|
http://tof.canardpc.com/view/a510982...8825b5b73c.jpg
Charge rapide dans le dos de la ligne de siège ennemie après avoir été appelés, pour faire respirer les troupes VS stationnées sur cette map ! (oui mes binds a priori étranges sont sur la mouse en réalité, pour une réactivité optimale) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Grand Cross Knights, une seule loi: ne jamais fuir le combat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Juste pour dire que tu me dégoute Troma à jouer en qualité supérieure é_è
*repart lagger en qualité très basse* (sinon, l'idée a l'air sympa) |
![]() |
|
|
Encore du grand troma
![]() |
![]() |
|
|
Sinon tu maitrises toujours autant ton arc court?
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Zaebos ; 12/09/2013 à 13h14. |
![]() |
|
|
Des pu qui fuient le combat, malheureusement sur tout les serveurs ont en retrouve,donc je pense que c'est une bonne initiative de Troma ( incroyable c'est pas un message haters
![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Hélas non pas pour l'instant ! il y'a actuellement 60 membres: 90% de GC, le reste étant de vieilles connaissances expérimentées (Arma, Huhu, Jago, etc) et 5 RUN.
Il y a + de 20 demandes en attente. Les 60 membres sont donc pour la plupart des guildés donc quand on lance l'event il y'a entre 15 et 30 GCK up, ce qui est parfait. =) @Skaron: oui ! j'ai une bonne machine donc pour m'y croire je met le paquet, avec mon armure de Primarch dorée et Volcanus ![]() ![]() Par contre ça déclenche des réactions intéressantes, dont celle la que je trouve géniale, c'est celle que j'esperais: ![]() car ensuite ils ont débattu de stuff PRV etc. |
![]() |
|
Belle performance vork.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
à l'époque ou je trainais tous jours sur cbe de temps en temps je lançais sur les chans des conseils de base, comme les combos heal, pouvoir etc.... mais aussi sur le stuff, et je recevais par la suite régulièrement des mp de gars qui ne souhaitaient qu'une chose, optimiser leurs persos.... donc effectivement si la créaqtion de gck peut permettre ce genre de débat c'est deja un point positif |
![]() |
|
|
Bon à quand une partie pour les distances alors
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|