la Carriere de Jade[US] Vous appele

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
ben parés ils peuvent aller sur Jade et nous sur blackgate hein histoire d'etre sur d'avoir un groupe en face sympas a fritter
Lol le truc c'est que avec leur nouveau systeme de matchup mise a en place demain(sauf erreur de ma part) on ne rencontrera qu'une seule fois le meme serveur en 2 mois (un truc comme ça)

Ahhhhh j'ai oublié un point très important, qui va ds le sens de rejoindre un serveur us , c'est que quand il avait tester, mon pote, il n'avait plus aucun lag, dans le sens ou il etait en fibre qu'il a une véritable machine de guerre(pc) et que sur les seveurs euro il avait tjr du lag et quand il est arrivé sur les serveurs us ces lags ont disparu comme par magie!!!
pas de lag.....
ça fait rêver !

A priori, faut tester si le voyage aller est payé, c'est le seul moyen de juger.
Le risque à moyen terme, c'est d'avoir des prime plutôt ennuyeux, et de devoir revenir vers un serveur EU.
Une question pour l'OP, vous seriez prêts à financer un transfert pour combien de personnes environ?
Pour que ça ait un impact sur le score, je dirais qu'il faudrait bien une 100aine d'arrivées françaises (ou euro) afin de tenir la période 2pm-6pm (heure East Coast car j'imagine que c'est ce fuseau là qui vous fait le plus défaut).
Citation :
Publié par Mat94
Lol le truc c'est que avec leur nouveau systeme de matchup mise a en place demain(sauf erreur de ma part) on ne rencontrera qu'une seule fois le meme serveur en 2 mois (un truc comme ça)
Nan, les ligues commencent le 4 octobre, demain on a les nouveaux frontas (s'ils changent les maps en plein match, ce dont je doute un peu, à vrai dire... ).

Et on rencontrera la plupart des serveurs deux fois au cours de ces 7 semaines, je dirais, mais j'ai pas fait les maths, donc je peux me planter.

Pour ce qui est des serveurs US, un joueur qu'on a rencontré et guildé sur SFR nous a fait récemment un retour assez assassin du niveau de jeu là-bas (il est sur un serveur de D2-D3 dont j'ai oublié le nom depuis qu'on a migré sur Ranik, soit une petite semaine).

Donc si y'a d'autres retours récents sur comment ça joue outre-Atlantique, ça m'intéresserait aussi, juste par curiosité.

C'est quand même assez risqué niveau effectif pour une guilde fr la bas.

Difficile de recruter notamment et de pallier à l'érosion inéluctable des effectifs.
Moi mon côté cocorico m’empêcherait de jouer pour un autre serveur qu'un serveur fr en tout cas ! (et pourtant je suis bilingue ...)
Je suis le seul à trouver ce topic incroyable :

https://forum-en.guildwars2.com/foru...n-EU-vs-NA-WvW

Donc en gros sur serveur NA pour traduire la première page :
- Moins de jeux de guildes
- Beaucoup plus de blob et pas de remord à le faire
- Pas de combat de plaine et des fights exclusivement en structure
- Des joueurs moins skillés
- Pas de respect entre guilde et beaucoup de drama
- Pas de tactique pour les commanders ni de piège juste de l'affrontement direct en masse

Eh bien imo ça me fait pas rêver ...
Effectivement, c'est le risque, devoir repartir rapidement.
Il suffit de le savoir et d'envisager la dépense.
Mais, je suis adepte du "mieux vaut se faire son avis soit même", surtout lorsque cela a trait au plaisir de jeu...
Citation :
Publié par Eleonore-aotp-mdj
une des meilleur guilde opti du serv loin devant B**** ou D****
Et les A**P ils se trouvent où là dedans dans l'opti ? Non, pcq vu de l'intérieur, c'était juste une guilde PvE qui allait cueillir des fleurs en McM, donc bon ...

Après, m'étonne pas que les US viennent recruter en EU, ils connaissent notre skill et savent qu'on a une plus grosse propension au beau fight (en général, je parle pas spécialement ni uniquement de GW2) qu'eux .

Après, nous sur MdJ on est déjà un peu à le dèche, si le Blob SR part, on va perdre au moins la moitié des effectifs serveur en prime.

Sinon, quid du lag ? Vu que ces jours(semaines) c'est vraiment la merde en Europe, est-ce la même là-bas ? (toujours une histoire de fournisseurs qui se tirent la bourre chez nous, ou pas ?)
Citation :
Publié par Ragiel
Je suis le seul à trouver ce topic incroyable :

https://forum-en.guildwars2.com/foru...n-EU-vs-NA-WvW

Donc en gros sur serveur NA pour traduire la première page :
- Moins de jeux de guildes
- Pas de combat de plaine et des fights exclusivement en structure
- Des joueurs moins skillés
- Pas de respect entre guilde et beaucoup de drama
- Pas de tactique pour les commanders ni de piège juste de l'affrontement direct en masse

Eh bien imo ça me fait pas rêver ...
+1, je comprends pas trop l'interet de faire un transfert chez les ricains
Citation :
Publié par Fregolo
Modéré par Alystene - Xxoii : troll
Mouais, n'empêche que c'était pas à ce point y a 2 mois. Après, si c'est pour pull sur le blob MdJ, c'est bien tenté .
Mais plus sérieusement, on ne lag pas en même temps mes potes et moi (quand j'ai une latence de 5 à 10 sec sur mes comps et mes potes c'est super fluide, puis ça s'inverse). Quand je fais un speedtest, pas de prob avec ma connexion (je suis en Belgique).
Je suis pas admin réseau, mais si c'est le serv qui en chie, on devrait tous avoir les lags en même temps non ? Je suppute encore cette guerre entre FAI (cogent toussa toussa) mais c'est vraiment pas mon domaine, donc je me pose la question.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 16/09/2013 à 18h10.
@Fregolo : Oui oui on à compris MDJ est le serveur des mastablob, ça pourri votre plaisir de jeu, on sabote les serv' d'anet avec nos bus infames... Bon, c'est bon? On peut parler d'autre chose maintenant?

Pour en revenir au sujet, faut avouer que les américains savent comment s'y prendre pour recruter ! Ils ont fixé une limite sur le nombre de joueurs qu'ils souhaiteraient voir arriver?
Citation :
Publié par Ragiel
J'ai une explication pour ça : les ricains sont moins hypocrites que les français
Citation :
Publié par Mat94
bon vu que ça tente certaines personnes j'aimerais préciser quelque chose.

Un gars de mon ancienne guild [NERF] était aller tester justement clairière de jade avant d'arreter le jeu suite au lag et ce qu'il me racontait pourrait plaire à certains mais pas du tt aux [S-R] ni a aucune guild qui joue pour taper des mecs!

En clair il me racontait que la spécialité des serveurs américains est le gros blob mais d'une facon que l'on ne connait pas. en effet, imaginons que 2 blobs se rencontrent à la guivre ben au lieu de s'impacter comme il se doit et que le combat soit fini en 2 min max ils vont rester l'un en face de l'autre construire des armes de siège pt etre impact et reback direct etc en gros il est deja rester au meme endroit pendant 2 heures a taper exactement les memes mecs mais les gens sur ces serveurs n'avait pas l'impression de perdre leur temps ni de servir a rien ils etaient content de rester au meme endroit pendant des heures et il me racontait que c'étais partt pareil(en clair durant les 2-3 semaines qu'il a testé il a vu à peu près que ce type de fight).

Après ces info datent de 6 mois donc elles ne sont pt etre plus d'actualité mais bon....
C'est un des retours que j'avais eu. Méthode qui était déjà de mise sur Aion, ceci dit. PvE en RvR, sans se taper dessus, pour les rewards.

Maintenant, US, le recrutement, c'est mort.

Merci Eden, pour le retour aussi.

Y'a un autre point: Si JQ débauche à tout va... globalement, vous risquez d'avoir du monde aux heures de prime EU aussi... et pas vraiment grand monde en face... De plus, sur l'ensemble des matchs, avec un JQ surboosté, vous risquez de vous faire chier face aux serveurs plus bas.

Je ne doute pas que certains y trouveront quand même leur bonheur. Notamment sur le reward first, avec moins de files que sur VS.
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a un autre point: Si JQ débauche à tout va... globalement, vous risquez d'avoir du monde aux heures de prime EU aussi... et pas vraiment grand monde en face... De plus, sur l'ensemble des matchs, avec un JQ surboosté, vous risquez de vous faire chier face aux serveurs plus bas.
JQ debauche parce qu'ils sont débordés atm dans ces horaires
Et BG a commencé à débaucher depuis un petit moment.
En ce qui me concerne ce que je trouve attirant dans le ladder US st qu'on a pas comme en EU ( mdj en ce qui me concerne) des temps mort ou c'est le désert totale soit de 2 h du mat a 19h t ou on chiale pour croiser du monde et inversement pour trouver des alliés, la seule chose qu'on peut faire c'est s'arracher les cheveux vis-à-vis du manque totale d'organisation et de rigueur en heure creuse et ça c'est pire que de croiser du monoblob 3h par jour et le nèant le reste du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés