Holy Fire non plus, je suis plutôt mitigé sur son intérêt.
Bah tu joues une carte qui vaut 4 mana, tu tombes sur une carte à 2 mana de ton adversaire, tu perds énormément de tempo par rapport à si t'avais joué un minion à 4 (ou 3).
Après ca peut te faire gagner une game si t'as de la chance mais ca vaut pas le coup je pense.

Pour shadowform tu verras, mais je suis vraiment pas persuadé que c'est une très bonne carte.
Effectivement Mind game c'est révélé assez limite.

Je viens de finir mon premier 9-2 avec un deck shaman , plutôt content !
Le deck n'avait rien de fou, de mémoire : 1 hex, 2 Lightning et un silence.
Par contre, un Earth Elemental, la value de cette carte, est juste INSANE !

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de pouvoir le sortir Tour 5 et pouvoir enchainer sur Windspeaker + Abusive Sergeant = 18 dégats. IM-BA

L'Abusive Sergeant, très très bonne value aussi. Pour trade, ou pour rush.
Citation :
Publié par Zanmi
Effectivement Mind game c'est révélé assez limite.

Je viens de finir mon premier 9-2 avec un deck shaman , plutôt content !
Le deck n'avait rien de fou, de mémoire : 1 hex, 2 Lightning et un silence.
Par contre, un Earth Elemental, la value de cette carte, est juste INSANE !

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de pouvoir le sortir Tour 5 et pouvoir enchainer sur Windspeaker + Abusive Sergeant = 18 dégats. IM-BA

L'Abusive Sergeant, très très bonne value aussi. Pour trade, ou pour rush.
Mdr. Je crois que je suis tombé contre toi hier.
Je reprends mon message d'hier :

Citation :
J'ai rencontré que des shamans par contre... Normal? Effet de mode? Pas de bol?
Un seul m'a posé des soucis, avec un deck bien sale :genre le ooze en early qui me nique ma war axe, 2 Fire Elemental, l'arme 2/8 qui m'achève toutes mes bêtes et au moment où j'retournais bien dans la partie avec un War Golem... il top deck Hex puis des grosses bêtes :/
C'était toi non? Je jouais warrior. gg btw. J'ai terminé à 6/3 (la 3ème loose sur une déco )

Sinon là ça s'annonce plutôt pas mal. Rajoutez 2 chatiment sacré + 1 feu intérieur, cette dernière est juste op, surtout quand on te silence un rejeton de lumière .
J'ai juste perdu contre un rogue au 1er round, qui m'a burst bien salement.

Sinon, ne prenez JAMAIS Nat Pagle, cette carte ne sert à rien (surtout quand on a la poisse comme moi). Sur le coup j'avais pas vraiment le choix, que des cartes daubesques à côtés :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 414,6 Ko
ID : 206596  
Citation :
Publié par Fearyn
C'était toi non? Je jouais warrior. gg btw. J'ai terminé à 6/3 (la 3ème loose sur une déco )
Ahaha, je me rappelle bien d'un Warrior avec un Golem que j'ai hex , mais par contre j'avais pas de 2/8 en arme mais une 3/2 donc au final, c'était peut être pas moi.

Nat Paggle c'est vrai qu'il peut s'avérer très useless, et il a aucune force de trade. A mon avis c'est plus une carte à jouer en construct.
Troisième arène.
Je manque de bête en late game.
Mais bon l'assassin suffit pour tous les tuer.

Sinon question, vaut mieux concèder à 8 victoires ou tenter les 9?
La gold card, c'est forcément une rare?

Mon but c'est avant tout de farmer les arènes afin de chopper un maximum de dust et me créer un maximum de deck compétitifs.

EDIT : Bon bah 9/2, 2 booster + 215 gold. Alors que toute à l'heure, j'ai eu une gold rare nulle, 165 gold et un booster
Miniatures attachées

Poids : 431,6 Ko
ID : 206619  

Dernière modification par Fearyn ; 12/10/2013 à 03h06.
Citation :
Publié par Free RP
J'ai jamais eu 2 booster :/ et pourtant depuis le reset je suis en "infinite" en arene donc j'enchaine les 6/9 victoires
pourtanta 9 victoire c obligatoire depuis le reste 9 victoire = 2 bosster
Malheureseument non :/, je crois meme que hier j'ai pas eu de carte gold, uniquement thune + poussieres

Sinon toujours hier j'ai chopé deux légendaires en arene j'ai fait 2/3 :d Wait for it.....Legendary

Dernière modification par Free RP ; 12/10/2013 à 11h41.
J'arrive pas à croire que je sois allé à 7 victoires avec ce trash deck.
Je suis censé perdre sur n'importe quel boardwhipe.
J'ai réussi à voler deux parties in extremis avec les Eviscerate.
(Dont une à 2 hp contre un palouf, je pensais me prendre une arme ou un marteau à chaque tour...)

Le matchmaking doit être foireux... Pour ma 7ème win, j'ai rencontré un mec qui était à 3/1 (il m'a add à la fin du match, d'ailleurs comment il a fait? [Edit : bon c'était un jolien xD])

EDIT : Parce que j'aime bien me la péter.
Ma dernière petite merveille.
Un petit deck guerrier juste complètement broken.
9/1, juste perdu contre un prêtre qui me fait une sortie parfaite. ^^ 2 boosters, 180gold + 40 dust
Miniatures attachées

Taille : 1373x773
Poids : 310,3 Ko
ID : 206657  

Dernière modification par Fearyn ; 13/10/2013 à 00h14.
Depuis le nerf du drake, le silence bien que tojours aussi efficace est plus mandatory je trouve ( du moins en arene ) je partirais sur le nain.
Apres le spellbreaker reste super aussi !
Le gros default du spellbreaker c'est son endurance de 3, 80% des drops à 2 et 3 mana suffisent pour le trade. Si tu n'as rien a silence tu perds au change dans la majorité des cas ou tu va le poser.

Le nain te garantie un 4/4 pour 4, tu passes le pallier des 3 endu ( donc tuable uniquement par des bêtes a cout >= 4 ( à part le tigre furtif en gros )
Et comme tu joues paladin normalement son cri de guerre marcheras toujours.

Tu serais a ton 25em pick sans silence je dirais quand même le spellbreaker mais la tu as de quoi voir venir.
Toujours pour le même jeu. J'ai pris le nain finalement. Me suis dit que c'était plus synergique dans un deck paladin.

Ensuite MCT vs Imp Master (Tour 5)?

Puis 2 tours après, Young Priestess vs Violet Teacher?

Dernière modification par Fearyn ; 13/10/2013 à 07h15.
Citation :
Publié par Tzioup
je prends tous les silences depuis que priest est op
inner fire, etc, bye bye
J'avais call l'opitude du priest post patch...
Je vais même pas pouvoir en profiter
Une partie rigolote...

EDIT : MDR, la partie d'après, j'ai rencontré un shaman, je lui ai balancé les 5 de mon deck xD
Et que sur des gros thons !
Bon bah avec ce deck j'ai fait : 0/2 => 8/2 xD
Miniatures attachées

Poids : 487,5 Ko
ID : 206703  

Dernière modification par Fearyn ; 13/10/2013 à 16h41.
Citation :
Publié par Fearyn
Une partie rigolote...

EDIT : MDR, la partie d'après, j'ai rencontré un shaman, je lui ai balancé les 5 de mon deck xD
Et que sur des gros thons !
Bon bah avec ce deck j'ai fait : 0/2 => 8/2 xD
Aha, quel abus, 5 Sheep...

Je viens aussi de faire 0/2 > 8/2 avec un deck plutôt chelou, je suis encore perplexe . On m'a même sorti un Boulderfist Ogre Tour 6 alors que j'avais mirror entity posé sur le board.

EVOQrhe.jpg

D'ailleurs, je suis un peu décu de l'Archimage, vraiment très late et dur à rentabiliser.

Citation :
Ensuite MCT vs Imp Master (Tour 5)?

Puis 2 tours après, Young Priestess vs Violet Teacher?
En deck palouf, je prendrai la Young Priestess sans hésiter. Par contre, MCT ?! kézako ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés