Déséquilibre cac/caster?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christophe1972
Sinon, honnêtement vous ne trouvez pas que les cac sont à la ramasse?

j'entends souvent dire mon war avec un heal bot c'est une machine de guerre, mais un mage avec un heal bot alors? Une arme de destruction massive increvable?
Les DpS distance ont trop de CC ou de possibilité d'éviter le contact.

Conséquence, les CaC ont la vie dur en ce moment :x
Hormis le fait que j'étais pris de rerollite aïgue, c'est aussi une des raisons pour lequelles je me suis retrouvé avec toutes les classes au level max et en fonction de l'efficacité et de mes envies, je jouais la classe du moment.

Pas forcément la classe über mais au moins une classe viable en pvp (je joue principalement heal), mais je sortais mon rogue dans les bonnes périodes pour me défouler.

C'est ça wow.
Ok,

Merci je respire déjà un peu mieux car je vois que certaines personnes font le même constat que moi.
Perso je trouve que "les temps de vaches maigres des cac" vs les range durent depuis troooppppp longtemps!
Citation :
Publié par lyn steinherz
Aujourd'hui, je suis gentil et plein de compassion.
Toi tu nous couve quelque chose ...
Une p'tite tisane, et hop au lit !

Bon alors, pour le sieur Cricri, op du topic ...
(petit échantillon du sieur en question)
Citation :
Bonsoir,

Voila je viens partager ici mon mécontentement sur cette spé devenu ultra présente en BG 1-89 pour la simple et bonne raison que les mecs te font TOUS et STSTEMETIQUEMENT et QHE CA: charge +heurt du bouclier, tu es mort!

Bref on va encore venir me gueuler dessus mais ayez la franchise de dire qu'IG vous avez entendu râlez contre cette spé devenu totalement OP avec 2 touches un doigt!

Savez vous si un nerf est prévu?

PS: BG, les 3 premiers DPS quasi toujours trusté par 3 C....... de WAR def!
Et après avoir monté son war ...
Citation :
War Def du 80 au 89 tu tueras tous les mobs, TOUS en 2 coups, tu seras premier dps des DJ et en pvp tu seras un dieu, 2 SHOOTS tous les mecs en mode no brain charge+heurt du bouclier ...
En gros, cher Cricri, tu n'est jamais content de rien, d'aucune classe, ni d'aucune spé, et quand tu arrives à enfin tuer un ennemi en BG la classe/spé en "no brain" kiroxtrosamôman ...
Pourquoi viens-tu encore râler ici alors que le problème ne vient pas des classes/spé mais de toi ?
Citation :
Publié par Dame Belladona
Toi tu nous couve quelque chose ...
Une p'tite tisane, et hop au lit !

Bon alors, pour le sieur Cricri, op du topic ...
(petit échantillon du sieur en question)
Et après avoir monté son war ...

En gros, cher Cricri, tu n'est jamais content de rien, d'aucune classe, ni d'aucune spé, et quand tu arrives à enfin tuer un ennemi en BG la classe/spé en "no brain" kiroxtrosamôman ...
Pourquoi viens-tu encore râler ici alors que le problème ne vient pas des classes/spé mais de toi ?
Surement oui, je suis très mauvais le seul hic, mais il est de taille, est que dès que je sort un ranged Ô MIRACLE, je joue comme un dieu et j'atomise 75% des cac!!!

Et que dire des heals 5 bonshommes sur moi ont réellement toutes les peines du monde à me tuer!!! c'est normal je joue TROP bien mon caster et trop MAL mon cac!

Sinon cela t'arrive un peu de recul et d'objectivité? Le jeu se vide en partie car il devient VRAIMENT de plus en plus déséquilibré!
Et perso j'ai jamais joué la classe OP du moment, o peut se foutre de moi, mais j'assume mes choix, je joue ce qui me plaît mais force est de constater que dans ce jeu les cac sont TOTALEMENT à la ramasse depuis MOP!

Je te le dit sans haine ni rancoeur mais j'arrive vraiment à mieux exploiter un ranger alors que tout jouer devrait le savoir mon skillcap intrinsèque ne change pas ....
Tire en les bonnes conclusions !!!
Et dire que je roule sur à peu près n'importe quoi avec mon War alors que c'est clairement plus la classe fotm

Dernière modification par Maldib ; 24/09/2013 à 14h07.
Citation :
Surement oui, je suis très mauvais le seul hic, mais il est de taille, est que dès que je sort un ranged Ô MIRACLE, je joue comme un dieu et j'atomise 75% des cac!!!

Et que dire des heals 5 bonshommes sur moi ont réellement toutes les peines du monde à me tuer!!! c'est normal je joue TROP bien mon caster et trop MAL mon cac!

Sinon cela t'arrive un peu de recul et d'objectivité? Le jeu se vide en partie car il devient VRAIMENT de plus en plus déséquilibré!
Et perso j'ai jamais joué la classe OP du moment, o peut se foutre de moi, mais j'assume mes choix, je joue ce qui me plaît mais force est de constater que dans ce jeu les cac sont TOTALEMENT à la ramasse depuis MOP!

Je te le dit sans haine ni rancoeur mais j'arrive vraiment à mieux exploiter un ranger alors que tout jouer devrait le savoir mon skillcap intrinsèque ne change pas ....
Tire en les bonnes conclusions !!!
Tu pourrais donner un lien vers l'armurerie de ton personnage qu'on regarde déjà ce qu'il pourrait ne pas aller ?
Citation :
Mais relis toi ! Ce que j'ai quoté hier viens de tes post sur ce forum !

Allez, je remets un extrait :
Citation :
PS: BG, les 3 premiers DPS quasi toujours trusté par 3 C....... de WAR def!
Là tu dis complètement l'inverse, tu n'en as pas marre de te contredire sans arrêt ?
Citation :
Publié par lyn steinherz
Et moi, je me fais défoncer par à peu près tout avec mon druide équi ilvl 440...
Les CaC sont vraiment trop avantagés !

Pas de bol mais pour l'honnêteté de ton post j'émet des doutes : j'arène souvent avec un GM rogue full stuff pvp et lorsqu'il finit en tête tête avec un équi stuff de merde, il se fait violer!!!

comment vous dire, sans vouloir polémiquer, et vous faire comprendre que vous n'êtes absolument pas objectif: QUE LES DPS range DPS oui , mais que ca DPS + des tonnes de CC alors la non, c'est plus possible!!! Et l'équi dans ce domaine double root + snare + bump + saut arrière + mezz euh comment dire, NON IMPOSSIBLE de perdre vs un cac!!!
Citation :
Publié par Dame Belladona
Mais relis toi ! Ce que j'ai quoté hier viens de tes post sur ce forum !

Allez, je remets un extrait :

Là tu dis complètement l'inverse, tu n'en as pas marre de te contredire sans arrêt ?
Pourtant je croyais avoir été net sur ce post, je répondais à un gars qui demandait si war était viable pour pex et je lui ai répondu oui du 1-89 c du 3 shoots!!! Bref apprend juste à lire et pas seulement lire ce qui t'arrange.
Citation :
Le jeu se vide en partie car il devient VRAIMENT de plus en plus déséquilibré!
Le jeu se vide surtout parce qu'il prend de l'age non?

En tout cas j'ai pas du tout été choqué lors de mon passage de quelques mois sur wow par des desequilibres. Chaque classe a ses points forts, ses points faibles, j'ai beaucoup plus été choqué par la notion de counter qui existe réellement dans le jeu (= certaines classes se font vraiment nomatch par d'autres, qui se font nomatch par d'autres).
Après, il y a des plus forts et des moins forts pve/pvp, des trucs un peu OP, mais chaque classe en a, comme dans tous les jeux.
J'ajoute par contre une chose : oui le jeu devient de plus en plus déséquilibré et pour cause, les chiffres explosent. Sérieusement je ne connais pas les chiffres actuels car j'ai un peu laché le jeu mais je vois des post ou on parle de 400k pv avec des coups a 50k, me trompe-je ?

Il ne faut donc pas s'étonner que des abus (ou plutot des évènements mal calculés apparaissent de plus en plus. Au niveau 60 quand tu avais 1000 pv et que le dps d'une arme était de 40-50, bin forcément ça limite les surprises.

La montée en niveau entraine une grimpette des chiffres que j'ai souvent déploré pour cette raison. Malheureusement les joueurs veulent avoir la gaule quand ils voient le dps de leur arme grossir en même temps que leur ego. J'ignore s'il y avait une autre solution que celle là...
Le dps évolue à mesure que les barres de vie s'allongent. Il faut plus ou moins autant de temps pour tuer quelqu'un aujourd'hui qu'à l'époque de vanilla and co.
Citation :
Publié par Maldib
Le dps évolue à mesure que les barres de vie s'allongent. Il faut plus ou moins autant de temps pour tuer quelqu'un aujourd'hui qu'à l'époque de vanilla and co.
Si aujourd'hui tu tuais aussi rapidement qu'à l'époque de Vanilla je pense que l'immense majorité des "nouveaux" joueurs serait en train de whine de partout sans jamais s’arrêter.

Pour avoir joué war et rogue à l'époque où on pouvait two/tri shot les mecs.. le pvp maintenant est bien plus "équilibré" dans la mesure où il laisse une chance.
Le vrai soucis reste (à mes yeux) le trop gros grand nombre de CC et interupt distribué aux classes.
En T2 contre du unstuff je veux bien mais à stuff égal, dans mon souvenir on ne pouvait pas vraiment 2 ou 3 shots une cible. Ma mémoire me fait peut être défaut remarque, mais de ce que je me souviens il n'y a guère que dans les vidéos de rogue/mage/war déjà bien équipés qu'on pouvait voir ça.
Hormis les mages 3 minutes et les shamans amélio avec sulfuras ou une deux mains bien grasse, j'ai pas souvenir de classes qui font imploser leur adversaires en 2s.
Le coup du stuff revient en force certes.
J'ai eu le plaisir de jouer ces deux classes en stuff r14 et r13 + perdition blade très tôt.
Forcément les adversaires étaient sous stuffés en BG et en open.

Ambush + backstab + evi ça sortait tout les tissus / cuirs en instant ^^
Faut dire que rogue si tu avais pas l'initiative à cette époque tu étais vite plié, pas de cape d'ombre de ce temps la, et surtout un vanish bug qui déconnait tout le temps...

Si tu te ratais sur un demo/sp c'était fini aussi, fear, dot, fear, dot, vanish inutile

Bref bien que j'aimais bien vanilla il faut reconnaitre que l'ont survie beaucoup mieux maintenant quelque soit la classe et que le droit à l'erreur est bel et bien la contrairement à avant!
C'est exact, on a beaucoup plus droit à l'erreur maintenant mais le problème c'est qu'à l'inverse on rencontre parfois des classes qu'il est tout bonnement impossible de tuer. Avant ma pause wow je jouais chaman restau en arène (level 80 ou 85 ?) et je peux t'assurer que très rares étaient les dps à pouvoir me tuer seuls, même si moi je ne pouvais espérer leur faire quoi que ce soit. J'ai toujours trouvé ça stupide, j'avais une regen de malade et il leur était impossible de me mettre OOM, donc aucune chance...

Pour en revenir à l'histoire ancienne, j'ai moi aussi mis mon rogue au placard le temps de reroll chamélio au level 60 et ça, c'était jouissif, proc windfury 2H et tu pouvais exploser un mec et 20 sec !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés