Aller à la page... |
Un "peu" perdu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Exactement , dans eve , pour les plex comme le reste , c'est la loi du marché qui compte uniquement .
Donc si il y a plus de personne qui veulent payer leur abonnement en isk/plex , le prix montera et certain ne pourrons tous simplement plus suivre ... ça a déjà été le cas dans le passé , le prix du plex n'a cessé de monté . ensuite , payer son abonnement en plex ne dois surtout pas etre l'alpha et l'oméga du jeux ... Parce que sur un premier et seul compte , avec une paire de mois d'expérience , y'a pas grand chose qui permet de gagné 500 M par mois + le cout de vos skill , module , ship ... et a chaque fois c'est des choses assez pénible a faire ... plexé en FW toute la journée pour gagné de l'argent , c'est pénible ... les mission lvl 4 HS également ( au début ça va, rapidement c'est lourd ) Après si vous avez un trés gros temps de jeux c'est possible bien sur , mais esque vous allez aimez ça ? trouvé eve intéressant ainsi ? commencé par aimé le jeux , apprendre a joué , essayer un peu tous ... a un moment donné vous allez trouvé des choses qui vont vous faire gagnez des isk et suivant votre temps de jeux/multicompte/skill , vous arriverai ou non a payer des plex mais au moins vous aurez essayé plusieurs chose et vous aimerez joué .
|
Détail : la différence de prix abonnement/PLEX s'explique par la vente de la licence pour utiliser le programme EVE.
|
![]() |
|
|
an pluç tu pe mem ataké des zénmi
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Khayvaan Shrike |
Trouver plus de messages par Khayvaan Shrike |
|
Rien de t’empêche d'aller dans un coin perdu et de mettre en vente un objet qui n'est pas présent sur le marché.
Un truc un peu plus spécifique que du tritanium. |
![]() |
|
|
la solution de zurtan me parait la plus simple
![]() Sinon tu peux evemail Reppyk in game il est riche il t'enverra 25millions avec plaisir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir !
Me revoilà encore ![]() ![]() J'ai donc un compte trial fermé, sur une telle adresse, est il possible d'upgrade ce même compte et conserver ainsi ma progression ? Si oui, est ce via le site, ou le launcher, j'ai bien vu des propositions d'achat, mais on m'a demandé de remettre un email, je suis donc dubitatif ![]() Ensuite, un ami qui est sur steam m'a poké disant qu'il avait vu une offre consernant eve online, que je partage si dessous. Je dois avouer que je n'ai jamais utilisé steam avant, est ce conseillé de passer par ce "revendeur" (?), ou bien de faire l'achat par le site officiel d'Eve Online ? Merci encore de vos réponses ![]() http://store.steampowered.com/app/8500/ |
![]() |
|
Breizh Korrigan |
Trouver plus de messages par Breizh Korrigan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|