Dragon's Prophet (Jeux MMO)

[Actu] Dragon's Prophet déploie ses ailes pour une sortie officielle

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/9/2013 à 19:23 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Lancé en mai dernier en bêta ouverte, Dragon's Prophet du studio Runewaker va finalement déployer ses ailes aujourd'hui pour être officiellement disponible sur le modèle free-to-play. Vos impressions sur la bêta sont attendues.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Oyoel
Plutôt que de troller, pourquoi vous expliquez pas vos critiques en fait ?
Une seule race jouable...les mecs ressemblent tous à des "Conan" et les filles à des actrices porno.

Leurs centaines de dragons promis,y'a que la couleur du skin qui change sinon,tous les mêmes.

Housing buggé,donjons buggés,boss buggé...

Combat heu...j'espère qu'ils ont amélioré depuis que j'y ai mis les pieds ou le PVP de masse,ça va pas être triste XD

Et je dis rien sur...payer pour plus de place d'inventaire,plus de chance d'enchanter et cie...avec de l'argent réel ou c'est trois mois de farm.

Cet avis est basé sur le début/milieu de l'open beta...depuis,c'est peut-être mieux?
Je ne partage pas votre avis sur ce jeu :
Les dragons sont differents dans leurs skins, leurs stats, leurs competences, leurs attaques...
Les donjons ne sont pas buggés, je les farme regulierement depuis le debut de la beta sans aucun soucis
Les combats sont dynamiques et agreables
Le jeu tourne bien et les plantages rares
Pour le cash shop, payer aide, mais sans on peut quand meme faire beaucoup. En ce qui me concerne, j ai sorti 25e depuis le debut du jeu et je ne manque de rien (il me reste encore d ailleurs l equivalent d une dizaine d euros)

Seule critique que je oartage est pour la skin des persos, et encore...

Plutot que de vous faire un avis sur les trolls ci dessus, venez tester par vous meme !
+1 Wiseleaf

Idem pour moi, je suis dessus depuis le début de la bêta et j'ai vu les changements apportés.

le mieux est de l'essayer pour se faire sa propre idée... mais moi, je le trouve très sympa.
Pour donner mon avis de Beta Testeur, ce que j'avais pas aimé et qui a fait que je n'ai pas continué, c'est le faite que le monde fait vide, pas dans le sens où il n'y a rien, mais c'est pas immersif, ca manque de... d'un quelque chose qui rend le jeu vivant.
Le jeu est P2W. L'amélioration des armes et armures se fait au moyen de gold avec une faible chances de réussite, au moyen d'une monnaire spéciale obtenue au jeu (100 par jour en faisant les quêtes répétables), ou au moyen de diamants du cash shop. Se battre et mourir coûtent (même en PVE une auto attaque use votre arme) une petite fortune en réparation de stuff une fois HL.
Par ailleurs, étant donné que le max level continue d'évoluer, votre arme trois étoiles d'aujourd'hui devra être remplacée demain, et étant donné que les armes se lient au personnage, vous ne pourrez même pas la revendre.
Pour le craft, il est également possible d'augmenter ses chances de créer des équipements légendaires grâce aux diamants ou la monnaie spéciale.
Enfin, les stats sur les équipements du jeu sont aléatoires, et comprises dans des tables (+220 à +300 de dégâts par exemple). Les diamants permettent d'augmenter les chances de se rapprocher du max. Par ailleurs, ces stats peuvent être reset et remplacer par de nouvelles aléatoires de nouveau grâce aux diamants et la monnaie spéciale.

Mis à part les instances, le contenu de groupe était inexistant. Les dragons légendaires se solotent pour la capture, et les PV / dégâts des monstres des instances augmentent de manière considérable selon le nombre de joueurs dans celle-ci, rendant toute forme de tanking quasi impossible, et se résumant à du hit and run (Good luck si vous voulez jouer dps mélée dans ces conditions). On se retrouve à courir depuis le début de l'instance jusqu'au boss en espérant qu'au moins un de ses camarades ait empêché le reset du boss, à la Gw2.

Pour le pvp, les cc sont nombreux, et les auto attaques paralysaient l'affaire aux dernières nouvelles (impossible de bouger ou de riposter si on se fait attaquer à moins d'utiliser un anti-cc dont la durée moyenne est de 20 secondes).

Le jeu avait de bonnes idées, mais manque cruellement de finition. Ceux qui critiquent le fait de n'avoir qu'une seule race disponible me font doucement rigoler, les problèmes sont bien ailleurs. Par ailleurs les skins sont nombreux et plutôt bien diversifiés.
Citation :
Le jeu tourne bien et les plantages rares
Pour beaucoup de joueurs le jeux plante sans raisons, soit disant a cause d'une mise à jour window. Et le jeux est vraiment mais alors vraiment mal optimisé voir pas du tout.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Ceux qui critiquent le fait de n'avoir qu'une seule race disponible me font doucement rigoler, les problèmes sont bien ailleurs. Par ailleurs les skins sont nombreux et plutôt bien diversifiés.
Bah...pour ceux qui font du RP ou/et sont Altoholic,une seule race,c'est pas assez ^^
C'est pas gentil de pas penser aux autres

Et les skins des dragons...pardon mais à part la couleur et UN détail,c'est toujours le même,j'ai vite stop le jeu...ce point s'est peut-être amélioré.
Mais quand j'y jouais, les Wyverns,Mosasaurs,Drakes,Avians et cie étaient vraiment tous semblables à UN détail prés.
Y'avait que les anciens qui semblaient plus travaillés...et encore.

Y'a qu'à comparer ici: http://dragons-prophet.wikia.com/wik...ncient_Dragons

La différence entre "Cobalt Lightning" et "Whispering Wind" ...à part la couleur,y'a quoi?
Et suffit de voir les photos de toutes les espèces,les unes à coté de l'autre pour se rendre compte que c'est pas la joie /:

Dernière modification par Lilimoon ; 19/09/2013 à 15h20.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Je ne vois pas en quoi le fait qu'il n'y ait qu'une seule race soit un frein au RP.
Pour la diversité des liens à créer...guildes concurrentes ou amies basées sur les liens historiques entre les différentes races...liens marchands/amoureux/conflictuels entre des peuples de cultures différentes toussa.
Maintenant,évidemment qu'on peut RP avec une seule race,car une seule race peut développer différentes cultures mais sur Dragon's prophet,c'est assez pauvre de ce coté,bien sûr c'est juste mon avis,je comprends qu'on puisse avoir d'autres conceptions du RP que la mienne ^^

J'ai bien apprécié le monde sinon,et je trouve les Anciens très beau.
Juste pas assez de choix,mais j'avoue qu'aimant les dragons à la folie,il y en aurait 1000 tous diffèrent que je trouverai encore que c'est pas assez

Les classes semblaient chouettes pour le PVP au début avec les possibilités de mettre ses points comme on veut,pas 36 classes dont 30 qui sont des doublons des autres...simple mais efficace...jusqu'à ce que je déchante notamment à cause des points que tu as cité.

Une grosse déception pour moi,car le système de contrôle des terres par des guildes m'avait assez attiré...au début...
Bonsoir a tous ,

Bon je le déconseille a tous pour le moment .
Parmis de nombreux bugs et dieu sait si il y en a, ce sont aussi les promesses faites sans résultat ou annonce faites sans y voir quoi ce soit.
Perte de diamants , monnaie réelle converti en monnaie cash shop.
Serveur qui lague, Boss qui se TP , PvP inexistant ou pluôt dans une zone de 25 m².
Amélioration de son équipement beaucoup trop long et quasi impossible sans passer par le cash shop .

Les instance sont bugger jusqu' à la moelle et système de loot pas du tout au point .
Un jeu qui se veut non payant mais qui a Haut level demande un minimum de 25 euros par mois pour espérer ne pas trop se faire éclater .
Seul le housing, les dragons kikou sont plus ou moins une réussite et encore ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés