Héroïne
|
Là, j'ai beau me coller aux mobs et tout, je me prend que des "La cible n'est pas dans l'aire d'effet" je peux même pas tuer un mob de base lvl 10 alors que je le vois bouger et me taper.
J'était en Alea, on tuait les 3 dernier mobs qui restait (enfin, moi j'arrivais pas a taper mais bref), ils étaient encore a 75% de vie, tout d'un coup ca disparait et je vois la récompense affiché direct, même pas de message pour dire que l'alea était reussis Putain ca déconne trop << |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lag serveur => solution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello!
Je profite de ce post pour vous parler rapidement de notre système de VPN. Nous cherchons des bêta-testeurs pour un service de VPN qui couvre tous les jeux en ligne et le streaming video (twitch, youtube, etc...) Vous trouverez plus d'infos par ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1233014 Merci d'avance pour votre aide ! |
![]() |
|
|
Tiens pour la première fois depuis la sortie j'ai du allumer mon VPN, c'était totalement injouable :/
|
![]() |
|
|
WTFast qui ne marche plus non plus chez moi depuis ce matin... Timeout lors du lancement du programme
![]() Dernière modification par Sildran ; 15/09/2013 à 16h26. |
![]() |
|
|
Le VPN règle certaines choses, mais ce sont les serveurs de SE qui sont eux même sous dimensionnés et là VPN ou ce que vous voulez, ça ne change rien malheureusement >.>
|
![]() |
|
|
vous jouez sur quel serveur ? pq pour ma part sur Moogle depuis la maj plus un pet de lag ( et sans utiliser de vpn )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|