J'aime bien broodmother mais je trouve qu'elle se fait contrer trop facilement. Comme ça a été dit, une sentry dans les toiles suffit à vous chasser hors de portée d'expérience. Elle dépend beaucoup trop de la line-up d'en face et il y a quasiment toujours un contre en face. S'il y a Axe ou KotL en face, on devrait avoir le droit de la repick gratuitement parce qu'elle servira juste à donner de l'or.
Je pense que plus on monte en niveau de jeu, moins elle sera utile. A bas niveau, quand les sentries ne sont jamais achetées avant les 15min et que les tp sont des choses rares, elle sera efficace. Je pense tester une autre approche la prochaine fois que je la joue : soul ring + treads + bkb et ne pas split push, jouer avec son équipe (vlad selon les alliés). L'aspect "je bouge pas de ma lane pour farm et mettre la pression" ne marche pas vraiment.
Les seules conditions dans lesquelles je la vois très puissante c'est si personne ne peut la tuer en 1v1. Dans les faits, il y a quelques héros qui vont la contrer via leurs sorts (kotl, axe, sand king comme mentionné plus haut) et un carry/semi-carry avec plus de farm, ce qui est commun vu qu'elle serait jouée en offlane. Pour contrer ça, je pourrais la voir en last pick pour safe lane contre certains héros (furion, peut-être weaver), quelque chose de très situationnel donc. Le reste des offlaner la détruisant sans pitié : dark seer, timbersaw, windrunner, clock, tide...
|