La fuite par rapport au tacle !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut salut!

Bon, je cherche à comprendre le système de fuite sur dofus.

J'ai mit 100 de tacle sur un mode, j'ai testé avec un perso qui a 30 de fuite et 6 PM, je suis allé au cac, et il a pu bouger encore de 1 PM.

J'avais mit une fois un mode encore pareil avec 150 de tacles, et mon adversaire m'avait dit qu'il avait 30 de fuites, et pouvait toujours bougé d'un PM.

Je me demande donc, comment se fait le calcule de la fuite par rapport au tacle.

Admétons j'ai 220 de tacles, à partir de combien de fuite maximum le perso est totalement bloqué et ne peux pas bouger de ne serait-ce un PM ?

Merci d'avance pour vos réponses!

Rosevelt.
Bon, je vais surement paraître débile mais je n'y ai strictement rien compris.

Aurais-tu la sympathie de me dire, grosso-modo, si j'ai 220 de tacle, que je suis collé à mon ennemi qui a 12 PA/6PM, combien doit-il avoir de fuite au minimum pour pouvoir bouger d'un PM?
Citation :
Publié par Rosevelt
Bon, je vais surement paraître débile mais je n'y ai strictement rien compris.

Aurais-tu la sympathie de me dire, grosso-modo, si j'ai 220 de tacle, que je suis collé à mon ennemi qui a 12 PA/6PM, combien doit-il avoir de fuite au minimum pour pouvoir bouger d'un PM?
L'adversaire pourra d'autant plus fuir s'il possède un score de Fuite et un nombre de PM élevés. Avec 220 de Tacle, un joueur avec 6 PM et 36 de Fuite pourra se déplacer de 1 PM. S'il n'avait que 5 PM, il lui faudrait 43 de Fuite.
Merci de ta réponse, j'ai compris.

Donc si jamais un sadi admétons en strigide a 34 de fuites, que j'ai 220 de tacles, il ne pourra absolument pas bouger d'un pm?

C'est juste pour être sur quoi.

Mais sinon merci bien!
Boarf, même avec un sram, ainsi qu'avec les nouveaux trophées, c'est pas possible, alors 220, faut pas espérer. (sacri sous chati ne compte pas)

Mais après, en théorie, oui ca passerait, le sadi ne bougerait plus.

Enfin, franchement, faut pas espérer vaincre un sadi de cette façon avec un feca, faut juste se faire une raison que la classe n'est pas gérable, quand bien même la technique marcherait une fois, le second match, le sadi équiperait son trophée fouite et l'opti tacle serait inutile.
Tinquiête pas, mode granduk sur un feca, avec des trophés tacle, du sur fm tacle, de l'exo tacle, je peux monter a 235, voir 240 avec des beaux fm, preuve à l'appuie sur dofusbook, sans aucun stat en agi, juste le parcho!

Et c'est la seule façon de gagner un bon sadi, la tp/cawote/treve premiers tour, s'il ne peut pas bouger d'un pm, malgré que le feca n'ai aucun sort air, le coup de granduk/tour suffira pour gagner.

Ca ne marchera qu'une fois certes, mais le deuxieme il optira sa fuite, donc moins de retrait PM toussa, donc un mode autre (tel qu'un mode eau, ou terre) et ça sera déjà plus simple.

Je refuse de me faire à l'idée que les fecas n'ont aucune chance vs les sadis!

Rosevelt.
C'est bien beau de coincer le sadi, mais si il te bourrine la tronche au cac, taclé ou non, ses soins/retraits pa, eux, feront plus la différence qu'un coup d'épée d'une pano qui limite les caracs dans les autres éléments.
Enfin, après, ce système devrait peut-être être revu, devoir avoir 5-6 fois plus de tacle que de fuite, voir plus dans ce cas ci, pour bloquer l'adversaire complètement, c'est mal pensé.
Citation :
Publié par Rosevelt
Tinquiête pas, mode granduk sur un feca, avec des trophés tacle, du sur fm tacle, de l'exo tacle, je peux monter a 235, voir 240 avec des beaux fm, preuve à l'appuie sur dofusbook, sans aucun stat en agi, juste le parcho!

Et c'est la seule façon de gagner un bon sadi, la tp/cawote/treve premiers tour, s'il ne peut pas bouger d'un pm, malgré que le feca n'ai aucun sort air, le coup de granduk/tour suffira pour gagner.

Ca ne marchera qu'une fois certes, mais le deuxieme il optira sa fuite, donc moins de retrait PM toussa, donc un mode autre (tel qu'un mode eau, ou terre) et ça sera déjà plus simple.

Je refuse de me faire à l'idée que les fecas n'ont aucune chance vs les sadis!

Rosevelt.
Oublies pas la/les gonflables qui boost les PM pour compter ton tacle
Non non ce n'est pas un troll, enfin inutile de venir " rigoler " je demandais juste pour la fuite/tacle.

Et puis, je préfère toujours tenter des trucs, que rester impuissant devant les sadis comme le font 100% des fecas que je connais. (pour ne pas dire 100% des fecas du jeu )
Comme l'a dit Niveau, euh 1, il faut prendre en compte les pm ajoutés par la gonflable, ce qui amène le tacle nécessaire a 322.

Autrement dis, la technique ne marchera pas comme voulu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés