Grand Cross Knights, une seule loi: ne jamais fuir le combat

Répondre
Partager Rechercher
Merci les copains !

@Akhel'Thalas: le Teamspeakus j'ai souri en l'écrivant

@M'en bat: en fait je voulais que ça donne une impression d'écriture en lettre d'or au fur et a mesure, comme une cinématique Warhammer ou une intro de film heroic fantasy

@Androuw barrymore: merci à toi on espère rencontrer plein de blobs infâmes

@bob de sparte: thank's, oui je sais tous ne s'entendent pas avec les noms indiqués sur le codex, mais une fois dans GCK tout le monde est à la même enseigne, quand tu es dans la guilde c'est comme la légion étrangère, tes conneries de dramas et les enfantillages ne m'intéressent pas (plus), là c'est discipline et sérieux ! Et avec le tag GCK si tu déconnes je te vole dans les plumes ! Surtout que j'appuie le lead à chaque session: je fais chier les retardataires sur les moves/repacks, si un tombe trop souvent on en discute, etc.

edit: sans tomber dans ce que je ne supporte plus depuis WoW, les insultes l'élitisme déplacé le mépris et les membres humiliés. Essayer d'avoir les bons cotés d'une guilde sans les mauvais, dur équilibre en somme

++

Dernière modification par Troma ; 08/07/2015 à 17h22.
http://tof.canardpc.com/view/de28d4d1-52ff-45b2-90d4-e43b3d638497.jpg


Rapport de l'Archiviste
-----------

XII Juillet MMXV

-----------

Rapport de Bataille - Knights contre les forces allemandes.

Liste d'armée:

1x Général
1x Chevalier-Commandant
15 à 20 Gardiens de la Foi
2 à 5 Guerriers Noirs
2 à 5 Mages de Bataille
3 à 7 Nécromanciens


Porte la volonté des Chevaliers comme une torche - elle te guidera à travers les flammes et l'acier
Excellente vidéo ! je l'avais pas vue. Epic.

Bon du coup j'en profite pour mettre un vrai dernier carré de GCK, face aux forces... d'Abaddon justement ! comme dans Warhammer !

J'ai remonté la remarque. Peut être que Prelat était concentré sur autre chose à ce moment là, à lui de répondre si il passe ! ++

Dernière modification par Troma ; 29/07/2015 à 11h07.
Citation :
Publié par Troma
Peut être que Prelat était concentré sur autre chose à ce moment là, à lui de répondre si il passe ! ++
Je cite mon ami prelat : "balek j'avais pas de bijoux"; CQFD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés