Arena Picks : Venez discuter / donner vos avis sur votre pick en arena !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai fait 3/3 avec un deck 2 pyros la derniere fois, j'suis pas super fan de la carte, c'est cool pour finir le mec mais comme un assassinate à 8 mana c'est un peu faible.
Et ca reste une carte que tu peux jamais utiliser ou presque, et qui te fera pas souvent gagner une partie où tu es dominé.

C'est les decks 3 blizzards l'abus xD
sincèrement je suis dégouter du jeu , c'est déjà dur de collecté les golds pour arene sans devenir fou , mais quand ont te coupe la seule façon de rentabilisé..

si au moin en ladder y avais des récompense par palier.. pff
Citation :
Publié par WormS / Utukku
J'ai fait 3/3 avec un deck 2 pyros la derniere fois, j'suis pas super fan de la carte, c'est cool pour finir le mec mais comme un assassinate à 8 mana c'est un peu faible.
Et ca reste une carte que tu peux jamais utiliser ou presque, et qui te fera pas souvent gagner une partie où tu es dominé.
Bah quand tu sors du mid game et que t'es mal avec genre 12 hp vs 15~20hp, le pyro renverse un peu totalement la tendance :/.

Je suis entrain de faire une win streak assez cool (jamais été aussi haut) avec un deck shaman plutôt solide :
Yq6qMHv.jpg

Ça fait du bien d'avoir un vrai jeu pour une fois, même si j'aurai pas dit non à une arme ou un Earth Elemental et la Owl faut vraiment que je l'oublie, z'en pensez quoi ?
La Owl te fait un T2 et est toujours utile (càd qu'elle peut te sauver la vie, comme tout silence) en mid/late game.
Après c'est sûr que contre mage, druide ou rogue (soit à peu près 50% des deck xD), c'est rien de plus qu'un silence pour 2 mana mais bon.

Sympa ton deck, 3 Hex, 2 Elem, 1 Storm et des bêtes solides, nice one.
Juste... Voodoo Doctor? o_O
Citation :
Publié par Fearyn
La Owl te fait un T2 et est toujours utile (càd qu'elle peut te sauver la vie, comme tout silence) en mid/late game.
Après c'est sûr que contre mage, druide ou rogue (soit à peu près 50% des deck xD), c'est rien de plus qu'un silence pour 2 mana mais bon.

Sympa ton deck, 3 Hex, 2 Elem, 1 Storm et des bêtes solides, nice one.
Juste... Voodoo Doctor? o_O
Au niveau silence, je préfère quand même un Spellbreaker, parce que niveau puissance de trade la owl est juste useless.
Et le Voodoo, bonne question ! Si je me rappelle bien j'avais un Shieldbearer et un Argent Squire à côté. Le heal est quand même sympa pour trade sans trop de dégâts ou temporiser. Il m'a été bien utile un tour sur un taunt bidon face à un paladin pour l'empêcher de trade facilement avec ses minions 1/1.

Ah et dans les cartes chamans, je suis bien content d'avoir eu 2 Feral Spirit !
Feral spirit je pense que c'est la best carte shaman
Pour le voodoo doctor, c'est une de mes 1 drop préférées. Il est bien meilleur qu'on le pense.
La owl j'suis pas fan, enfin on le sait, le truc sert pas à grand chose mais bon il en faut (quoique avec 3 hex t'es pas trop obligé au final).

Ce deck est assez insane de toutes façons, mais même avec les decks les plus insanes on gagne pas tout.

Je me suis déjà pris un tour 1 shieldbearer tour 2 divine spirit coin inner fire avec un deck a peu pres similaire. J'avais 3 hex 1 silence aussi, j'en ai pioché aucun. Et quand j'arrive à stabiliser malgré la 8/8 tour 2, le mec me finit au mindblast.
Donc finalement en draftant N IMPORTE COMMENT le mec arrive a win contre un gros jeu. C'est la vie
Putain si vous tomber sur ponton en arene, abandonné direct, il n'a JAMAIS appuyer sur "Finir votre tour" de toute la game ( juste une fois au premier tour pour me troll et me dire qu'il connaissait le bouton ).
J'ai plus ragé qu'une partie de lol avec deux afk.
Heuresement j'ai gagné, PUTAIN.

/mode rage off
Ca je men fous totalement, je joue en fenetré avec une mage web a lire au cas ou je tombe sur un con, c'est lui qui perd son temps ^^
En fait le "Ponton" c'est toi et t'essayes de nous faire abandonner ?
Alarm-o-bot? Rly?
Sinon les noms français T_T même si on en comprend les 3/4...
Puis genre le totem, alors que t'as que des créatures cher et quasiment pas de token.
C'etait mon dernier pick, si ca pouvait faire descendre les gros thons au T3 hein.
Pour le totem, ben il servait...pour les totems.
Bon j'ai fini a 3-3 me suis fait rouler dessus par des trucs improbables (coin-ancient watcher-owl )
La bonne nouvelle c'est que j'ai eu mes 3200 poussières avec les gains de ce match. \o/
Citation :
Publié par Andromalius
C'etait mon dernier pick, si ca pouvait faire descendre les gros thons au T3 hein.
Pour le totem, ben il servait...pour les totems.
Bon j'ai fini a 3-3 me suis fait rouler dessus par des trucs improbables (coin-ancient watcher-owl )
MDR.

C'est pas si improbable c'est le 1er truc auquel tu penses en voyant la carte...
Mais en arène, j'avoue que le mec il a des bawls de jouer ça quand même.
Deux cartes plus ou moins trash (complètement même pour l'ancient)... Si ça sort à l'envers, y a moyen de se taper des barres (pour l'adversaire).
Citation :
Publié par Andromalius
Bah quoi, coin-feu follet-motw c'est fort.
Poussez pas je sors.
:croche patte:

Citation :
Y'a que pour moi les décos intempestives en arène 2 de suite la. Et impossible de trouver un adversaire en normal mode?
jai sa aussi .. insupportable.
J'ai fini à 8-2 au final, le deck était vraiment très solide, quand je perdais c'était principalement quand on me top deck en face. Y'a même un connard de rogue qui m'a défoncé sans qu'un seul lightning ne m'arrive en main :
http://i.imgur.com/iWBZ9JA.jpg

Sinon j'ai recommencé en Priest. Hum comment dire... les sorts sont plutôt "LOW" ...

Lc63FvG.jpg
Oui pretre c'est easy mode actuellement, j'ai jamais du faire moins de 7 win avec depuis le patch ( malheureusement il est pas toujours dans les choix dispo )

Par contre je suis pas fan de shadowform, c'est un tour blanc quand tu le joues donc faut déja être bien dans la game et je perd mes heals qui me font piocher / tempo à a l'infini
Faut dire que je la vois pas souvent cette carte mais les deux fois ou je les joué elle ma mit plus dans la merde qu'autre chose.
gg Zanmi ca monte enfin ^^

j aime bpc la shodow forme perso ca ajoute du burst/disable au priest et c carrement enorme apres oui c sur tu peu pas la jouer quand on te roule dessus .

Actuelement a 5-0 avec un petit deck mage simpa je post le link des que je rentre
Citation :
Publié par Free RP

Par contre je suis pas fan de shadowform, c'est un tour blanc quand tu le joues donc faut déja être bien dans la game et je perd mes heals qui me font piocher / tempo à a l'infini
Tu poses shadowform a un tour ou tu peux l'utiliser de suite pour tuer un minion avec. Deux shadowform en arène tu les poses le gars en face peut remballer.
Personnellement j'ai jamais lose contre un mec qui a posé shadowform, et j'ai jamais fait de bons résultats quand j'ai posé shadowform. Ok c'est pas une mauvaise carte mais je prefere poser un random minion à 3 que ce truc. Si tu attends de pouvoir l'utiliser directement c'est un peu comme si tu posais la 4/2 qui deal 2 mais t'as pas de 4/2 en jeu le tour même. Arrivé tour 5+ y a plus grand chose qui a 2hp. Si tu dois trade un truc qui a 3 d'attaque + 2 mana pour tuer quelque chose qui a 5 hp, au final c'est à peu près la même chose que si tu avais trade une bête plus grosse. Donc oui c'est quand même pas un pouvoir faible, mais ca te fait perdre une carte et 3 mana, ce qui est énorme.
Puis le heal est quand même super fort.

Et depuis le reset c'est avec prêtre que j'arrive rien à faire presque, mais bon c'est une question de chance et de hasard j'imagine.

Ah sinon Zanmi, je trouve Mindgames vraiment très faible (j'en ai béni des priest qui m'ont sorti ca alors qu'ils avaient l'avantage ces jours ci) ^^

Dernière modification par WormS / Utukku ; 10/10/2013 à 11h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés