Vidéos roaming Des "Haaa United We stand..Divided We Fall " Fort Ranik

Répondre
Partager Rechercher
Petites Vidéos du Groupe Guilde "Haaa" depuis peu connu sur FR !
enjoy

Voici la vidéo de l'alliance [EVO] + [Haaa]. Le format sous lequel nous jouons varie de 4 à 8 joueurs. Il y a notamment 3-4 combats contre des guildes comme HoB ou FIRE. Jetez-y un oeil

[HAAA]

2er Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=O_u5ZzPME8w

3eme : http://www.youtube.com/watch?v=uCAGYS4_THE

extra solo roaming : http://www.youtube.com/watch?v=-05SCMarD4c (petit délire )

United We stand.....Divided We Fall

Dernière modification par X kisame X ; 07/12/2013 à 12h40.
Haaa rocks.
Publié par Leyon
Hey, nice vidéos, en espérant vous croiser un de ces quatre (peu probable :/ ). Par contre je voudrais savoir si Glorfyndel joue encore chez vous ?

Keep it up

Toujours chez nous, on s'en sert comme poule de luxe pour appâter les groupes adverses, surtout depuis qu'il ressemble à un elfe gay...

Mais c'est qu'il est sur jol le kiza.... Moi je veux voir la prochaine, mon petit doigt me dit qu'elle va être assez sale .......
yop lol et oui Kisa ce pointe sur Jol !

ty ça fait plaisir a attendre tout ça surtout que nôtre line up est de retour donc on va bien de nouveau pouvoir s'éclater en Wvw !

pour le build je le posterai sur la vidéo plus tard pas de souci !

la prochaine vidéo sera surement "EpIc"
Epic retour de la guilde "Haaa" Line up Ready
je reviens vers vous après quelque temps les vacances sont finis et la Line up “Haaa” est de retour : D !

donc j’ai le plaisir de poster La dernière vidéo des “Haaa” nous avons changé notre façon jouer pour être plus Agressif donc pour le moment finit le gardian full heal… et Welcome le Guardian Dps

si vous avez des questions sur les builds ou façon de jouer, nous sommes preneurs

Have Fun

Dernière modification par X kisame X ; 26/09/2013 à 22h22.
Tout d'abord, félicitation pour votre format de jeu car on est de moins en moins à jouer comme ça et donc c'est toujours bien d'encourager cela.

Ensuite j'ai le souvenir de plusieurs fights contre vous lors d'un match RA/FR et vous nous avez offerts quelques combats sympa qui nous sort de ce que l'on croise d'ordinaire, où on a pu apprécier votre niveau de jeu qui est plutôt pas mal.

Par contre suite à quelques retours au tp, vous avez préféré la compagnie de PU pour doubler vos effectifs lors des combats ou de défendre votre tour du spawn qui était pourtant safe. Ce qui est plutôt dommage car on trouve rarement des petits groupes comme vous. C'est pour ça que lorsque ça arrive on aime se battre jusqu'au bout de la nuit.

Vous étiez peut-être pas au meilleur de votre forme cette semaine là, donc bon. En tous cas j'espère qu'on pourra se recroiser avec votre nouvelle compo pour se fritter en pti com ! (ce qui risque malheureusement pas d'arriver si RA va en D1... )

En tous cas, bon courage à vous et continuez comme ça.
On est pas du genre à accepter les PU pour se fight, je suis d'ailleurs le premier à trash talk les PU un peu trop collants.

Au plaisir de pouvoir se rerencontrer quand on sera pas outnumbered
Yop salut Heiross

bah premièrement ça fait plaisir de voir les "Evos" liker nos vidéos

ensuite oui nous nous sommes déjà rencontrer quelques fois et c'est vrai que les combats furent très sympa!!

le seul problème c'est que nous étions le plus souvent en "outnumbered"
et contre une bonne guilde avec des joueurs du même niveau qui savent jouer leurs class bah ça devient très vite compliquer surtout qu'avec double elem en face ça fait très mal lol

C'est vrai que nôtre ancienne compo était baser sur le combat a duré mais j'espère vraiment vous revoir un jour histoire de ce fight et de pouvoir balancer une vidéo de titan "Haaa Vs Evos" (lol on en ferai Un film direct )

Bref au plaisir de te relire
Je suis pas du tout convaincu par l'outnumbered que vous citez. ^^

Sachant que les combats vers les ruines que nous avons fait au départ, vous étiez au moins un full groupe si ce n'est 6. D'autant plus qu'à cette époque nous tournions rarement à plus de 5 et généralement plutôt à 4 car notre last se connecte assez tard le soir. Mais bon les questions de chiffre ça, c'est toujours subjectif.

Concernant les PU je ne doute pas une seconde que vous n'êtes pas "pour" le fait d'être suivis. Mais lorsque que nous vous attendions au tp ce soir là pour vous refight, (ce que l'on ne ferait pas si nous étions en supériorité numérique, car peu d’intérêt pour nous) vous n'avanciez plus hors du tp sans une charge appuyé d'un certain nombre de pick-up, ou quand nous étions déjà bien en fight avec d'autres. Mais c'est de bonne guerre.

Enfin de toute façon je ne posterais pas ici si vous nous aviez pas un minimum marqué (dans le bon sens du terme) lors de nos rencontres contre fort Ranik. C'est toujours plaisant de retrouver des petites teams comme la notre et de voir ce qu'elles deviennent.

Comme tout récemment où nous avons retrouvé les OS de Gandara qui était à l'époque une bonne team de 5 qui nous faisait très très mal lors de nos rencontres. Mais qui maintenant à au moins triplé ces effectifs, se fait depop à 6vs10+ et fuit le nombre égale (donc grande déception pour nous de ce côté là).

Bref tout ça pour dire ne changez rien ! Ce format de jeu demande pas mal de détermination pour pas céder à l'appel de la facilité (par le nombre) que le jeu propose ici et auquel beaucoup on déjà succombé malheureusement.

EDIT : Ah et on a aussi débauché deux vilains gardiens de Fort Ranik pour connaître vos stratégies les plus secrètes, donc vous ne pouvez plus rien nous cacher.
Citation :
Publié par Heiross
Je suis pas du tout convaincu par l'outnumbered que vous citez. ^^

Sachant que les combats vers les ruines que nous avons fait au départ, vous étiez au moins un full groupe si ce n'est 6. D'autant plus qu'à cette époque nous tournions rarement à plus de 5 et généralement plutôt à 4 car notre last se connecte assez tard le soir. Mais bon les questions de chiffre ça, c'est toujours subjectif.

Concernant les PU je ne doute pas une seconde que vous n'êtes pas "pour" le fait d'être suivis. Mais lorsque que nous vous attendions au tp ce soir là pour vous refight, (ce que l'on ne ferait pas si nous étions en supériorité numérique, car peu d’intérêt pour nous) vous n'avanciez plus hors du tp sans une charge appuyé d'un certain nombre de pick-up, ou quand nous étions déjà bien en fight avec d'autres. Mais c'est de bonne guerre.

Enfin de toute façon je ne posterais pas ici si vous nous aviez pas un minimum marqué (dans le bon sens du terme) lors de nos rencontres contre fort Ranik. C'est toujours plaisant de retrouver des petites teams comme la notre et de voir ce qu'elles deviennent.

Comme tout récemment où nous avons retrouvé les OS de Gandara qui était à l'époque une bonne team de 5 qui nous faisait très très mal lors de nos rencontres. Mais qui maintenant à au moins triplé ces effectifs, se fait depop à 6vs10+ et fuit le nombre égale (donc grande déception pour nous de ce côté là).

Bref tout ça pour dire ne changez rien ! Ce format de jeu demande pas mal de détermination pour pas céder à l'appel de la facilité (par le nombre) que le jeu propose ici et auquel beaucoup on déjà succombé malheureusement.

EDIT : Ah et on a aussi débauché deux vilains gardiens de Fort Ranik pour connaître vos stratégies les plus secrètes, donc vous ne pouvez plus rien nous cacher.

La tactique chez nous c'est : " Bon les gars ils sont 25 on est 5 ...... pas de soucis Kiki tu les grap tous et on fait des trous"..... puis 15 sec plus tard .... "bon les gars on back pédale.......... Fufuuuuuuuuuuuuuu bowdel"

Non plus sérieusement, le problème avec RA c'est qu'on a rarement vu de groupes déstick et quand on en voyait un, il ne se passait pas longtemps avant de voir un add bien pourri. Souvent on s'est retrouvé à inc un groupe de 10-15 perdus pour finalement se faire chase par un bus! Un bus pour 5 gars j'appelle cela "des crevards" mais bon c'est le jeu rien à redire à cela comme tu disais... Du coup quand on voit un groupe faire la chèvre et un bus pas loin on réfléchit un tantinet.

Quoi qu'il en soit chez nous on aime la difficulté et ce qui serait au poil c'est de vous recroiser avec cette nouvelle compo et voir la différence avec la dernière confrontation.

Apres visionnage, on voit qu'on fait encore pas mal d'erreurs (groupe récent , automatisme à perfectionner, ...) mais on a une joli base je trouve et une jolie capacité de burst pour notre nombre...

En tout cas merci pour tes encouragements et j'espère vraiment vous recroiser, c'est effectivement trop rare de voir ce format... On peut même dire qu'on est des vieux cons vu que l'on joue un format délaissé par les concepteurs mais quand on fait un joli carnage, la bave aux lèvres... Ca n'a pas de prix...

Isssia

Dernière modification par elhorn ; 27/09/2013 à 13h11.
C'est à peut prêt la même strat chez nous, sauf que par manque de fufu, on doit parfois sacrifier le plus lent !

Pour ce qui concerne RA, je suis plutôt d'accord. La plupart des bus opti (oops, guildes pardon) ont des formats 25+ et les plus petites d’entre elles stick en général le bus pick-up. Donc oui, c'est peut-être pas le serveur où vous trouverez les meilleurs affrontements.

Sinon nous aussi on a fait pas mal de changements en plus d'avoir intégré de nouvelles recrues, donc il nous faudra aussi quelques temps pour se remettre à niveau. Mais oui vous recroisez sera un plaisir indéniable, qui nous changera du quotidien.

A bientôt.
salut a tous voici la toute dernière vidéo des "Haaa" et quelques guest tel que "Mazidra" et d'autres joueur !
Merci au "MAD" d'avoir fight a nos côtes

Enjoy

United We Stand....

Dernière modification par X kisame X ; 08/10/2013 à 22h39.
Je regarde pas souvent les vidéos de raid sur gw2 pour diverses raisons (visibilité/only bus/etc), mais celle ci est superbe ! Vraiment superbe boulot pour l'intro et la musique tout du long...

Après, pour les combats, j'en attendais pas moins ;-)

PS : d'ailleurs, déjà que je trouve mon guard très dps, celui ci est en full zerk ou quoi? xD
Citation :
Publié par Gyggs
Vraiment superbe boulot pour l'intro et la musique tout du long...
Yep le montage est pas mal, juste dommage toutes ces horribles fautes d'anglais
J'ai trop joué à LoL que pour faire attention à l'anglais utilisé

J'ai trouvé le build du guard, le 5% GS et le 10% sur burn font la diff avec mon template =)
Citation :
Publié par Kodo
Yep le montage est pas mal, juste dommage toutes ces horribles fautes d'anglais
Navré pour ces fautes, promis la prochaine fois je ferai un effort juste pour toi
"Kodo" : D

Sinon bah merci ça fait plaisir de voir que nos combats vous change un peu de l'habituel BusVBus

et pour le guard nop je ne le joue pas Zerg sinon je tiendrai pas 2 mins Lol mais j'ai pas mal optimisé son template pour avoir un bon mix entre l'armure/l'attaque et les chances de crit .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés