Voici Pokétools !

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi y a des set qui sont "Certifié par Poké-JoL" et d'autres "Certifié par Pokétools" ?

ça signifie quoi ? Quel est la différence entre les deux ? Comment obtenir ces attributions qui montre que notre set est d'une qualité époustouflante ?

Et dernière question : C'est possible d'ajouter l'objet CarapaceMue sur Pokétools ?
Dans la catégorie de améliorations utiles, ce serait bien de pouvoir éditer un set personnalisé... Si on se rend compte que telle attaque est meilleure que telle autre, par exemple, ça peut être pratique de pouvoir juste retoucher le set au lieu d'avoir à le refaire de zéro :3
Citation :
Publié par ThePsychocat
Dans la catégorie de améliorations utiles, ce serait bien de pouvoir éditer un set personnalisé... Si on se rend compte que telle attaque est meilleure que telle autre, par exemple, ça peut être pratique de pouvoir juste retoucher le set au lieu d'avoir à le refaire de zéro :3
Beaucoup de boulot pour pas grand chose
La technique de Mali te prends.... hmmm 15 secondes pour faire ton ajustement et m'évite de 4 à 8h de boulot.
Ca demanderait de faire une procédure de modification.
A l'heure actuelle t'as juste de l'insertion/suppression et ça me simplifie bien le boulot vu que la modification a un intérêt discutable.
De plus, maintenant que y a des propositions de sets qui sont liées aux config... ça aurait plus franchement de sens de dire "set validé" sur un Pokémon que tu t'amuseras à changer de paramétrage derrière.
La mécanique ne se casserait pas, mais ce serait juste incohérent.
OK, OK, pas besoin de justification, je laisse la technique aux techniciens x')

Aussi, ce serait chouette de pouvoir enregistrer des "teams" de moins de 6 pokémons, pour pouvoir sauvegarder genre des cores défensifs, des bases d'équipe, ce genre de choses... Ça demanderait beaucoup de travail, ça... ?
Pouvoir enregistrer des cores défensifs, des duos offensifs, ça peut potentiellement être sympa.
Après, entre ça et faire deux clics dans le compte, je pense qu'il y a pas mal d'heures de boulot.
Encore une fois, méthode système D approuvée par Mali "à l'arrache" Son : tu mets des "fillers" (genre Métamorph ou n'importe quel Pokémon minuscule) pour enregistrer ton début d'équipe.
Citation :
Publié par Malison
Encore une fois, méthode système D approuvée par Mali "à l'arrache" Son : tu mets des "fillers" (genre Métamorph ou n'importe quel Pokémon minuscule) pour enregistrer ton début d'équipe.
Je plussoie fortement, même si je fais PAS DU TOUT pareil : je remplis avec des zarbis...
Ce Week-end, ca fera 1 ans que PokéTools a été annoncé.

Est-ce qu'il y aura une MaJ de ouf pour féter ca? Ou d'autres trucs, comme une grosse fiesta avec Ludicolo et les Gipsy ou une photo de Lippoutou nu?

Et par curiosité, actuellement, il y a combien de visite par jour?
Quand je vois que certains nouveaux se sont inscrits ici à partir de Pokétools, j'imagine que les stats doivent être pas mal

Ca fait longtemps que j'ai pas utilisé pokétools, et le site est devenu ultra roxxant !
Un grand bravo et merci pour tout le travail effectué
Hey t'as l'oeil, je faisais pas attention à ça !
Je réfléchirai à un truc pour le 17 (c'est la semaine prochaine)

Pour les statistiques, le site en est à 1000 utilisateurs différents par jour de moyenne.
La pointe a été de 1300 pendant les vacances.
Une seule grosse communauté a été "conquise" par le site pour le moment, il s'agit de jeuxvideo.com qui est une source importante du traffic (environ 35% des visiteurs viennent sur le site depuis un lien sur le forum de jeuxvideo.com)

Les autres communautés de sites historiques de Pokémon ne sont pas encore touchées malheureusement.
Ca doit être un peu l'effet "sectaire" (sans connotation péjorative) j'imagine : les gens ne veulent pas "trahir" leur communauté en utilisant un autre site, ça parait fou, mais je vois pas pourquoi ça a percé aussi vite sur JVC (qui est un site neutre sans lien direct avec Pokémon) et pas ailleurs, surtout que les forums de PokéBip et PokemonTrash sont optimisés pour le BBCode de l'export PokéTools.

Bref, ça se passe bien, pour un site âgé d'un an à peine ça se même très bien vu le secteur assez concurrentiel qu'est Pokémon

Pour le reste : Merci !
Merci !
Y aura pas de new fonctionnalité lié au teambuilder pour cet événement.
Il faut que je travail vraiment le référencement du site et les options de réseaux sociaux, ça urge ; le site a pris très cher en référencement fin Juillet, -90% de visibilité d'un jour sur l'autre (va comprendre pourquoi quand je compare les pages dégueulasses de Pokébip aux miennes...)
Mais on a pensé à un petit truc malgré tout
Nan Mute te fais pas de mal, compare pas ta merveille à la bouse de pokébip.
Site que j'utilisait trèèèès souvent, ben je l'utilise plus que pour la localisation des CT tellement tool fait mieux sur tous les plans.

Un gros gg à toi et à toute l'équipe et bon anniv'
Bon !
ENORMEUH mise à jour même si ça en a pas l'air, je me suis fait quelques gros rafistolages de code qui vont bien me simplifier la vie plus tard tout en optimisant un peu mon SEO

Pour vous ça se traduit surtout par :
http://www.poketools.fr/pokemon/gene...83-Marill.html
Allez voir en bas les egg-moves ça sera plus simple qu'un long discours.

Vala !
Signalez moi tout problème, y a eu de gros coups de massues dans certains bouts ça peut avoir pété des trucs.
Bisous
Citation :
Publié par MuteGone
Bon !
ENORMEUH mise à jour même si ça en a pas l'air, je me suis fait quelques gros rafistolages de code qui vont bien me simplifier la vie plus tard tout en optimisant un peu mon SEO

Pour vous ça se traduit surtout par :
http://www.poketools.fr/pokemon/gene...83-Marill.html
Allez voir en bas les egg-moves ça sera plus simple qu'un long discours.

Vala !
Signalez moi tout problème, y a eu de gros coups de massues dans certains bouts ça peut avoir pété des trucs.
Bisous
Ha ouai l'exemple de marill est assez complet concernant les egg moove qu'on ne peut chopper que par le bébé. Ça fera économiser du temps en vérification ou recherches sur internet.
Citation :
Publié par MuteGone
Bon !
ENORMEUH mise à jour même si ça en a pas l'air, je me suis fait quelques gros rafistolages de code qui vont bien me simplifier la vie plus tard tout en optimisant un peu mon SEO

Pour vous ça se traduit surtout par :
http://www.poketools.fr/pokemon/gene...83-Marill.html
Allez voir en bas les egg-moves ça sera plus simple qu'un long discours.

Vala !
Signalez moi tout problème, y a eu de gros coups de massues dans certains bouts ça peut avoir pété des trucs.
Bisous
Je voudrai pas être chiant mais je trouve les couleurs un peu pâle, c'est possible de les accentué pour que ce soit visuellement plus flagrant ?
Sinon c'est une EXCELLENTE idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés