Existe t il un Tuto craft 400-500 ?

Répondre
Partager Rechercher Note: Note de la discussion : 2 vote(s), moyenne 5,00.
400->425 lingot.planche.cuir
425->440 huile ou equivalent
440->451 4 decouvertes exo
451-> 470 crafts des compos T7
470->500 13 decouvertes exo

j ai monter mon 3eme craft comme en ayant eprdu pleind e tune sur les 2 premiers^^
Citation :
Publié par nash-har
Le facteur chance me gonfle quand même pas mal dans ce jeu. On peut se donner un mal de chien pour récolter et fabriquer x items pour se retrouver avec quedal. Idem pour le up de ressources à la forge. Se faire chier à récolter 250 unités de bois pour juste avoir 17 merdes, ça donne envie de ragequit... : /
Mais bon j'ai mon arc élevé, j'attendrais le craft d'armure voir ce que ça donne.
Si crafter 6 composants d'armures élevés et aussi chiant que crafter 1 arme élevée je rage quit le jeu !
Et encore je vise la céleste élevée. J'ai déjà fait le set exo et là je me dis que j'ai gâché des cristaux pour quedal encore une fois. Merci arenanet avec tes up daubé du fion. Si je dois en plus me coltiner 10 boules de merde par pièce... ouais je rage quit, je cherche même pas à up !
Citation :
Publié par Buzare
le meilleur site est Guides Normaux: Forgeron d'armes il calcule en fonction du prix de du comptoir
Entre 175 et 185 po pour monter les métiers 500 en passant uniquement par l'hv ça doit faire mal au uc !

Pour ceux qui cherchent une guide en français sur le stuff élevé j'ai trouvé celui là qui m'a l'air bon : http://www.maximelene.fr/guild-wars-...s-et-infusions
Pour ceux qui veulent les boules de matières noires gratuitement sans perdre de sous, il existe une méthode trèèès simple, qui ne vous demandera qu'un peu de temps, et surtout des kits de recyclage du lion noir:

Vous achetez au comptoir de l'équipement exotique sur lequel vous avez des runes qui valent au moins aussi cher que la pièce d'équipement. De ce faite, vous aurez RUNE + Boule de matière noir + Boule d'ectoplasme. Vous revendez rune et ecto qui vous rembourserons, voir même qui vous ferons gagner un peu de sous.

Résultat: j'ai eu 26 boules de matière noire sur 20 recyclage d'exotique, et j'ai même pu gagner 8po sur la revente.
Mouais mais dans le jeu il faut tenir compte du MF (magic find) et du FM (facteur moule) et on doit être nombreux à être en négatif côté FM...
Pas bête mais j'ai pas de kit du lion noir et aucune envie de dépenser des po en gemmes pour en avoir un...

Je stagne à 460 après fabrication de 12 briques, 5 lingots de deldrimor, 4 planches bois esprit, 3 lingots de dragonite et 1 étoile empymachin.

Ca monte pas du tout vite en fait ! Ou alors j'ai loupé un truc. Si ça continue comme ça je vais devoir m'amuser à crafter + de lingots et de planches que j'en ai besoin pour faire mon élevé. J'en peux plus de farmer le bois tendre
Maintenant il te faut passer par la case découverte avec les exo. Je pense qu'une dizaine d'exotique devrait suffire. Ca te permettra de les recycler et espérer avoir des boules de matière noire.
Je pensais pas que ça coutais autant de po pour lvl up 500.

J'ai commencé par les 10 bouliches de matières noirs finalement le plus simple à obtenir pour l'arme élevée.

Par contre j'ai lu en diagonale et j'ai cru comprendre qu'il y avait du raffinage à faire et limité à 1 toute les /24h c'est lequel et à partir de quel lvl en craft peut on le faire ? si vous avez des précisions sur ce point en particulier histoire de ne pas rester bloquer trop longtemps dessus.
Citation :
Publié par nia
Je pensais pas que ça coutais autant de po pour lvl up 500.

J'ai commencé par les 10 bouliches de matières noirs finalement le plus simple à obtenir pour l'arme élevée.

Par contre j'ai lu en diagonale et j'ai cru comprendre qu'il y avait du raffinage à faire et limité à 1 toute les /24h c'est lequel et à partir de quel lvl en craft peut on le faire ? si vous avez des précisions sur ce point en particulier histoire de ne pas rester bloquer trop longtemps dessus.
A partir de 450.
Pour tout ceux qui veulent économiser sur leur craft 400 à 500 :
http://gw2crafts.net/fr/total.html

Le site tourne toujours.
Il est à noter 2 chose :
La première ligne indique bien que :Les prix affichés ici sont les coûts initiaux et ne prennent pas en compte les retours de ventes.
Donc si vous revendez, vous pourrez rembourser une petite partie de vos dépenses.

La seconde est qu'il considère qu'on à pas de T7, donc fait le up du 400 au 500 uniquement avec de la découverte d'exo et raffinement d'Ori/Bois. Or entre le 450 et le 475, on peut craft du t7, ce qui vas donc diminuer votre facture totale.
effectivement,
donc faut rush le lvl 450 et prendre son mal en patiente après, à moins d'avoir une baignoire remplit de po.
et commencer à spéculer pour les armures élevées ?
Citation :
Publié par nia
et commencer à spéculer pour les armures élevées ?
J'aime pas spéculer sans savoir. ^^'
On peut légitimement s'attendre à ce que les formules de craft des armures suivent le même schéma que les armes. Donc, utiliser le Métal/Cuire/Tissu T5-4-3 en plus des compo T7 déjà existantes.
Mais ils peuvent aussi nous sortir un truc tout autre pour justement que ce craft ne ressemble pas au armes pour ne pas qu'on les accuses d'un bête "Copier-Coller".

Ils seraient bien capables de nous faire tout une suite de craft au métier, et finir avec un craft à la forge ^^

Bref, j'ai un stock de compo accumulé sur les 8 dernier mois, et j’attends de vois à quoi ça vas ressembler.
Citation :
Publié par Fauco
...pour ne pas qu'on les accuses d'un bête "Copier-Coller".
Je suis pas sur que ça les tracassent... par contre, je les vois plus nous pondre un nouveau systeme, concernant les armures élevées, pour qu'on doive retourner farmer et qu'on dépense nos sous!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés