Publié par Dame Belladona
Toi tu nous couve quelque chose ... 
Une p'tite tisane, et hop au lit !
Bon alors, pour le sieur Cricri, op du topic ...
(petit échantillon du sieur en question)
Et après avoir monté son war ...
En gros, cher Cricri, tu n'est jamais content de rien, d'aucune classe, ni d'aucune spé, et quand tu arrives à enfin tuer un ennemi en BG la classe/spé en "no brain" kiroxtrosamôman ...
Pourquoi viens-tu encore râler ici alors que le problème ne vient pas des classes/spé mais de toi ?
Surement oui, je suis très mauvais le seul hic, mais il est de taille, est que dès que je sort un ranged Ô MIRACLE, je joue comme un dieu et j'atomise 75% des cac!!!
Et que dire des heals 5 bonshommes sur moi ont réellement toutes les peines du monde à me tuer!!! c'est normal je joue TROP bien mon caster et trop MAL mon cac!
Sinon cela t'arrive un peu de recul et d'objectivité? Le jeu se vide en partie car il devient VRAIMENT de plus en plus déséquilibré!
Et perso j'ai jamais joué la classe OP du moment, o peut se foutre de moi, mais j'assume mes choix, je joue ce qui me plaît mais force est de constater que dans ce jeu les cac sont TOTALEMENT à la ramasse depuis MOP!
Je te le dit sans haine ni rancoeur mais j'arrive vraiment à mieux exploiter un ranger alors que tout jouer devrait le savoir mon skillcap intrinsèque ne change pas ....
Tire en les bonnes conclusions !!!
|