la Carriere de Jade[US] Vous appele

Répondre
Partager Rechercher
Non mais d'un côté, ça aurait dû être ça dès le début ce jeu.

Que des serveurs "world" histoire que tout le monde ai la même couverture horaire sans nolifer et que du coup chaque tranche horaire ai le même poids sur le MU.

Là tu as des tranches "low pop" énorme sur les serv only EU (voir only US je pense aussi, mais les tranches sont plus petites sûrement avec l'océanie/chine qui s'en mêle), et du coup la pondération de l'impact sur le MU des joueurs d'heures creuses est totalement déséquilibrée.

Si ça ne tenait qu'à moi, je crois que j'aurai bien aimé joué sur serveur US. Je l'avais d'ailleurs proposés chez Tempest pour l'après BT et plusieurs étaient motivés, mais une autre partie ne voulait pas à cause du guesting qui ne marche qu'en europe ce que je comprends aussi, la friend list n'étant pas limitée à une guilde.
Moi aussi d'un point de vue perso j'étais bien tenté depuis longtemps(depuis la mort de PA), enfin une couverture h24 sur plusieurs serveur différents, ca fait rever..
Mais bon faire vivre une guilde FR la bas avec l'effectif de DEX c'est un pari risqué qu'on est pas pret a prendre (sans compter tout ceux qui ne suivrait pas par principe)
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
..... mais une autre partie ne voulait pas à cause du guesting qui ne marche qu'en europe ce que je comprends aussi, la friend list n'étant pas limitée à une guilde.
Il faut aussi souligner que recruter des joueurs sera compliqué pour une guilde FR aux US. Donc dur de palier à l'érosion naturelle d'une guilde avec le temps.
Citation :
Publié par Ararindys
Bah ?? Qu'est ce qu'ils ton fait ??
Pour avoir jouer à WAR sur un serveur ricain moi j'aimais bcp, ya une énorme différence de mentalité et de façon de jouer. Beaucoup moins de blobs, les joueurs préférant le ptit com en général le regroupement de masse ne sert qu'aux gros objectifs. Les joueurs "pu" se regroupent plus naturellement entre eux et ça permet de faire quelques connaissances sympathiques. Ce que je retiens de cette époque c'est que la "bussattitude" est très française / européenne.

T'es tellement à coté de la plaque , qui a ramené le blob sur Eu à ton avis?
Citation :
Publié par Fregolo
Il faut aussi souligner que recruter des joueurs sera compliqué pour une guilde FR aux US. Donc dur de palier à l'érosion naturelle d'une guilde avec le temps.
Exact, parfaitement exact.
Mais la période est peut être la meilleure. Sauf erreur, en période de rentrée toutes les guildes cherchent à consolider leur roster. Et se retrouvent donc tranquilles niveau effectif pour 6 mois-1an suivant les cas.
Du coup, du point de vue soucis de recrutement, avoir l'aller (1800gemmes par personne) "offert" ça limite les risques à devoir éventuellement faire un retour (1000 gemmes sauf pour vizu) dans 6-12 mois.
L'opportunité d'aller tester le ladder US est trop belle, trop bon marché imo avec un risque très limité à court et moyen terme.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Tanaarth
T'es tellement à coté de la plaque , qui a ramené le blob sur Eu à ton avis?
Pas d'accord, RUINS ou PRX n'avaient rien inventés. Du blob on en a croisé à tous les étages du ladder et bien avant l'arrivé de RUINS ou PRX en Europe.

Le générateur des blobs ce n'est rien d'autre que les guildes opti.
Une guilde opti de 15 qui roule et bute un bus de 30 mecs X fois dans la soirée ? np ça passe à 40/50 en face.

Une guilde opti de 30 qui roule bute un bus de 50 mecs X fois dans la soirée? np ça reviendra à 80.

C'est le phénomène classique de tous les MMO, les guildes opti sont génératrices elles-même du bus guilde/PU qui viendra essayer de leur rouler dessus par le nombre car à nombre égal ils n'ont pas la force de le faire. Et je ne blâme pas les bus PU pour ça (les guildes + PU par contre... si ça ne fanfaronne pas derrière np, mais dans le cas contraire, paye ta mentalité de merde).

RG, même si tu ne les piffres pas, a sûrement été la guilde ayant forcé le plus de monde à blob contre eux, y compris parmi les guildes d'en face. Rien à avoir avec RUINS ou PRX Tanaarth.
bon vu que ça tente certaines personnes j'aimerais préciser quelque chose.

Un gars de mon ancienne guild [NERF] était aller tester justement clairière de jade avant d'arreter le jeu suite au lag et ce qu'il me racontait pourrait plaire à certains mais pas du tt aux [S-R] ni a aucune guild qui joue pour taper des mecs!

En clair il me racontait que la spécialité des serveurs américains est le gros blob mais d'une facon que l'on ne connait pas. en effet, imaginons que 2 blobs se rencontrent à la guivre ben au lieu de s'impacter comme il se doit et que le combat soit fini en 2 min max ils vont rester l'un en face de l'autre construire des armes de siège pt etre impact et reback direct etc en gros il est deja rester au meme endroit pendant 2 heures a taper exactement les memes mecs mais les gens sur ces serveurs n'avait pas l'impression de perdre leur temps ni de servir a rien ils etaient content de rester au meme endroit pendant des heures et il me racontait que c'étais partt pareil(en clair durant les 2-3 semaines qu'il a testé il a vu à peu près que ce type de fight).

Après ces info datent de 6 mois donc elles ne sont pt etre plus d'actualité mais bon....
Citation :
Publié par Pervx
Et oui les GD sont parti la bas au fait, hate d'avoir leurs impressions d'ailleurs.
Si tu les obtiens et que tu veux bien faire tourner, je suis preneur
Citation :
Publié par Mat94
....
Merci pour le retour déjà
Ensuite il faudra voir, c'est évident.
Mais la situation que tu décris est au contraire très alléchante pour nous.

Un whisp au lead de notre blob et on impacte le blob ennemi de dos ou de flanc... si ça passe pas (le plus souvent hein^^) on recommence et quand ça passe c'est magique.
Rien de mieux que de multi impacter un blob statique.
ah ba c'est sur que impact ces mecs tu le fais les doigt dans le nez et un main dans le slip lol, ça se trouve tu les wipe tous même en perfect, ah j'ai oublié de préciser que les rodeurs(à l'époque il me disait qu'il voyait quasiment que ça) est une classe énormément jouer sur les serveurs américains.
Après je vous dis ça parce que, mis à part vous en prendre à un groupe beaucoup plus nombreux, je doute qu'il y est un véritable challenge sur les serveurs américains par exemple rencontré un groupe guild qui roam genre 10-15 dans votre format ça sera quasiment impossible a trouver c'est pas dans leur mentalité de faire des petits groupes après c'est juste mon opinion.
Citation :
Les allemands ?
Je pourrais presque dire oui , mais les allemands jouait pas le même jeu que nous , ils prenaient leur fort et restait à 80 sur leur camp pour up le truc , une foisu p on les voyait plus. C'était pas un blob permanent courrant sur toute la map (sauf à 1h quand ils sortaient 40 golem pour refaire le monde ;D )
Citation :
Pas d'accord, RUINS ou PRX n'avaient rien inventés
Avant leur arrivée vizunah avaient des guildes tournant à 20 25 joueurs ( sauf wl qui devait faire déjà environ de 40 je crois)
Citation :
RG, même si tu ne les piffres pas
Ce que je piffrais pas c'est juste les mecs qui clamaient être 20 quand ils étaient nettement plus , le reste honnêtement je m'en tamponne , je pense qu'on a lu nettement plus de bile craché par sacrx sur vizunah les affreux pas beau que de moi envers Rg.
Quand au fait qu'ils aient été obligé de blob malgré eux je suis pas d'accord , ils ont juste prit nettement plus la sauce quand l'effet clipping a disparu , voir un ennemi ca aide à lui taper sur la tronche , quand ils étaient peu on ne les voyait jamais car ils attaquaient constamment en parrallèle du gros bus déjà présent ca aide à être efficace à peu de joueurs de ne pas être vu.

Citation :
Le générateur des blobs ce n'est rien d'autre que les guildes opti.
ya donc un problème général , au lieu de chercher à s'améliorer pour faire tomber la guilde opti on nobrain et on revient à beaucoup plus ? Ya deja les rush pve pour nobrain les gars :< Si on vient en pvp pour agir comme contre des scripts autant rester en pve , en plus ca rapporte des grosous.
Citation :
Publié par Tanaarth
T'es tellement à coté de la plaque , qui a ramené le blob sur Eu à ton avis?
Merci de citer et de lire mon message dans son ensemble et de ne pas le sortir de son contexte. Je parlais d'un autre jeu et étant donné que je suis pas allée faire un tour sur un serveur NA pour GW2 je ne saurai dire ce qu'il en est ! Je me posais juste la question de savoir si c'était comme ce que j'avais connu sur un AUTRE jeu à un AUTRE moment.

Merci. Pour le coup c'est toi que je trouve bien à côté de la plaque.
Citation :
Publié par Tanaarth
Quand au fait qu'ils aient été obligé de blob malgré eux je suis pas d'accord , ils ont juste prit nettement plus la sauce quand l'effet clipping a disparu , voir un ennemi ca aide à lui taper sur la tronche , quand ils étaient peu on ne les voyait jamais car ils attaquaient constamment en parrallèle du gros bus déjà présent ca aide à être efficace à peu de joueurs de ne pas être vu.

ya donc un problème général , au lieu de chercher à s'améliorer pour faire tomber la guilde opti on nobrain et on revient à beaucoup plus ? Ya deja les rush pve pour nobrain les gars :< Si on vient en pvp pour agir comme contre des scripts autant rester en pve , en plus ca rapporte des grosous.
Je sais pas si c'est voulu, mais tu réponds comme si j'avais écris le contraire de ce que j'ai pourtant écrit.

Les guildes opti ont généré les blob, contre elles.
En format 10-15 on l'a bien ressenti, et quand on voit ce qu'ont pris des guildes opti comme RG sur la gueule... toute la map sur elles, je pense que les guildes 25-30 l'ont bien ressenti aussi.

Donc je comprends pas bien ta réponse en fait.
Le soucis pour une guilde comme LNM était :
-Le recrutement
-Le manque de challenge pour notre prime time, on avait rencontré soit des blobs absolument immense, genre toute la map en 1 point pour nous chopper, ou des gens derrière des chariots a nous attendre sur la porte.

Je n'avais pas trouvé de demi mesure.
Bon pour le coup, on a passé 1 semaine sur les serveurs US, mais je ne pourrais malheureusement pas refaire le grand saut

Et puis qui pourrait payer le transfert à notre guilde, faudrait vraiment être pété de tune, genre on ferait cracher le court de la gemme
Citation :
Publié par Psykoyul
Si tu les obtiens et que tu veux bien faire tourner, je suis preneur
Citation :
Publié par Patrick Chirak
Pervx sais tu si leur transfere leur a bien été offert par JQ? et si l'acceuil a été cool?
J'vous dirai ca soon ©


@Edennae : j'pense pas que les GD soient moins que vous , et Dex a été contacté directement aussi, z'ont l'air d'avoir les moyens.
Eden mais t'es ouf toi, lnm qui part, tu plombe vizu là . Nan t'as signé tu dois rester .

et puis lnm/sr sur le même server mais ou va t'on ? apres... j'dis pas si on a 4/5 guilde de chez nous là bas... le blob il peut faire pif paf pouf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés