Lag serveur => solution

Répondre
Partager Rechercher
Là, j'ai beau me coller aux mobs et tout, je me prend que des "La cible n'est pas dans l'aire d'effet" je peux même pas tuer un mob de base lvl 10 alors que je le vois bouger et me taper.

J'était en Alea, on tuait les 3 dernier mobs qui restait (enfin, moi j'arrivais pas a taper mais bref), ils étaient encore a 75% de vie, tout d'un coup ca disparait et je vois la récompense affiché direct, même pas de message pour dire que l'alea était reussis

Putain ca déconne trop <<
Hello!

Je profite de ce post pour vous parler rapidement de notre système de VPN.

Nous cherchons des bêta-testeurs pour un service de VPN qui couvre tous les jeux en ligne et le streaming video (twitch, youtube, etc...)

Vous trouverez plus d'infos par ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1233014

Merci d'avance pour votre aide !
Le VPN règle certaines choses, mais ce sont les serveurs de SE qui sont eux même sous dimensionnés et là VPN ou ce que vous voulez, ça ne change rien malheureusement >.>
C'est vrai. Nous (les solutions VPN) sommes la pour vous offrir une route plus tranquille. Après si à l'arrivée y'a plus de place dans le parking ... On peut pas y faire grand chose. Square Enix va devoir se le sortir.
Je vois en ce moment durant les combats les joueurs et les mobs se figer durant une demi seconde voir une seconde et reprendre en mode téléportation et parfois je me demande "ha! je suis mort ? oui, non, oui, non, ha bah non." C'est vraiment déroutant.

Je ne sais pas si cela viens de chez moi ou les serveurs de square enix. Mais je pense fortement que cela viens de chez eux.

Je précise que je n'y connais rien du tout en vpn, je suis connecter sur le routeur avec le câble et non en wifi.
Comment fonctionne le vpn ? J'aimerais un vpn gratuit ou ont a juste à installer, configurer et lancer sans devoir créer de compte x ou y.

Un peu d'aide serait la bienvenue. Merci

Dernière modification par zerkis ; 15/09/2013 à 21h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés